Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2019 à 18:34

Bonjour les filles. Mamie, les médicaments plus des coups de blues sont responsables de cette torpeur, heureusement tu es entourée. Quel temps affreux; Nous on a passé une partie de la matinée à courir aux urgences dentaires où il n'y avait personne de garde puis un cabinet de dentiste qui prend des urgences pour soigner un abcès de mon mari; C'est la galère pour se soigner les Week ends et jours féries. Enfin c'est fait, demain tempête, du coup mon mari a posé lundi matin, je n'aurai pas à l'amener en ville sous la tempête demain aprem, ouf. Soleil tu es bien rentrée ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2019 à 18:41

Cc .

J ai.lu pas tout retenu.

 

Il faisait super bon auj .

Mon chauffagiste est passé ce matin .

Mais j etais sorti javais 1 rdv .

Et comme il devait passé jeudi ..qu on l.a attendu toute la journée..que qd je l ai appelé il m a dit ..je pense pas pouvoir je passerai samedi. Bah oui a mon avis le mec il a zappé et le soir il s est dit on verra ça plus tard .

 

Ce matin je lui ai envoyais 1 Sms. Il me faut vers 10h .

Dc je v qd mm a mon rdv .

Je rentre il etait passé mais j ai retrouvé mon truc pour reguler la température sur la table et mes radiateurs a fond

Je l appelle .

Et la il le sort bah oui vous étiez pas la ..genre vous m avez planté slt qd je lui ai dit que jeudi je l ai attendu toute la journée.. Nadal...et qu il y avait plus de piles .

Oui et ct je le sais moi !!!

Il m a tt démonté

J etais furax !!!

J ai du remettre des fils du boitier car il avait tt démonter au lieu de retirer juste le boitier des piles .

J ai mis au mini la chaudiere.

Faut que je fasse 1 test ce soir car je vx passe ça chauffe a fond en continu.

Franchement c est pas sérieux du tout !!! Et c est 1 agent de la boite qui va m installer la nouvelle .

En 20 ans j ai jms eu de pb avec un chauffagiste. Et je fais des révisions ts les ans !

En fait ça a du le gonfler de passer 1 samedi et voilà.

 

Bref.

Sinon auj il faisait doux mais alors on a eu qd mm très froid .

Du coup auj j ai tout aéré et lavé .

Les vacances st finies...comme j ai pas envie d aller bosser lundi .

En plus demain gros repas familial avec resto et goûter chez mes parents pr fêter anniv .

Depuis halloween suis tombée ds le foutu pour foutu ..la galère !

 

Mamie j esp que tt va bien chez toi .

Pas marrant qd on est malade . Chacun réagit à sa façon. La peur ...la souffrance..la douleur

 

Soleil bien rentree ?

Le chat ca va ,?

Pour ton fils c est pas 1 hist d age lol .

Juste que nettoyer bah ...c est pas jojo . Nous on le fait car y a personne d autres qui le fera.

J edp que tt rentreras ds l ordre .

Mais le chat des qu il va te voir il va être serein et rassuré .

 

Val . Non j ai rien fait de spécial. Les filles ont décoré et ont été cherchée des bonbons .

Elles aiment bien les fêtes se déguiser..décorer.

Apres j ai plus osé utiliser mon four .

 

Je v récupérer 1 pour imposable demain et je v tenterc1 quiche ds mon four. Comme ça si ça cuit pas je la mettrai le gour posable.

Je ferai de mm avec 1 essai gâteau car je déteste jeter .

 

Depuis hier c est tranquillou ici .

J ai tout nettoyé lavé mm révisé les leçons avec ma fille . Ce qui est méga rare . Svt ça se termine à 21h le dimanche.

Demain j irai fleurir les tombes de mes gds parents .

Et on finira le we tranquillou après le repas de famille .

 

Bonne soirée les filles !

