Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 13:59

Bon Week end les filles, qu'est ce qu'il fait chaud, j'aurai bien aimé flâner sous les pins de Lacanau et voir l'océan mais pas question, ça doit être blindé, et les routes saturées !!!!!!!!!!! Beaucoup de gens sont pressés de reprendre leur vie d'avant sans faire attention pour certains. On est allés marcher avant midi vers la zone maraichère, On n'y croise personne quasiment et ça fait une belle balade d'une heure en partant à pied de la maison; cet aprem je ne fais rien, 30° c'est trop ! demain ça retombe à 25, on sera mieux. On s'était donné rendez vous à 10 heures avec deux amies devant chez une collègue à nous qui fêtait ses 91 ans aujourd'hui, on lui a porté des fleurs, mais on est restées sur le trottoir à distance; aucune de nous ne semble malade mais il faut respecter les gestes barrières, on ne sait jamais. Malheureusement beaucoup de gens ne le font pas et les jours à venir on va voir ce que ça donne. Pour l'instant notre région a été très peu touchée, ça serait bête que ça change. Quand on voit certaines images, on dirait que le virus n'a jamais été là et pourtant il est toujours là !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 15:16

coucou les filles

 

oui d'accord avec toi val il fait vraiment chaud , un peu trop pour moi !! j'aime bien entre 24 et 28 ° au dessus c'est difficile !!!

 

oui le virus circule toujours , et fait toujours des victimes même collatérales , hier dans l'immeuble de ma fille , une mamie qui a très mal vécu le confinement c'est jetée de sa fenêtre du 4 ème étage ,elle est décédée ,sa tête a heurtée une plaque de béton , ma fille qui était sur son parking était pétrifiée !!!!! quand je la croisait on discutait toujours un moment , ça me rend triste !!!

 

prenez soin de vous        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 15:28

cc ...

ouhlala..c est dur ca ! j esp que ta fille ne va pas cauchemardé..

moi aussi j ai ete mar hier seule ca me soulait d attendre tt le monde et je commençait a tourner en rond .

1 bonne heure le long des berges ..

la je suis devant 1 nouvelle série. keeping faith. pour val . lol

j attends qu il fasse moins chaud pour m activer !

 

le confinement c Est parfois très dur à supporter mais bon ... voilà c est comme ça.

 

mon chien avait bcp de mal a respirer au milieu de la nuit ..

la ca va ... ma pov doudou

ton chien ca va val .

je v prendre rdv pour voir s il a des pbs de cœur. il.m a fait trop de peine. on l a mouillé..je l ai mm mis dehors pr respirer .. c est passé mais bon... il m avait fait la mm chose l ete dernier.

 

bonne journée.

j ai l impression d etre dimanche

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2020 à 17:56

Bonjour les filles. La solitude l'isolement et la peur se sont accentués chez certaines personnes d'oú ce suicide qui n'est pas le seul malheur provoqué pendant le confinement helas.

Ton chien supporte mal les premières grosses chaleurs. Le mien se maintient même s'il a décliné, bientôt 15 ans.

J'ai peint toute la journée avec plusiuers pauses . J'ai quasiment fini, une bonne chose de faite.

Je ne connais pas cette série, je vais aller voir ce que c'est. Cet aprem pendant mes pauses j'ai regardé deux épisodes de Valeria, une copie espagnole de sex in the Coty lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2020 à 09:23

    à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2020 à 15:33

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien. Moi je continue à faire de longues marches dès que possible, à peindre des trucs à droite à gauche. j'ai un kilo à perdre et je stagne; Bon aussi je ne fais pas de régime, je mange normalement de tout plus raisonnablement depuis le déconfinement mais rien n'y fait. Après un kilo ce n'est rien, s'il ne veut pas partir, je ne vais pas faire une dépression !

Orages prévus, j'espère que ça ne va pas me péter tout le jardin comme chaque année grrrr. j'ai finalement acheté quelques pieds de tomates cerises et un de poivrons, c'est tout; Si ça crève j'abandonne définitivement; et toi soleil ton jardin partagé donne ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2020 à 16:01

coucou les filles

 

je te comprend val pour le jardin , quand on y passe du temps et que rien ne pousse ou que tout est détruit en quelques minutes par un orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

les cerises commencent à être bonne pour manger , les oiseaux les ont vues    

 

mon abricotier est en train de dépérir ,alors qu'il était beau et m'avait bien donné d'énorme fruits l'année dernière !!!!

