Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Reportage France 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

romainlilouu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 16:56

Bonsoir tout le monde!

Lundi France 2 viens chez moi , il vont faire un reportage sur mon parcours avec dukan ! 

Je vous tiendrais au courant du jour de passage de l'emission!! 

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:07

j'espère que pour une fois on entendra pas seulement des choses négatives sur dukan !

Hier j'ai vu qu'un mec sortait un bouquin contre dukan. Il dénonce le business de quelqu'un alors qu'il ose lui même s’asseoir dessus pour se faire du fric ! On sait tous que le livre de dukan vaut moins de 7e et on est nombreux a revivre grace a sa methode. J'ai vu trop de gens faire weight watcher, le refaire, le re-refaire... et au final n'ont jamais appris à manger normalement. Avec dukan, je mange mieux et j'ai retrouvé la santé et la ligne.

Sois convaincant ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:15

salut ! félicitation pour ta perte , je vois qu'on a un peu pres le meme age, j'espere qu'ils te feront un beau reportage et que tu seras fier de toi, penses à parler du forum et de l'impact qu'il a eu sur ton régime (si tel a été le cas)

et surtout donnes nous la date de diff qu'on regarde tout ça !

bonne continuation

romainlilouu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:35

Ils veulent savoir en clair ce que les gens ayant fait dukan et pour qui ça marche pense , je me laisserais pas faire 

Oui je leur dirais tout ça et je vous tiendrais au courant de la date du passage 

Utilisateur105635

Posté le 21/09/2012 à 18:29

Coucou !

C génial ça ! Félicitations !!

Je serai la première devant France 2 ce jour la en tout cas

Et comme dis les filles défend ce régime et prouve leur que ça marche ! Qu'on arrête d'entendre des conneries à tous les coins de rue et qu'on ai plus "honte" d'en parler de peur d'être mal jugée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 18:32

C'est bien çà .... nous attendons les news pour suivre la 2 

Utilisateur105635

Posté le 21/09/2012 à 18:34

Eh ! Je viens de voir qu'on est pas loin !! J'habite dans le 91 ! Au pire ils peuvent aussi faire un détour par chez moi hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:42

Surtout ne te laisse pas manipuler.

Mais bon, au montage, ils feront ce qu'ils veulent.....

Essaie de donner un coup de pied dans la fourmillière !

Mais s'ils ont décidé de diriger le reportage ou de le bidonner.........

DUKAN leur fait peur parce qu'il ne fait pas la part belle à nos empoisonneurs " les industriels agro-alimentaire"

et ça froisse du monde, ça madame !

Bon courage.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 19:46

Je te conseille de demander un droit de regard sur la diffusion ...ils aiment bien faire dire ce qu'ils ont envie de faire dire ...j'espère que tu vois ce que je veux dire ....

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 15:25

coucou

 

les filles ont raison fait attention, la presse n 'aime pas dukan car ça marche. ça fait du tord aux autres.

dis nous quand l emission passera à la télé et bravo pour ta perte de poids, pour moi les derniers kilos sont hyper difficile à perdre. tu as un truc pour pas craquer.

courage à toutes

diapo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:52

Salut ! dis-nous dans quelle émission passera le reportage, c'est intéressant !

On compte sur toi pour la date, bises et félicitation

Kokonaute

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:28

Bravo pour la perte de tous ces kilos encombrants( Et puis félicitation pour avoir été tiré au sort (?) pour ce reportage. C'est vrai qu'on entend tout et n'importe quoi sur Dukan. Même s'il faut se rendre à l'évidence: Dukan n'a rien inventé! Manger des protéines ne peut QUE faire maigrir: on brûle plus de calories en digérant les protéines qu'en les consommant. C'est mathématique!

romainlilouu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 22:17

Bonsoir bonsoir !

Ca approche ! Demain matin 8h le tournage commence dans mon studio ^^

je suis impatient et à la fois je flippe un peu j'ai peur de l'image que je vais donner à l'écran , si mes paroles seront assez interessantes etc..

J'espere que les gens ayant fait dukan se reconnaiteront et que ceux qui critiquent pour rien et surtout des choses fausses se calmeront ..

Je n'ai pas été choisis par tirage au sort ^^' Mais parceque mon profil correspondait à ce qu'il recherchaient , en clair un homme dans la vingtaine d'après la journaliste .