Et bon we

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 03/11/2019 à 11:18

bon week end à toi également Caroline, sympa le chauffagiste !

il y a des claques qui se perdent tout de même !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 09:10

Bonjour les filles en ce lundi de rentrée sous la pluie berk

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 09:10

Bonjour les filles en ce lundi de rentrée sous la pluie berk

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 14:09

 

nous sommes bien arrivés samedi vers 16H00 nous étions partis à 10H00 pile nous nous sommes arrêtés trois fois, deux arrêts pipi et un arrêt miam miam, je voulais conduire la moitié de la route à partir de limoges une fois les montées et descentes passées mais il y a eu beaucoup trop de pluie donc j'ai dit niet, ça va que chéri aime conduire       sous la pluie

 

le fiston était là et est venu nous aider à remonter toutes les affaires, et franchement j'ai trouvé l'appartement super bien rangé et propre, je m'attendais à tellement avoir le bazar, j'étais trop contente, bon zeus avait fait pipi sur la couette mais les matelas non pas été touché, j'ai même été étonné que le fiston ai fait les poussières            

 

le soir nous avons dîné indien tous les trois, puis il est parti voir chloé qui bossait et ensuite il avait une soirée chez des copains pour regarder le match mba à 3H du matin       il est rentré dimanche vers 19H00 il a dîné avec nous puis il est parti voir chloé en fait maintenant qu'elle habite à 6 minutes en voiture il y va beaucoup plus souvent que lorsqu'elle était à 70 kms aller

 

 :

nous sommes allés chercher le diplôme de chéri ce midi

:       et pour fêter cela nous sommes allés manger au resto chinois, ça m'est resté sur le bidon et du coup je viens de prendre un oxyboldine

 

ce matin nous sommes allés faire les courses pour que je sois tranquille cette semaine on est allé à grand frais, je n'y vais quasi jamais et j'ai trouvé que c'était quand même cher par rapport à ce que tout le monde me disait

le pepsi est à 1,55 la bouteille alors qu'il est à 1,03 à lidl bref, on a fait les course mais j'ai pas trop aimé ce magasin

 

caro j'ai pensé à toi et à notre discussion de l'autre jour au téléphone, j'ai acheté une feuille d'aloé véra je vais regarder sur le net comme faire comme tu faisais

 

 

 

val ici il ne pleut plus mais ce matin au réveil c'était l'enfer on voulait aller en forêt et bin pas possible tellement il y avait du vent et de la pluie

 

mamie comment ça va ? pas simple tout cela, je te fais de gros bisous

 

rêve tu as repris le boulot ? moi je reprends mercredi j'ai encore demain de repos, ça me fait pas du tout la même chose que les autres années, surement car je sais que c'est ma dernière année de retour de vacances enfin normalement

 

bijou alors tu as retrouvé le droit chemin hahahahahaah

 

demain je vais m'offrir une beauté des mains avec vernis semi permanent j'ai envie pour une fois d'avoir du vernis aux ongles, mes ongles sont très longs car comme je n'ai rien fait pendant un mois ils ont eu le temps de pousser et surtout de ne pas casser        

 

caro si je n'y arrive pas avec ma feuille je te biq                  

 

allez je vais ranger mes placards ça va m'occuper

 

bon après midi les copines      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 16:24

Bonjour les filles

 

ici pluie et vent ,mais bon c'est la saison et il faut bien que les réserves d'eau se remplissent

 

ce matin j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste , ,plus prise de sang , et électrocardiogramme , il me reste le rendez-vous le 25 novembre chez le cardiologue , pour le moment ça va , le traitement de mon mari fonctionne ,et son humeur est stable ,donc à suivre

 

soleil c'est vrais que rouler sous la pluie et le vent ce n'est pas agréable ,le principal vous êtes bien rentré et avec un appartement propre !!!!!!!!!!!!!

 

caro pas drôle pour ta chaudière et ton chauffagiste

 

val tu as pu profiter de ton mari une journée de plus !! j'espère que la grève des trains qui est prévue le mois prochain ne sera pas comme par le passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

brijou bonne semaine à toi

 

des gros            

Utilisateur142904

Posté le 04/11/2019 à 17:45

bonsoir les filles,

 

Ici aussi nous sommes sous la pluie et normalement il devrait neiger mercredi.

 

Soleil,j'ai repris le boulot ce matin et c'était très dur car en ce moment je ne suis bien que chez moi.