 

 

 

je vous souhaite une bonne semaine      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2020 à 09:42

             

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2020 à 08:49

 

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou

 

Alors val tu as eu de l'orage ? Ici il a plu toute la nuit moi qui avait arrosé ma parcelle hier en fin de journée

 

 

 

 

Je vais au jardin tous les jours lorsque je suis chez moi, je suis la seule à m'occuper de ma parcelle, nous sommes 5 et seule une nana a planté des légumes et depuis elle n'est pas revenue, c'est vrai qu'au départ il faut retirer toutes les mauvaises herbes alors ça fait du travail. Celle qui a planté des légumes ne s'en occupe plus maintenant elle n'est plus venue depuis le 20 mai comme il y a un cahier de liaison on peut savoir qui vient et quand.

 

Moi je me plaît beaucoup au jardin

 

J'ai déjà fait des confitures cerises fraises et samedi j'ai fait rhubarbe fraises. Samedi je me suis pris des groseilles des framboises et des fraises. Hier jai goûté les cassis mais il manque un peu de soleil encore pour pouvoir les cueillir. Il y a énormément de fruits rouges dans ce jardin,j'adore.

 

Je vais essayer de vous mettre une photo

 

Jai planté pas mal de choses piments poivrons haricots verts haricots beurre pois a ecosser

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2020 à 09:35

Impossible de mettre une photo

 

J'ai planté aussi les pdt 8 plans de tomates des courgettes rondes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2020 à 11:28

Bonjour les filles. Et bien soleil tu y mets du cœur, c'est bien. Moi mes tomates poussent, on va voir, pas d'orage violent mais cette semaine et cet aprèm rebelotte, orages annoncés. Les déchèteries sont enfin "abordables" plus de queue interminable, on y est allés samedi matin pour les trucs lourds j'ai laissé tout ça à mon mari car je ne force plus. Et ce matin j'y suis revenue seule, la voiture était encore pleine de déchets verts mais ça ne pesait pas; Il est reparti sur paris, alors à nouveau je gère tout  j'ai des tas de vêtements à donner mais les bacs sont encore fermés. Il me tardait de tout jeter car l'herbe qui macère , ça sent mauvais. A bientot

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2020 à 09:07

bonjour

 

je suis revenue à ma maison, j'étais partie garder mes petits neveux car ils n'iront pas à l'école jusqu'en septembre prochain et lorsque mon neveu a des réunions je vais m'occuper des petits. La semaine prochaine je vais chez son ex femme, car elle a des réunions qui commencent très tôt le matin et la circulation est redevenue très dense ici en RP.

 

j'ai fait aussi un potager avec les petits chez mon neveu il a 3000 m de jardin alors il y a de quoi faire, j'avais fait mes semis ici dans des rouleaux de papiers toilette je trouve que cela fonctionne parfaitement bien. les enfants étaient super contents et on du coup on s'occupe bien du jardin, c'est important aussi pour eux. En fait je fais avec eux ce que faisait ma soeur décédée. Je suis tellement triste, lundi c'était son anniversaire et je n'ai même pas osé demandé à mon neveu ou avaient été dispersées les cendres de ma soeur dans le cimetière de là ou il habite ... j'aurais voulu allé m'y recueillir, je n'arrive pas à parler de ma soeur avec lui, il est tellement en souffrance depuis son départ.

 

sinon bin j'adore ma vie de retraitée, je ne trouve le moment de rien, j'ai beaucoup d'occupation. Je ne sais plus si je vous avais dit que je m'étais inscrite à un club de randonnée, on randonne les mardis et vendredis et on fait en moyenne 12 kms. L'ambiance est très sympathique et c'est des personnes très sympa.

 

je me suis inscrite aussi à une association Zéro déchets, j'attends de voir comment cela fonctionne, il y a beaucoup d'initiative ici avec tout un tas d'associations.

