Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprendre ma vie en main

Rglisse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 15:56

Bonjour a toutes et tous. Je m appelle Regis j vais dangereusement sur mes 40ans et je pese 128,5kg....plein de choses ont fait que je suis arrivé là. Je les porte bien mes kilos qu on me dit!!! Ouai ben moi mon image me fzit peur et quand je me regarde a poils dans la glace ben j ai honte de ce que je suis devenu. Alors a un moment il faut reagir, je suis allé voir pour me faire operer...sauf que j ai pas envie je suis un festif moi, et l idee de ne pas pouvoir profiter me demoralise...alors je me dis un regime duk1n pourquoi pas..cela ne me.fais pas peur. Ma compagne me soutien a fond. J ai demarré hier..j adore la viande du coup ca passe pas mal. Plus de mal avec le son mais ca le fera. Je viens ici pour avoir du soutien, des idees...et des copains..je suis pas raciste je prend aussi les copines pour maigrir ensemble et se pousser au derriere. Merci a vous de m avoir lu  

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 20:17

Super Regis ta motivation ! Je te souhaite un bon démarrage et beaucoup de succès dans cette aventure contre les kilos.

Aide toi des recettes de ce forum et surtout n'hésites pas à partager ton expérience. Si t'as des questions, rendez-vous ici!

A+++

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 21:47

Bonsoir Régis

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum , je trouve courageuse et responsable ta démarche pour perdre du poids.

Tu as pris la bonne décision pour ta santé.

N'hésite surtout pas à demander les conseils des autres proteinautes , ça t'évitera peut être de commettre des erreurs.

Bon courage pour ta phase d'attaque 

endofcomplexes

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 09:26

Hello Regis!

 

Comme toi, une décision de reprise en main à l'aube de mes 35 ans... Mon compagnon me suit, départ pour lui à 111 kg, il n'est plus ravi du tout par l'image qu'il se renvoie non plus... On est aussi très bons vivants, on enchaine les restos et autres sorties depuis plus de deux ans, donc va falloir se refaire des bonnes habitudes!!

 

courage à toi! et tiens nous au courant!

JANNE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 18:18

Bonsoir Régis

Idem... reprise en main pour moi. Le reflet du miroir m'insupportait. Mon mari ne m'a jamais fait de reproche mais son regard avait aussi changé. Voilà 1 mois que j'ai repris ma vie et mon apparence en mains : 7,7 kg en moins ! Je me sens déjà mieux, j'ai perdu une taille et je commence enfin à me plaire. J'ai misé sur 20 kg... il m'en reste 12,3 à éliminer de ma vie.

Bon courage et surtout fais toi confiance. On est des winners !!!

Rglisse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 20:45

Merci a vous de cet accueil. Je ne sais pas si c est responsable de ma part de me sortir de la...mais y un truc supplementaire qui me motive..c est pouvoir m habiller sans sortir de la cabine le moral dans les pompes. Je vais chez c&a ou kiabi ou armand thierry. Mais y a jamais ma.taille..ou alors ca disparait en un rien de temps...alors si je peux deja entrer dans du 52 au lieu de 56 je serai deja super content de moi 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 07:04

régis

 

Bienvenu sur ce forum qui j en suis sûre t aidera forcément dans ton aventure de perte des kilos. En ce qui me concerne c est motivant de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi en voulant retrouver une silhouette affinée et surtout améliorer ma santé.

Bon courage

meliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2018 à 22:09

Coucou à vous,

 

Moi c'est Mélissa , je souhaite faire le régime Dukan a partir de demain. J'ai 24 kilos à perdre. Je me trouve en comme une grosse dinde... Je me reconnais plus... J'arrive plus a voir de la beauté en moi...

J'espère réussir a tout perdre mais surtout a rien reprendre.

Bis les filles 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2018 à 19:43

Bienvenue meliana et bon courage ya pas de raison pour ne pas arriver à ton objectif si t es motivée  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.