 

Heureusement j'ai mon fiston avec moi,il a commencé son stage ce matin et ce pendant 4 semaines

 

je vous souhaite une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2019 à 09:41

 

mamie tant mieux si tout se passe bien pour ton hospitalisation et que tout aille mieux avec le traitement pour ton époux ça te soulage je pense 

 

rève je me doute que tu dois être mieux chez toi en plus tu as ton fiston, c'est bien qu'il ai trouvé sa voix, il aura toujours du travail dans le pl c'est certain

 

 

Bijou je vais me reprendre en main, je n'ai jamais pesé le poids que je fais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

val ton époux a pu repartir ? je suis comme mamie, je m'inquiète de la grève qui va commencer le 5 décembre, ça tourne tellement mal en france que tout peut déraper rapidement, déjà quand je vois (et ça n'a rien à voir avec la grève je l'accorde) le feu qui est mis un peu partout par les jeunes .... c'est angoissant

 

caro ta chaudière ?

j'ai pas encore fait ma feuille d'aloé véra, je me demande si je peux tout faire ou alors faire morceau par morceau ? j'ai regardé plein de vidéo depuis hier mais je n'ai pas trouvé mon bonheur    

 

hier mon fils a voulu que je fasse des churros pour son goûter (ici on appelle plutôt ça des chichis) et du coup j'ai fait ça il a tout apporté chez chloé et la gamine m'a envoyé un message pour me dire que c'était trop bon et que cela lui rappelait les vacances qu'ils venaient de passer à malaga, je n'avais pas fait de churros depuis plus de 15 ans, j'ai l'appareil de maman chérie, il doit avoir plus de 50 ans l'engin       j'ai dit à chloé que je lui en ferais quand elle veut, ça va tellement vite à faire et ça ne demande que de la farine du sel et de l'eau

 

   

 

je viens de me connecter à la CAF et c'est bon ils ont régularisé mon erreur et du coup je n'ai aucun mois de carence, c'est mieux pour moi mais bon je vais faire attention car ils me donnent beaucoup plus que les derniers mois je ne voudrais pas qu'ils aient faits une erreur et qu'ils me réclament ensuite ..... on verra bien je vais regarder mais je crois avoir entendu pendant mes vacances qu'ils augmentaient cette fameuse prime d'activité  

 

le fiston a cours cet am de 14H30 à 16H00, il prend le rer pour se rendre à l'upec et du coup ça lui fait un peu plus de 2H de transports pour 1,30h de cours c'est beaucoup mais il aime beaucoup ce qu'il fait dans son master, il bosse beaucoup, tout est sur l'ordinateur, on lui a acheté un petit ordinateur qu'il emmène là bas, le truc pèse 1kg200 c'est incroyable ce qu'ils font maintenant, et il est à reconnaissance digitale, le fiston a un logiciel qui se connecte directement à un serveur et qui enregistre tout ce que le fiston fait sur son ordi, vu qu'ils font tous les cours sur ordi, donc quand le fiston bosse sur son ordinateur en écrivant ses cours direct ça enregistre sur son logiciel et ça sauvegarde en automatique tout ce qu'il fait, il a fait cela comme ça si jamais son ordi plante il peut se connecter via des codes à ce fameux logiciel et il a tout ce qu'il a fait puisque tout est sauvegardé en ligne.Moi j'ai trouvé que c'était super bien car au moins il ne peut rien perdre de ses données.

 

Dans l'amphi ils sont tous avec des ordinateurs portables, il n'y a plus de cahiers ou de bouquins c'est dingue quand même

 

il fait tout gris ce matin encore, ça nous change beaucoup du temps de dordogne

 

   

 

tiens j'ai reçu un recommandé pendant les vacances et le facteur n'avait pas voulu le donner à mon fils, alors qu'il a procuration   je suis allée le chercher hier matin et c'est toyota qui me demande de prendre contact rapidement avec mon garage pour qu'il change le capteur ABS qui pourrait présenter un défaut     j'ai aussitôt téléphoné à mon garage toyota et j'ai rendez vous début décembre     mon toyota a eu 11 ans en octobre quand même il serait temps qu'ils voient ce problème      

 

bonne journée à toutes      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2019 à 08:38

Bonjour les filles. Les réserves d'eau doivent être bonnes, c'est la fête à la grenouille !

Miam les churros, c'est facile à faire mais je n'en fais pas souvent, c'est super gras, plus le sucre grrr tout ce qui est bon est interdit . Dans les amphis désormais le mini portable a détrôné les stylos. Mais ma fille me dit que certains étudiants en profitent pour poser leur téléphone dessus, ainsi caché ils se regardent des séries au lieu de bosser.

