Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

reprise de poids

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:20

Salut dudu depuis une bonne dizaines de jours mais j ai repris 200g les trois derniers jour !

70kg je suis resté longtemps à ce poids c est un pallier !

Hier un litre de thé vert au citron m à rendu malade palpitation et nause ... La theine je pense ! Donc je vais en boire moins aujourd hui !

Obcede de la balance je cherche sollution pour us me peser ts les jours !

Je fais casi que de recettes du livre je mange juste la quantité car je partage les portion en fonction du nombre de repas indique !

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:19

Coucou.

Tu sais le regime meme si est bien tenue marche aussi avec l esprit!

Je sais bien que cest frustrant de stagner, jen ai fais l experience lors a ma premiere periode dudu. Essaie de moins

Te focaliser sur ta balance, je veux dire part là qu il ne faut oas que ta stagnation t atteigne au niveau moral.

Cintinue le thé vert durant 1 ou 2 jours, part petite quantitée dans la journée. Surtout garde le moral. Ca passera tkt

Courage tiens bon!

Biz .

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:26

Merci pour tes encouragements

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:06

Salut amie bordelaise

 

J'ai commencé le régime lundi afin de perdre 10 kg mais je n'ai perdu que 1,1 kg en 3 jours !! C'est pas motivant du tout cette histoire . Les copinautes du post ont bien plus perdu que moi. Le souci est que je suis encore 3 semaines à la maison avant la reprise du travail et le manque d'activités doit y jouer mais cette très faible perte est peu motivante

Bonne journée

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:52

Oui je comprends si tu as le temps fais du sport

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:28

bonjour

200g ce n'est rien faut pas te fier au resulta de 1 jours car il peut y avoir beaucoup d'explication à tes +200g qui ne se peut etre pas des g pris met surment desg pas encore iliminé

tu as bu un peu plus et tu n'as pas tout vider ou au contraire tu as pas assez bu va tu bientot avoir tes regles a tu manger des legumes plus riche en eau que d'abitude etc.. alors ne stress pas et fixe toi 1 jours ou 2 fixe pour te peser par ex tout les lundi et jeudi voila courage et ne t'inquiete pas moi je stagnait tout les 15 jours à partir de 10 kg perdu dis toi que si tu suis bien ton regime il ne faut t'inquiete de suite et la stagnation fait aussi parti du regime

melight

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:18

Bravo imirage2570, franchement j'ai envie de faire aussi bien que toi !! J'ai du mal à me bouger...et j'avais complètement arrêté le Dukan cause un changement pro... là ça devrait se calmer...donc je voudrais reprendre, le soucis c'est que ma famille (surtout ma mère) est contre ce régime, et que je vais avoir la famille pendant 1 semn de vacs...

quelle galère ce poids !

bon courage à toi !

Mél.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.