Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Retour après bébé

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2018 à 20:37

J'ai fais dudu classique y a 3 ans, 20 kg en moins, mais pas de stabilisation...mais je faisais du sport donc j'ai maintenu mon poids un moment

Puis mon travail me prenant beaucoup d'énergie, j'ai arrêté le sport et les kg ont commencé à revenir...

Ensuite il y a eu bébé, 13kg pendant la grossesse et pas tout perdu

 

Donc je reprends pour me débarrasser des kg en trop, et je ferais la stab cette fois

Le forum m'a beaucoup aidé la première fois, le soutien ça aide, donc si certaines veulent partager leur expérience avec moi, c'est avec plaisir  

endofcomplexes

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 13:49

hello!!

 

moi ca me dit bien de t'accompagner! j'ai commencé réellement hier, lundi a été un coup dans l'eau 

 

comment vas-tu pour le moment?

 

ton petit bout a quel age? mon compagnon et moi avons ce beau projet également pour dans pas trop longtemps, c'est un peu pour ca que je voudrais enfin me debarrasser de mes kilos superflus, avant de me lancer dans la grande aventure!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 09:29

Salut endof,

 

bienvenue  

 

ça va bien pour le moment, j'avance doucement mais surement, je ne suis pas trop stricte sur le régime, j'utillise des tolérés et je fais parfois un écart, a mon premier dudu j'avais la meme chose et c'est pour ça que j'ai duré dans le temps

 

mon fils a 6 mois, c'est la plus belle des expériences de la vie  

j'avais fait mon 1er dudu pour ça, car je faisais 103kg et j'avais peur en tombant enceinte d'en faire 20 de plus

endofcomplexes

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2018 à 14:26

merci!

 

je trouve pas ca mal de le faire moins strict, c'est meme surement un peu meilleur pour la santé 

 

d'ailleurs j'ai deja craque ce midi sur un petit verre de champagne que mon collègue a amené pour son mariage!! 

 

tant qu'on se reprend en mains et qu'on se laisse pas trop aller c'est deja une belle réussite!

 

j'imagine que c'est une expérience folle, qui commence a vraiment m'attirer! petite fille ou petit mec?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 15:54

un verre de champagne, et franchement c'est le meilleur des alcools pour le régime

 

c'est un p'tit mec

 

j'ai craqué sur un chocolat cet aprem  

endofcomplexes

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 10:19

mmmmmh du bon chocolat!

 

je reste convaincue que si on ne se fait pas un petit plaisir de temps en temps , ca amene de la frustration et donc...des craquages bien plus gros!

 

coool un ptit gars! et ca se passe bien? il ne te mene pas la vie trop dure?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 10:47

je suis d'accord, un plaisir de temps en temps, c'est bien quand on fait un régime, ça évite de tomber dans les gros excès

 

mon fils est un bébé calme, déjà à la naissance il ne pleurait pas, je devais le réveiller pour la tétée, il ne pleure pas souvent, sauf à cause des dents en ce moment, il a vraiment mal parfois, sinon quand il a faim il râle un peu mais c'est tout

endofcomplexes

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 11:47

ha ben c'est chouette ca! un bébé de rêve

 

j'espère en avoir un cool aussi quand enfin je me deciderai à sauter le pas (et en espérant que tout se passe bien)

 

en plus si t'allaites, j'imagine que c'est beaucoup mieux de ne pas faire le régime trop strictement, c'est quand meme pas idéal non plus

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2018 à 15:41

Je n'allaite plus, j'ai allaité jusqu'à ses 4 mois

Je ne ferais pas de régime sinon.

Je ne pense pas que ce soit bon pour la qualité du lait de faire un régime en meme temps. C'est pour ca que j'ai attendu de ne plus allaiter pour me mettre au régime  

endofcomplexes

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 12:56

oui carrement! je pense pareil 

 

bon cote regime, samedi nickel mais dimanche tres tres bof!

 

heureusement j'ai limité la casse suffisamment pour ne pas reprendre ce qui avait ete perdu 

 

et toi, ca continue gentiment mais surement?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 17:23

Tu as l'air de bien gérer les écarts c'est bien   surtout si tu ne reprends pas de poids

quand on fait des écarts et qu'on ne reprend pas on est contente mais quand on reprend un peu on se sent vite coupable, mais il ne faut pas, il faut se dire qu'on a le droit de se faire plaisir un peu de temps en temps

 

je pense que finalement c'est grace aux petits plaisirs que l'on réussi à maigrir  

 

dans mois d'une semaine c'est Noël tu penses que tu vas gérer ?

endofcomplexes

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2018 à 10:58

coucou!!

 

ben pour etre honnete je ne les gere pas si bien que ca mais je ne désespère pas d'atteindre mon objectif! 2019 doit être mon année

 

Noel c'est pas une période que j'aime beaucoup, en plus il fait vraiment degueu ici (il pleut il fait sombre et froid...) du coup j'ai plus de mal mais je reste motivée! j'ai plein de projets que je souhaite réaliser donc    

 

et toi? beaucoup de choses de prévues pour cette fin d'année?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 13:30

Nous on fait Noël en famille,on va être une dizaine, je ne m'occupe pas du repas mais je sais qu'il y a des choses que je vais pouvoir manger comme les moules, les crevettes, y aura du poisson aussi  

 

c'est pas mal festif dans ma famille, toujours châleureux et ça se finit toujours tard vers les 2-3h du mat'

ce sera le 1er Noël de mon fils, donc très important pour moi  

endofcomplexes

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2018 à 09:31

superbe programme!

 

fais le plein de chaleur et profite pleinement de ta soirée et du premier noel de ton ptit chou!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.