Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Rythme 2/0 en croisière

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:53

Hey. cette page afin de voir si parmi vous, certain ont choisi le 2/0 et savoir surtout si ca fonctionne.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/01/2011 à 13:28

Le docteur dukan ne propose pas cette version en coatching !

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:58

En fait il en parle dans son livre et le premier temoignage que je lu concernant le 2/0 venait d'une femme qui se faisait coatcher. Elle a copié une proposition de journée et une réponse de Dukan en fait. Mais bon très peu suive ce rythme apparemment. voir personne

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:43

j'avoue mon ignorance totale à ce sujet mais c'est quoi le rythme 2/0 ?

mimiee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:10

Jamais entendus parlais

sur le livre il parle de 1pp 1 pl

mais 2/0 je connais pas désoler

siana057

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:21

Coucou!

Je te rejoins Sassa car apparemment nous sommes les 2 seules à suivre cette phase..;š

Cette alternance concerne les femmes qui ont peu de kg à perdre et qui ont de la cellulite.

Nous devons manger normalement mais sans exces 5 jours/semaine et faire 2 PP par semaine.

Pour ma part je pense que c'est le programme le mieux adapté. J'ai perdu le poids repris à cause des Fêtes avec 200gs de bonus!

Et puis niveau privation c'est beaucoup plus facile qu'avec les autres alternances et je crois que pour les petites pertes il y a moins de risque de reprendre les kg perdus (enfin jespere! )

Par contre c'est vrai que la je suis en "conso" mais je ne sais pas trop cmt m'y prendre ensuite. Je m'explique, je ne sais pas si je dois du jour au lendemain une fois que j'aurai atteint le poids souhaité, faire une seule journée PP par semaine en conservant la prise de son d'avoine.

Si qqun peut nous éclaircir se serait super!

Bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:32

Salut Siana, le rythme 2/0 m'interesse mais pourrais tu m'en dire plus stp? Combien de poids as tu perdu avec cette alternance? (poids de départ/poids atteint) et en combien de temps? J'ai encore un peu plus de 5 kilo a perdre mais je ne voudrais pas mettre 6 mois pour y arriver, et je cherche a avoir le moins de frustrations possible. Je ne sais pas si ta réglette est à jour et si tu as suivi le 2/0 tout du long, éclaire moi stp!!  Merci d'avance! Biz. Claire

lilidukan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:17

Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'info sur ce sujet.

Ma perte de poids est plutôt raisonnable, mais je ne veux plus perde au niveau des seins mais essentiellement à la taille !! Alors je me demandais si ce mode d'alternance pouvait me convenir (car dans le livre il en parle, mais pas assez à mon gout !!)

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:31

oui il n'en parle malheureusement pas assez dans son bouquin et juste quelques temoignages ici et là sur le net. Dukan tu nous as oublié SNIFFFFFFFF

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.