 

ma petite bf a eu sa licence avec mention très bien, elle est major de sa promo et est là seule de son université à avoir eu mention très bien avec un 17 en deuxième semestre. Mon fils attend les résultats de son master, pour lui c'est bon pour moi j'attends de savoir ...

 

ils se sont inscrits à sorbonne pour l'année prochaine .... ils attendent de savoir si ils seront pris, pour chloé je ne m'inquiète as trop mais elle est est inquiète car elle a fait son inscription comme tous les autres étudiants avec ses résulats du premier semestre ou elle avait eu un 14, mon fils aussi avait eu un 14 on verra bien comment ça se passera

 

mon mari ne se bouge pas du tout pour trouver un travail, il doit rap l'auto école depuis le déconfinement et ne le fait pas .... il me dit que si ils avaient besoin de lui il le contacterait .... je m'énerve beaucoup avec cela mais comme il se ferme comme une huitre dès que j'en parle, j'évite le sujet .... sauf qu'il passe en ASS depuis ce mois et touchera 90 euros par mois ...; autant vous dire que ce n'est pas avec cela qui nous pourrons vivre .... ça ne l'inquiète pas du tout et il me dit que l'on sortira des sous de côté .... ce n'est pas du tout comme cela que je vois les choses ... quel source de disp**es tout cela ... alors je dis rien car sinon je vais m'énerver et ça ne sert à rien, ça finira bien par faire son chemin dans sa tête ....

 

aujourd'hui je vais aller faire un tour au marché, puis j'irais chez gifi car je dois rendre un parasal qui est beaucoup trop grand pour ma terrasse puis à mon jardin car je n'y suis pas allée depuis trois jours puisque j'étais à la campagne et cet am j'ai rdv chez le kiné pour mes séances pour la capsulite

 

voilà des nouvelles

 

bonne journée à toutes et bisous

 

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2020 à 20:29

bonjour à toutes

 

bravo pour tes enfants soleil ,ils travaillent bien tous les deux

 

il fait froid et il tombe une espèce de bruine ,je rallume un peu le chauffage ce soir , 15 ° c'est trop juste !!

 

je vous         toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2020 à 08:51

Bonjour les filles, oui le temps c'est rafraichit !!! Bravo soleil aux étudiants, ils assurent. Je retourne une dernière fois à la déchèterie, j'ai passé la semaine dans le garage à trier et jeter, on ne pouvait plus y rentrer !!!!!!!!! Mon mari rentre ce soir de paris, en juin il télétravaille le vendredi à la maison. Puis au premier juillet il prend un nouveau poste sur la région parisienne, ça va vite etre là. Bon Week end !!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2020 à 20:54

Bonjour les filles, comment allez vous ? Ma fille a eu sa deuxième année de fac et la petite retourne au collège lundi , on ne sait pas encore sous quelles conditions. Je passe ma semaine à rénover la salle d'eau, je refais les joints ciment de tout le carrelage car depuis tant d'année ils ont jauni et dans la douche à certains endroits noircis malgré l'eau de javel et en rangeant le garage j'ai retrouvé le lambris pvc que j'avais prévu d'y mettre au plafond il y a trois ans, alors je vais le faire demain matin; même si un promoteur veut tout casser, ça ne se fera pas de suite alors je me sentirai mieux dans du blanc immaculé.

A bientôt j'espère sous le soleil car dans le sud ouest c'est de l'eau à gogo

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2020 à 12:54

bonjour

 

ici en rp c'est soleil et ciel gris en alternance les températures sont moyennes mais ils annoncent des chaleurs dès mardi

 

tu assures val pour les travaux, comment j'aimerais être comme toi mais je suis loin de cela, même en essayant de faire bien je bâcle toujours je ne suis pas patiente et tout doit être fait avant que je commence, je suis pénible et je n'arrive pas à changer même en faisant de gros efforts

 

félicitations pour ta grande, ici le fiston n'a pas eu sa place à sorbonne nouvelle, malgré sa licence avec mention et son presque master avec 14 pour l'instant donc mention ... il y a des résultats mieux que lui donc il n'ira pas à sorbonne nouvelle, il va faire ses voeux pour diderot et sorbonne et je ne sais plus lesquels également mais pas avant le 25 août