Car c'est vrai que dans tous les reportages sur dukan je n'en ai pas encore vu sur un homme

J'espere ne pas vous decevoir demain , et dès que je sais le jour et l'horaire de diffusion je vous le communiquerais !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:08

Cool tiens nous au courant vite qu'on puisse tous et toutes regarder !! bon courage pour le reportage raconte nous comment ça c'est passé !

romainlilouu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:50

Coucou ! Ca passe ce soir dans le JT de 20h sur France 2!

En clair résumé du tournage :

 

Ils m'ont filmé entrain de préparer et manger mon petit dej'

Ensuite elle m'a posé des questions sur moi et sur le regime .

Puis j'ai présenté le coaching en ligne de dukan .

Ensuite j'ai montré les aliments "principaux" de mon frigo ^^

Et pour finir un ami m'a rejoint , il a répondu a des questions sur ce qui a changé chez moi et on nous a filmé entrain de faire un footing

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:12

Bonsoir,

 

Je ne regarde JAMAIS un journal télévisé.

Mais là je vais faire une exception.

A très vite.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 20:33

voila c est le reportage

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:49

Romain tu es un bien beau jeune homme.

Ta maman doit être très fière de son grand fils.

J'ai trouvé que le sens du reportage était comme d'hab ' à charge contre Mr DUKAN.

Qui comme d'hab' n'a pas la parole afin de se défendre...............

Rien de nouveau sous le soleil.

Quant aux 2 femmes qui rêvent d'une alimentation minceur avec glaces & gâteaux ................

Alors là bien sûr !!!!

On peut aisément tirer l'échelle.

Bon DUKAN.

Les chiens aboient la caravane passe.

romainlilouu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:03

Ils n'ont pas tout passé dommage , j'ai dit bien pkus interessant pour les personnes faisant dudu , ils n'ont meme pas passé le temoignage d'un de mes potes ..

Mais bon je suis quand meme content car je pense que le reportage etait bien et que je n'ai pas été ridicule dans mon discours

Merci pour les compliments .

Et en tout cas la femme d'après n'avait aucune crédibilité car franchement voilà on voit qu'elle n'était pas plus motivée que ça .. Obligatoirement le nombre de personne ayant loupé augmente avec des gens comme ça...

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:25

voici le lien pour le pod cast http://www.france2.fr/jt/20h/ mettre le curseur à 35 minutes environ et vous y êtes ! Oui effectivement romain ils n'ont pas passé l'interview de ton ami dommage ! visiblement ils ont filtrés !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 23:00

ah zut trop tard .... il ne reste qu'à zieuter le replay ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 23:06

mmh en effet la fille est passé pour une grosse conne, ce qui est dommage c'est qu'il ne cherche pas a appronfondir,leur sujet c'est le regime en disgrace , point, c'est nul je trouve

en tout cas romain félicitation pour ce poids perdu, tu peux etre fier de ton nouveau toi

Utilisateur105635

Posté le 25/09/2012 à 00:00

Même ressenti...et comme d'hab on ne parle pas de légumes donc les gens pensent qu'on mange uniquement de la viande et des œufs !

Très court voir bâclé bref aucun intérêt car il n'on pas mis en avant ton expérience et ton point de vue...

Et la fille d'après...bouuuuh elle m'a énervée ! Je suis sur qu'elle n'a jamais fait de conso et elle critique mais bon ce que je comprend pas c qu'elle dit qu'en mangeant normalement après elle a tout repris hors alimentation équilibrée veut dire légumes tous les jours et de temps en temps se faire plaisir donc je vois pas comment on peut tout reprendre...je c pas ou ils l'on pêché celle la !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 08:55

Bravo Romain pour ton témoignage. J'ai été touchée par le deal que tu as passé avec ta maman au début de ton régime, vous avez fait preuve d'une grande sagesse tous les deux.

Quant au reportage, rien de bien nouveau et je m'y attendais.

Pour ma part, j'ai fêté mon 1 an de stabilisation le 19 septembre et tout va bien. L'important de bien suivre les phases et de ne pas reprendre nos mauvaises habitudes d'avant le régime. Ma vie a changé, je me sens enfin BIEN dans mon corps et ma tête.

Bravo à toutes celles et ceux qui suivent ce régime. Je vous souhaite plein de courage, certaine que la réussite est au bout du chemin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.