Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

salut à tous et à toutes !

mjm69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 07:40

je commence aujourd'hui avec du sérieux le régime ,qui veux me soutenir?? j'en ai besoin car je suis plutot du genre à laché prise si je suis démoralisé!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 08:00

bienvenue mjm ; tu as choisi le bon régime et le bon forum ;

 

viens ici pour puiser courage , motivation, et conseils

 

il va falloir te mettre aux fourneaux si tu ne veux pas te lasser , y a plein de recettes sur ce site , commence par le pain avec du son on en a besoin puisque tout autre pain est interdit en attaque et en croisière

 

allez courage, donne nous de tes nouvelles régulièrement , pose les questions qui te taraudent , fais nous partager tes bonheurs

 

a bientot

mjm69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:23

merci gisounette3 pour ton encouragement !!!

en ce qui concerne le fourneaux pas de soucis j'adore cuisiné !

 

 

la première semaine je n'ai pas respecté du tout et j'ai perdu quand même 800 gr, je suis contente mais aujourd'hui je m y suis mise pour de bon !

 

je te tiens au courant,pour le moment ca va je tiens ( il faut savoir que je suis une grande grignoteuse )

 

a bientot

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 09:27

bienvenue !

moi aussi je grignote souvent mais c'est compatible avec ce regime du moment où cela reste des aliments autorisés !

je n'ai jamais mangé autant de desserts !!!! mousse en tout genre , gateaux , flan , tout y passe !

je te souhaite un bon parcours et reste motivée et sage ! pas dire , oh ben pour une fois..... car un écart en appelle un autre !!! plus tu respecte et plus c'est facile ! je t'assure !

alors bon courage et à bientôt !

mardkilos

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:40

salut mjm69

moi aussi je commence aujourd'hui on peut le faire ensemble si tu veux c vrai qu'à plusieurs on s'en sort plus facilement ne t'inquiéte pas je sais que si on suit ce régime à la lettre on y arrivera

Utilisateur49082

Posté le 28/11/2011 à 09:51

Salut !

Surtout pas d'inquiétude ! tu as beaucoup de recettes où les aliments sont à volonté, qu'ils soient sucrés ou salés ! Il faut te mettre à cuisiner sec ! Je sais de quoi je parle, je suis une grignoteuse invétérée ! Mais je vais te dire un truc : je n'ai jamais autant mangé qu'en suivant ce régime ! Alors si tu as besoin de soutien ou de conseils culinaires, n'hésite pas : ce forum est là pour ça ! Bon courage, et reste motivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mjm69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 16:31

bonjour à vous toutes

 

c est super sympa de savoir que vous etes là au cas ou je risque de déraper!!!

 

pas de soucis mardkilos , on peux se soutenir mutuellement

 

j ai une question : a quelle frequence faut-il se peser?tous les jours ? tous les deux jours ?une fois par semeaine??

 

 

je vois que vous n'avez pas autant de poids a perdre que moi !

il y a 15 jours j'étais a l'hopital je voulais me faire opérer d' un baypass le chir ma dis catégoritement il est hors de question , vous risqué d'y rester alors mon généraliste ma dis il n'y a rien d'autres a faire que le régime ! snifffff surtout une bonne alsacienne que je suis qui adore mangé salée et sucré!

 

mais bon on va les avoir ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52794

Posté le 01/12/2011 à 15:47

salut et bienvenue dans le programme dukan

alors il faut te dire ce n'est pas un regime mais un changement d'alimentation

regime voudrais dire un pt temps et cela est incompatible sinon les kg reviennent !!!!!!

avec dudu il faut cuisinée et manger ne jamais avoir faim

je suis sur que vous allez y arrivée il y a des personnes qui on perdu plus de 60 KG avec se programme ALORS §§§§

haut les coeurs et faisons fondre les kg

avez vous lu le livre ????

si vous le suivez a la lettre vous allé etre etonnée du changement rapide

pour la balance au debut tous les jours au meme moment de la journée et mettre votre reglette a jour

voili voila si vous avez des questions

biz et courage la vie est belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mjm69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:26

Salut tous le monde

 

J'ai besoin de vos conseils,cela fait maintenant 3 jours que mon poids et stable pourtant je ne mange que des protéines

Je ne comprends pas ???? Que dois-je faire ,commencer la 2 phase en sachant que la 1 je là fais depuis lundi !

 

Merci pour vos réponse

à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.