Les fêtes vont arriver avec les grèves, on verra au jour le jour comment faire. la sncf bloque les appli, mon mari n'arrive pas à avoir un train pour demain.

je pars à l'asso donner mon cours de français,, bizzzzzzzzzzzzzz

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2019 à 20:18

coucou les filles

 

journée légèrement ensoleillée et un peu plus fraîche ,

 

rien de spécial chez moi , toujours en mode nounou mais j'ai un weekend de 3 jours de repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me repose un maximum maintenant pour essayer d'arriver au bloc en forme , dommage que mon sommeil est perturbé ,heureusement une petite sieste le tantôt est la bienvenue

 

pas drôle toutes ces grèves quand on a besoin de se déplacer

 

je vous souhaite le meilleur pour vous toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2019 à 09:23

 

Alors val ton mari a pu avoir un train pour rentrer ? je me demande comment ça va se passer pour les grèves annoncées début décembre, le fiston se pose aussi la question car il ne sera pas possible de se déplacer en voiture tout le monde va la prendre       j'ai refait 500 grammes de churros jeudi soir car chloé est venue dîner et elle en avait trop envie, ça faisait un énorme plat alors du coup ils ont tout emporté lorsqu'ils sont partis dormir chez elle, elle était trop heureuse la gamine et tant mieux, et hier mon fils me téléphone et me dit "maman tu ne pourrais pas faire un chorizo pdt pour dîner car j'ai vu qu'il y avait des chorizos à griller dans le frigo, il voit tout cela lui, et bin au lieu du traiteur indien comme tous les vendredis j'ai fait chorizo pdt et tout a été mangé, c'est bon aussi avec une salade verte en accompagnement miam miam

 

Mamie comment ça va chez toi ? tu vas pouvoir te reposer ce week end c'est bien, les petites siestes ça fait toujours beaucoup de bien

 

caro ta chaudière ? les enfants ça va bien ? les cours ?

 

Reve ça va pour toi ? le fiston ? le mari ? il y a de la neige par chez toi ? profite bien de ton week end bisous

 

Bijou la balance ? c'est toi qui commande non hahahahahaha

 

j'ai bien repris le chemin du bureau, beaucoup de boulot à traiter car personne ne fait mon travail lorsque je suis absente, je fais à mon rythme et surtout je ne me rends plus du tout malade, mon responsable n'arrête pas de me dire "il faut que tu fasses ci ou ça dès que tu as deux minutes       je lui réponds oui oui mais je ne fais pas, je n'ai que deux bras, et puis surtout je suis dans un tout autre état d'esprit, donc je fais comme je veux      

 

j'ai découvert une nouvelle recette de velouté qui me plait trop, j'ai fait un chou fleurs jeudi et avec les côtes et les feuilles vertes j'ai fait un velouté, c'était trop trop bon, d'habitude je jette tout car je ne savais pas que cela pouvait se manger et bin c'est trop bon, j'ai fait revenir un oignon,j'ai tout coupé en tout petits bouts j'ai rajouté une toute petite pdt et j'ai mis un cube légumes, j'ai fait cuire à couvert tout doucement et ensuite j'ai tout mouliné, c'était vraiment trop bon et surtout aucun gâchis je regrette de ne pas avoir su cela avant car on mange souvent du chou fleur chéri aime beaucoup cela

 

j'ai rééquilibré mes repas depuis mon retour de vacances et à ce matin c'est 2,2 kgs qui sont partis j'essaie de ne pas dépasser les calories auxquelles j'ai droit et cela a l'air d'aller bien pour l'instant, je ne me fais pas d'idées       c'est toujours comme ça au début je suis bien les choses puis je lâche vite l'affaire       et j'ai aussi arrêté de saler mon assiette, pas pour le poids mais chéri fait cela depuis quelques mois et il dit qu'il se sent mieux enfin lui c'est le cardio qui lui a dit que nous n'avions pas besoin de sel et du coup il ne met plus de sel nul part, en fait c'est comme avec le sucre dans le café   au début ce n'est pas possible de le boire sans sucre et maintenant si il y a un sucre dedans on ne peut pas le boire      

 

vous allez faire quoi de beau en ce week end ? ici ce sera repos repos repos

 

bon samedi les copines

 

         

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2019 à 10:00

Bonjour les filles, soleil churros et chorizo aie aie aie       Pour les grèves ça va être la galère ! Mon mari a pu avoir un train au dernier moment hier soir. mais tard. on est arrivés à presque minuit.à la maison.

