Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise Dudu après 10jours d arrêt du régime

Nanaoise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 18:19

Coucou les filles et les garçons voilà depuis janvier je fait Dudu et depuis le 10 mars j'ai baissé les bras la je suis remotiver pour reprendre aujourd'hui !!

Je pense faire 4jours attaque après reprendre pp/pl

J'ai perdu 1depuis janvier et la avec 10jours d arrêt régime repris 2kilo 900!! Alors si comme moi d autre on craqué sur plusieurs jours et repris le régime vos remarques m intéresse

Bisous à tout les proteinaute

Nanaoise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 18:24

J'ai perdue 13 kilo depuis janvier

Nanaoise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 18:29

Jdebut janvier 94.4

Jusqu'au 10 mars 80.5

Perdu 13kilo900 debout début janvier au 9mars

Après gros craquage du 10 mars au 19 mars

Poids 82kilo 900

Voilà pour les précisions lol

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 22:16

Bon courage pour cette reprise. Tu fais la méthode PP/PL ou l'escalier?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 08:22

Bonjour .

 

Moi je le fais depuis le 6 Mars j'ai perdu 5kg et jeudi dernier jai fais des bêtises j'ai repris deux kg.

 

La jai repris lundi et jai reperdu mes 2kg je refais ma phase d'attaque à fond et voilà

Nanaoise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 08:25

Merci à tous pour vos réponse je fait la méthode traditionnelle pas escalier

variation

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 08:26

Courage pour ta reprise ! c'est marrant nous sommes un peu similaire depart du Dukan en même temps a poids presque identique.; Pour ma part j'ai eu deux ou trois resto copieux mais bon le tout c'est de pas lâcher prise mais par contre vu perte de poids c'est a present beaucoup plus lent qu'au debut mais bon faut persister il parait  

Rosatin parlait de l'escalier nutritionnel certaine de vous l'on fait? la perte et encore plus longue je suppose ? J'aimerais bien avoir quelque avis sur celui ci .Merci

Nanaoise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 08:40

Coucou variation oui après plus tu approche du but plus c lent par contre l escalier c pas mal si t pas pressé de perdre mais en même temps l avantage de l escalier on a moins tendance à reprendre rapidement quand on mange normalement après en a qui on du mal avec que des pp pl avec escalier c plus facile je dirais et la perte et de 500g à peut près par semaine c une moyenne après y en a qui peuvent perdre jusqu'à 800 par semaine mais j aurais voulu faire escalier mais je suis pressé de maigrir car mariage de ma meilleur amie après je pense que si il me reste 4-5 kilo je vais passer à l escalier

Nanaoise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 08:44

Moi par contre entre le 10 mars jusqu'au 19 mars j'ai vraiment abuse en tout à toute heure j'ai limité été prise de boulimie manger en illimités des cochonneries je me suis reprise en main lundi

Voilà pour la petite histoire lol

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 09:13

Ah mon avis tu devrais reprendre en faisant l'escalier. Tu sera moins frustrée et ca t'evitera de décrocher une nouvelle fois.

variation

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 15:16

merci de ta réponse je connais bien le régime dukan pour avoir deja perdu il y a plusieurs années une bonne vingtaine de kilos mais repris avec le temps car je n'avais pas poursuivis la phase de stabilisation dans les régles et a l'époque il n'y avait pas cette méthode d'escalier. Je le tenterais plus tard.

Nanaoise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 16:20

Coucou les filles oui rosatin l escalier me tente quand j aurais 4-5 kilos à perdre je pense faire l escalier variation ma belle sœur a fait dukan y'a 5 ans ancienne obèse elle a perdu 50 kilos elle n à pas fait stabilisation et condo le seul truc qu elle respecte c ca journée pp et jusqu'à maintenant elle a pas repris

petitbou59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 18:45

Coucou les filles !!!

Je fais l escalier depuis deux semaine je n'est jamais fais le régime Dukan et me connaissant je savais que la première méthode ne m irait pas

Je me pèse le dimanche matin j'ai commencer a 88.1 et dimanche j étais a 85,9

Pour ma part je me sent bien dans l escalier nutritionnel et je trouve que pour le moment la perte me convient très bien 1kg par semaine c chouette !

C a vous de choisir dans lequel vous vous sentez le mieux

Bonne fin de journée  

Nanaoise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 19:23

Cool petit bout 1kilo par semaine c cool tu a combien à perdre?

petitbou59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 18:13

Nanaoise j'ai 17,9kg a éliminer selon le calcul sur le site pour le 21 juillet j aurai atteint mon objectif en tt k c bien partie! Et toi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.