 

chloé elle est prise d'office à sorbonne nouvelle, avec sa mention très bien et surtout major de sa promo avec son 17 à sa licence

 

elle est très heureuse et il y a de quoi

 

je m'occupe toujours aussi bien à la retraite et j'adore

 

les journées passent très vite c'est incroyable entre garder les petits, mon jardin, mes randonnées avec le club ma maison je m'occupe bien

 

ce matin j'ai fait de la confiture de rhubarbe que j'avais coupé au jardin hier en rentrant de ma randonnée, ce matin j'ai fait une tarte au nutella pour les enfants mais ils viennent de me dire qu'ils ne voudront pas en manger car comme le sport reprend en salle ils ne veulent pas manger de cochonneries

      ça va finir sur mes hanches tout cela

 

mon fils a perdu 11 kgs avec le confinement, que du muscle alors il est heureux de pouvoir retourner se dépenser

 

je leur ai proposé des vacances en dordogne en septembre prochain car ensuite ils retournent en cours les deux donc ce sera sans vacances, chloé ne travaillera pas de toutes les vacances car elle est fatiguée elle a travaillé chez ikéa tout l'année scolaire pendant tous les week ends et les vacances scolaires, mon fils est inscrit dans 6 maisons d'intérim mais pour l'instant il n'y a rien, même mon amie qui gère une maison d'intérim m'a dit qu'il n'y avait pas de travail

 

par contre mon mari a un entretien d'embauche mardi prochain pour commencer le 1er juillet dans une auto école pas loin de la maison, prions que cela soit bien ....

 

voilà les nouvelles

 

bon samedi à toutes et bisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2020 à 09:18

Bonjour les filles, j'espère que tout va bien pour vous, aucune nouvelle !!!

Soleil j'espère que pour ton mon mari ça va marcher. Dommage pour ton fils, j'espère que son second choix sera payant.. cette chaleur est pénible, trop d'un coup, les nuits sont agitées ! J'ai fini la salle de bain; Il e reste du lambris blanc, je vais le poser dans le placard de ma chambre au lieu de le jeter, j'en ai juste assez. J'ai fondu cette semaine et ai retrouvé mon poids normal. faut dire que je ne me suis pas gavée de pain et chocolats comme la semaine précédente ! Bon week end

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2020 à 19:28

bon weekend les filles , rien à signaler

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2020 à 09:35

Bonjour Bonjour

 

bonne nouvelle c'est OK pour le poste d'enseignant de la conduite pour mon mari, ça va lui faire tout drôle mais il est très content, il a déjà eu son planning et il va avoir pouvoir rentrer avec la voiture, neuve, une 208.

 

pour mon fils il ne s'affole pas pour s'inscrire dans d'autres établissements, hier nous avons discuté et il m'a dit "ce n'est pas toi qui est en master non ?" alors je ne poserais plus de question après tout il a 25 ans quand même

 

ils ont accepté mon invitation pour des vacances en dordogne il ne reste plus que les dates à fixer en fonction de leur rentrée des cours.

 

hier j'ai eu rdv téléphonique avec mon avocat, et vendredi j'avais eu un rdv avec un juriste pour tenter une médiation pour le problème qui me lit à mon frère, il a profité de ce confinement pour nous dire qu'il ne pouvait pas nous voir, c'est incroyable la chance qu'il a eu, mon avocat m'a dit hier que j'avais bien fait de tenter une médiation, que cela me ferait "gagner" du temps car si nous devions aller jusqu'au procès, le procureur nous demanderait systématiquement de faire une médiation donc j'ai bien fait.

 

je vous avoue que je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il puisse faire ce genre de chose et que ma maman chérie serait détruite de savoir que son fils fasse cela

 

bref .....

 

sinon tout va très bien pour moi,ma retraite se passe à merveille et je prends le temps de vivre,c 'est magique

 

bonne journée à toutes et bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2020 à 08:26

Bonne semaine à toutes

 

le mariage de ma fille approche , nous ne seront que 12 personnes avec les règles sanitaires , et je suis sollicitée pour le gâteau , il est finalisé sur papier , il n'y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.