Hier je suis allée au restau avec le copines de l'asso, on fait ça quand c'est l'anniv d'une d'entre nous. c'était sympa, en entrée j'ai pris un velouté chaud et crémeux de lentilles avec une mousse de chèvre frais froide dessus. En dessert un pudding abricot sur lit de lait de poule chaud au caramel, délicieux; Depuis des années je m'habille en jean, des petits hauts sympas et des chaussures plates; J'ai changé radicalement depuis cet été: quand je sors c'est grand talons, jupe et haut très féminin désormais, voire robe ou combi habillées. les copines m'ont dit que ça m'allait très bien, sûr que ça change et comme j'ai de longues jambes, ça me grandit un max !!!!!!!!!

Côté poids ça fait longtemps maintenant que je me stabilise à 500g près en fonction de ce que je mange. Trop cool; j'ai changé mes habitudes alimentaires et ça fonctionne; avec l'âge on doit s'adapter ! Mais le froid quia arrive me donne envie de manger de bonnes choses très copieuses      

Il fait enfin soleil ce matin !!!!!!!!!!!!! mais la pluie revient cet aprem et tout le Week end. profilez bien      

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2019 à 15:38

coucou les filles

 

ce weekend repos repos repos et même pour la plupart des jours jusqu'à mon opération car j'en ai vraiment besoin !!! mon corps a dit stop ainsi que mon esprit !!! , j'ai trop de chose a gérer , donc maintenant je vais m'octroyer plus de repos les 3 semaines suivantes

malgré la douleur qui ne me quitte plus et s’amplifie il faut que je tienne le coup ,sinon l'opération ne pourra pas avoir lieu le 3 décembre , j'aurais confirmation avec le cardiologue le 25 novembre , car pour l'instant je suis épuisée

 

 

oui ça va vraiment être la galère avec les gréves prévues, je plaint les personnes qui doivent se déplacer et je pense que ce n'est pas terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

soleil pour les feuilles du choux fleur c'est une bonne idée , il suffit de regarder sur le net pour savoir si on peux cuisiner """ les épluchures "" exemple les feuilles de carottes s'emploie comme les feuilles de radis ou de navets ( quand on en a )pour les potages ou pour faire des bouillons de légumes

 

quand à ton travail tu as bien raison de ne faire que ce que tu peux !!!! bientôt il faudra bien qu'il se passe de toi !!!!! tu as déjà quelqu'un de prévu pour faire ton remplacement après ton départ à la retraite ?

 

ici journée assez belle avec seulement quelques nuages , il y a le salon de l'agriculture au parc des expositions , et beaucoup de monde qui passe devant chez nous , dommage que je ne peux me déplacer car j'aime bien ( je suis née dans une ferme et y ai travaillé jusqu'à 25 ans )

en juillet prochain il y aura une étape du tour de france cycliste qui arrive dans notre rue ,, les panneaux de la ligne d'arrivée sont déjà mis en place depuis une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

val c'est bien si tu apprécie ton nouveau changement de style pour tes sorties ,

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et un long weekend

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2019 à 20:32

oui mamie faut te reposer un max avant l'opération, arrêter de cuisiner si possible, rester au calme , te faire aider; Tu as de la chance tu es entourée donc s'est faisable pour alléger un max ton quotidien Pas facile de lâcher prise car tu es une meneuse, mais là tu n'as pas le choix;

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2019 à 11:25

Bonjour les filles, plus grand monde qui se bouscule ici, j'espère que tout va bien pour vous toutes et non des mauvaises nouvelles !!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2019 à 11:59

cc les filles

long we ici mais je n'ai rien vu passer

bonne reprise soleil .

tu l'as acheté l'aloe verra ? moi j'aicongelé ds des glacons, bah c'est ds le congelo et ca y reste       parce que qd je veux l'utiliser beh je n'ai rien décongelé !

 

jen'avais pas trop envie de reprendre le chemin du bureau ce matin, mais bon .... faut bien !

demain on fete l'anniv de ma dernière au bowling laser et jeudi soir in fera un gateau pour son jour J

   

 

bon, je vais tt acheter car franchement je n'ai pas envie de me mettre 10 h en cuisine :!

on l'a dejà feté en famille et la c'est simple ils achetent tt vu que plus personne ne veut que je ramene , et comme j'ai décidé de ne plus me battre et de m'embrouiller avec tt le monde, je suis betement les consignes !

