Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

resultats sur l escalier nutritionnel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 12:46

bonjour a toutes et a tous

voila,je suis bien tentee par l escalier car j ai un mal fou a recommencer dudu classique

donc je voudrais savoir si cela a bien fonctionné pour celles et ceux qui l ont debuté

merci d avance

Utilisateur129368

Posté le 17/04/2014 à 13:47

Salut Cloluce...

 

Pour moi c'est -4 kg en 4 semaines 1/2... Sans contrainte et sans frustration...

Moi je suis fan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 14:11

bonjour stephalouche

Felkcitations pour ta perte

Est ce que tu avais deja fait dukan?

Utilisateur129368

Posté le 17/04/2014 à 14:21

oui j'ai déjà fait dukan après ma 1ère grossesse et là je ne me sentais pas de reprendre la methode classique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 14:27

Oui voila c est tout a fait ca

Moi j ai deja fait une fois ou j avais perdu 14kilos mais a force de trop bien gerer je md suis relache et j ai repris 7

Je n arrive pas a me remettrd dans le dudu classique alorw j espere que l escalier va fonctionner

 

Desole pour les fautes de frappe mais je suis sur une petite tablette et j ai pas l habitude

Utilisateur129368

Posté le 17/04/2014 à 14:40

Alors fonce... et tu verras bien si ça te convient... mais honnetement je pense que ça va te convenir !!!

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 14:52

j espere que tu as raison et te remercie pour tes encouragements

je viendrais te raconter mon periple enfin si tu veux

Utilisateur129368

Posté le 17/04/2014 à 15:39

Pas de souci !! et n'hésite pas si tu as des questions !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129368

Posté le 17/04/2014 à 15:42

Et va voir sur le forum de l'escalier... j'ai lancé un défi sport... histoire de s'amuser un peu et de rester motivée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:14

d'autres résultats? moi aussi je me tâte....

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:43

bonjour a toutes moi j'ai commencé le lundi 07 avril après avoir repris quasiment tout mes kilos du dudu classique (pourtant 24 kilos de perdus  :( ) , pas la force de recommencer trop contraignant, le dudu escalier est parfais j'en suis à 3.5 kilos de perdus en 2 semaines 

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:29

Bonjour,

J'en suis a ma deuxieme semaine. j'ai perdu 2 kgs , soit un par semaine en ayant fait quelques ecarts.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 23:05

J'ai perdu 5 kg en 4 semaines avec des galas explosifs... C'est dire

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 12:27

Je voulais avoir un peu plus de recul, des resultats après plusieurs semaines

Merci pour vos avis, les filles,

 

ça me conforte dans l'idée que je vais prendre la bonne décision!

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 09:02

bonjour les filles,je voulais savoir si je pouvez faire gala le samedi car c est souvent ce jour que je sors ou que je reçois

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 11:58

En me re-connectant ce matin dans le but de reprendre Dukan, je découvre cette nouvelle méthode.

Elle me plait bien, en plus j'entre pile poil dans le moule puisque j'ai environ 10-11 kg à perdre.

Bon, j'ai pas tout lu, je suis quand même au bureau lollll mais c'est promis ce soir je lis tout.

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 12:03

bonjour madakael

tu vas voir cette methode est tres interressante et beaucoup moins frustrante

Utilisateur127860

Posté le 22/04/2014 à 20:33

Salut les filles,

 

Moi aussi j'ai commencé hier ! Comme vous je veux perdre 15 Kg mini voir plus ! Le dudu classique ne me convient pas, trop de sortis et je veux conserver ma vie sociale !

Il est précisé que si l'on veut perdre plus ce format est aussi adapté, mais il faudra plus de temps ! le dudu classique était trop contraignant pour moi, je ne respectais rien ! j'ai démarré mi janvier et je n'ai perdu que 5 Kg ! je perds la semaine et je reprends le week-end :(

 

J'essaye sur 1 mois sans excès et on verra ce que ça donne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moni8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 23:39

Salut les filles,

est-ce que vous avez des informations sur les aliments tolérés?

Je vous remercie

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 08:17

bonjour moni

pour l escalier tu as droit a un tolere par jour a partir du mercredi je crois

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 10:00

Bonjour les filles,

Comme prévu j'ai lu tout ce qui concernait l'EN hier soir et j'ai donc décidé de commencer lundi prochain soit le 28 avril.

Ca tombe bien je serais en vacances et donc j'aurais le temps d'aller marcher et de faire mes exercices.

 

Lors de mon premier dukan classique, je ne faisais aucun écarts et pas mal de sport et j'avais perdu 18 kg en très très peu de temps. J'ai stabilisé un bon moment puis j'ai repris. Et depuis je n'ai jamais pu vraiment m'y remettre comme la première fois. Au bout de quelques jours, je craquais et je mettais en l'air tous mes efforts.

 

J'espère que cette fois ci sera la bonne. Je vais aller faire un tour du coté du forum voir si je trouve quelqu'un dans ma ville ou mon quartier prête à gravir cet escalier avec moi.

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 11:11

ben en tout cas,moi je suis la pour te soutenir

Utilisateur129368

Posté le 23/04/2014 à 17:19

Cloluce... Je viens répondre à ta question sur les gala...

Oui tu peux faire ton gala le samedi, de temps en temps, mais pas systématiquement ! Et le lendemain, tu fais un jour PL, comme le mardi !

 

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 21:06

merci stephalouche pour tes reponses et tes encouragements

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.