Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

reprise de 9 kg après une perte de 30 kg aie aie aie

KarineMerlin

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 08:14

Bonjour,

je suis dépitée, j'ai commencé Dukan en septembre 2012, j'avais perdu 30 kg en 6 mois, une fois passée en phase de stabilisation tout fut plus difficile, oui étonnant, et là j'ai tout lâché et repris 9kg. Me revoilà donc partie dans la perte de poids et j'ai vraiment besoin de soutien, je suis seule dans cette aventure et compte sur vous pour me soutenir. Merci d'avance à tout ceux et celles qui prendront un peu de temps pour moi.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 08:26

Bonjour karine as tu regardé la riposte graduée prevue par Dukan pour les personnes qui ont repris en stab?

C'est sur le site =>les differentes phases du régime =>stabilisation clique sur "dossier complet stab"..c'est à la fin sous forme de tableau il t'indique quoi faire en fonction du poids repris.

Bon courage pour la suite 

KarineMerlin

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 08:44

Bonjour,

ah non je n'ai pas vu, en fait j'ai carrément loupé ma stabilisation, comme d'autres, j'ai craqué alors que c'est pas faute d'avoir été prévenue et du coup je m'en veux et ça sert à rien. Bref, je vais aller de ce pas lire le forum que tu m'indiques. Merci encore.

cindy88

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 15:50

bonjour jai commencé hier pour le moment 100gr de perdu j espere perdre 25 kilos.....

cindy88

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 11:29

commencé lundi qui me suit moins 500 gr

cindy88

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 12:03

a t on droit au fromage a raclette seul?pendant la phase d attaque svp

cindy88

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 13:28

aprés 4 jrs de phase d attaque jai seulement perdu 500gr...

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:36

Bonsoir tout le monde,

 

Reprise aussi pour moi de Dukan depuis lundi... j'avais perdu une dizaine de kilos et j'ai repris 5 kg de +

Donc à l'attaque on ne va pas se laisser abattre !! On tient bon !!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 00:58

Salut moi je suis un homme et unpeu dans le même cas j'ais commencé à 122kg pour descendre jusqu'a 82.5kg soit 40kg de perdu en gros. Et la depuis fin septembre à aujourd'hui j'ai repris 12kg suite à une deception j'ais abusé d'alcool,pizza.. Tout se qu'il ne faut pas surtout les fêtes n'ont pas aidé. Je voudrais donc perdre 8 ou 9 kg pour tomber a 85 ou 86kg car à 82kg je me trouvais trop maigre, je me dis que ca devrait etre rapide et facile de perdre 9kg quand on en a perdu 40kg mais en fait c'est trés dure de reprendre aprés avoir remangé toute ces chose bonne au gout mais mauvaise pour la santée.. Bref ca fait 2jours que j'essai de recommencer et j'ai deja perdu 1,5kg

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:29

Bonsoir Phoenix pense à une chose pour te motiver à ton poids !!! je ne fais que penser à ça et je me dis ahhhhh non plus possible et pour le moment suis motivée !! C'est sur que les pâtes vont me manquer... ma foi je vais faire avec !! Allé promis on se motive !! Et puis 1.5 kg en deux jours et bien moi je dis bravoooooooo !!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 00:58

Salut oui c'est net je pense au poids et je me dis non et non mais bizzarement c'est plus dir et moins motivant de perdre 9kg que 40kg j'aurais cru qu'en perdre 9 serait plus simple!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:47

Oh lala lala Phoenix mais tu vas y arriver !! c'est une question de temps ça va le faire ne sois pas défaitiste !!! Moi regarde j'ai commencé au 06/01 et je n'ai perdu que 2.6 kg c'est pas énorme hein !! Alors je boude le pèse personne car là ça me saoule je me dis que je donne quand même beaucoup d'efforts tu vois !! et en plus cette fichue courbe de poids qui ne fonctionne pas sur ce site !! allé au plaisir de te lire et se remotiver mutuellement !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.