 

on a regardé pour mon four dimanche, on ne comprends pas car il a l'air de chauffer parfaitement.

on s'est juste dit que peut etre le thermostat buggué et que du coup il fallait augmenetr la température ..

du coup hier j'ai fait 1 tarte ax pommes, j'ai augmenté la température , j'ai pas regardé en cours de cuisoon et ben elle était tres bien cuite (un chouilla trop forcement)

dc il faut que je refasse des tests. en espérant qu eje foire pas tout , car je deteste jeter .

c'est les tests gateaux qui me ft peur ou brioches, car les grations ca marche bine.

d'ailleurs mes brioches, je les fait ds ma machine à pain et elle est super bonne et ca m eprends 2 min chrono.

 

soleil tu l'utilises encore ta machine à pain ? si oui tu px me filer tes recettes ?

je voulais aller voir en librairie car sur l enet je ne trouve pas trop de recettes différentes . dc je tourne avec 1 recette brioche et 1 recette pain (que je varie qd mm avec des dosages de farine T différentes).

 

Vla tu geres super bien ton poids !! bravooo

moi depuis halloween je gere plu srien, dc j'ai regonflé comme un loukoum (le we prolongé n'a rien arrangé ) du coup, je repasse en mode alimentation light (je voulais faire ultra light mais bon, je ne pense pas que l'exces soit la bonne solution) .

 

tu m'as faire sourire avec tes tenues tres feminines lol moi plus je vieillie plus je me mets en jean basket sans maquillage , ca ne m'arrivait jamais . MM au boulot je ne me prends plus la tete ! sauf si j'ai une réunion spéciale . dc rarement !

 

J'espre que vous allez bien, mamie dur dur ! je te souhaite vivement une fin rapide de tes douleurs ! et une reprise d'energie . Mais oui faut vraiment décrocher ete arreter de vouloir faire 10 000 choses . pas evident mais necessaire ! car si tu dis que tu es epuisée c'ets que tu dois vraiment l'etre !

 

ici rien de spécial

boulot maison (la chaudiere sera installée le 22.11 mais le chauffagiste a rallumée l'ancienne dc ca va de ce coté là )

jardin (vu la pluie il s'autogere , je n'y ai plus mis les pieds depuis cet été tt est trempé

enfants, famille, animaux , ca va !

la maison de mes ds parents est en vente depuis 1 semaine, je m'en suis détachée depuis qq années , du coup, je ne passe plus devant , et je n'y suis plus retournée ou tres rarement depuis plus de 3 ans. Mais ca fait tjs bizarre , vu l'amour de mes gds parents pour cette maison et surtout qu 'elle ne sera pas vendue ds une fourchette haute (constrit par me sgds parents certes mais ds une ville pas hyper cotée et en plus par rénovée ds la tendance actuelle mm si pas de gd travaux, en plus mon pere a remis aux normes electrocités) ... il y a dejà eu 5 visites , mais ce qui fait le plus "mal" c'ets que les vendeurs le disent clairement ils l achetent pour tt renover et la revendre !

bref c'est pour cela que je ne vx surtout pas m'attacher à la mienne .

 

Bref

 

Reve j'espère que tu vas bien, que le stage de ton fils se passe bien!

Bridjoux, le regime ca va ?

Bonne semaine,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2019 à 14:41

coucou les filles

 

ça va je me repose un max ,je suis tout de même obligée de bouger car sinon le douleurs augmentes et ce n'est pas mieux ,j'ai fait une gastro depuis 2 jours ,ce tantôt ça va mieux , quand tout s’enchaîne !!!!!!!!!!!!!!!

les % de plaquettes de mon mari remonte donc c'est du mieux ,à suivre

 

caro peut être un faux contact avec ton four , à surveiller

je fais aussi du pain toutes les semaines dans ma machine et la semaine dernière j'ai fait de la brioche ,ça faisait longtemps ,car je fais toujours à la main , j'ai suivit la recette du paquet de farine "" francine "" en modifiant un peu les quantités elle était super gonflée jusqu'à la vitre et très légère avec la mie filante , en effet ça prend juste le temps de mettre les ingrédients et de programmer , le reste se fait tout seul

 

j'espère que vous allez bien , dans 20 jours je serais à l'hosto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

     

Utilisateur145874

Posté le 12/11/2019 à 21:06

coucou les copines !

pas grand chose de nouveau niveau dame gigi mais çà ne me tracasse pas plus que çà, la seule chose qui m'ennuie c'est le défi que je m'étais lancé à moi même qui ne sera pas réussi tant pis ce sera pour le 14 décembre du coup !

Mamie : j'espère que tu ne souffres pas trop !

les copines j'ai lu vos posts et vos aventures : plein de bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.