Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Salut a toutes et a tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:24

Coucou a toutes et a tous

Je réattaque dukan aujourd'hui avec le soutien de mon diététicien, mais bon j'avoue que ça vas êtres dur quand même. Je suis du médoc et je cherche du monde dans le même cas que moi c'est a dire qui fait dukan et qui est motivé pour réussir son régime donc si ça vous dit c'est avec plaisir que je partagerais mes impressions du quotidien et que je vous soutiendrais.

Bonne journée a bientôt vous lire et pourquoi pas se rencontrer autour d'un café

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:53

Je ne suis pas de ton coin, mais je te souhaite la réussite dans ton régime !!! 

 

Bon Courage.

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:30

moi non plus pas prés de chez toi. mais si tu as besoin de soutien je suis la

j'ai commencé mardi et ce matin 1kg5 en moins

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 14:16

Bonjour atana bienvenue parmis nous

Besoin de soutien nous sommes là t

Vous habitez où

Merci

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:35

moi j'habite prés de BREST

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:19

Coucou a tous

Ça fait super plaisir d'avoir des réponse aussi vite. Moi j’habite Lamarque dans le médoc a 40 mn de Bordeaux.

Merci Marinou 45 pour tes encouragements. 

Bravo Azale 29 1kg5 c cool ca je suis pas sur de faire aussi bien, on verra on vas suivre le régime au fur a mesure lol

Merci Gifi vous êtes d'ou ?

En ça qui me concerne se qui m’inquiète le plus c que mon diététicien m'a donnée un phase d'attaque de 10 jours et j'ai jamais fait aussi long, en plus le midi avec mon taf je suis souvent en extérieur sniff.

Des idée repas froid emportable a me donner pour la phase d'attaque ?

Merci a tous bonne journée a bientôt vous lire

Utilisateur127388

Posté le 10/01/2014 à 19:17

Hello,

 

Maeva de Villenave d Ornon !

 

J'ai commencé lundi, j'ai 25kg à poutrer !!!

Actuellement au chômage, j'en profite pour garder ma fille de presque 11mois 

 

La chance d'avoir un diététicien qui soutient ! Mon médecin ne validé pas, mais alors pas du tout, mon choix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:08

Coucou Maeva

J'avoue avoir un diététicien génial qui consulte sur Lamarque et Caudéran donc même pas besoin de faire des kilomètres pour le voir 

Mon médecin accepte mon choix a condition d'avoir un suivi et que je prenne des comprimés de vitamines en complément.

Apres c'est vrai que le régime Dukan c'est génial mais attention faut pas faire n'importe quoi sinon c'est reprise assurée, toutes les phases sont importantes. 3 kg en 5 jours c'est pas mal, tu as une phase d'attaque de combien de jours ?

Moi c'est 10 j heureusement qu'il y a des recettes sympa sur le site ( UN TRES GRAND MERCI AUX AMIS DUKANAUTE EN PASSANT )

Utilisateur127388

Posté le 13/01/2014 à 14:59

J'ai fait une phase d'attaque de 6 jours comme dit sur le site dukan.

 

Je suis redoublante, donc je ne m'inscris pas au coaching qui est hors de prix.

 

Je ne suis pas suivie par un diet ni même un docteur, j'ai juste fait faire un bilan sanguin avant de démarrer pour m'assurer que tout allait bien.

 

Tu cuisines un peu ?

Je vais tenter des muffins chocolat cet aprèm.

 

Bonne journée,

 

Maeva

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 07:36

Hello

Oui j'essais de cuisiné au max afin de pas me lasser mais comme je suis encore en attaque aucun toléré d'accepté lol

Et comme en plus j'aime bcp le sucré au ptt dèj ce serais compliqué, mais j'avoue que je suis très limité car j'ai pas bcp de temps le matin et souvent les prépa de la veille sont pas terrible le lendemain. Sniffffff Mais tiens moi au courant si tes muffins étaient bon je testerais lol plus tard. Moi ce que je me fait tous les matin en ce moment c'est Briochette extra-moelleuse express de Naelix pour ma par je la trouve génial mais uniquement celle qu'elle a corrigé dans les commentaire. En 5 mn c'est fait et tu as une briochette toute chaude avec un arôme beurre lol et un peux de Pâte à tartiner vanillée de Mamanlolo.

Après j'avoue en avoir essayé bcp d'autres, des bien et des moins bien en tous genre lol

Et toi au petit dèj en attaque tu prenais quoi?

Bonne journée

A bientôt

Claudia

manue26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:08

Bonjour à toutes je suis de pai et je commence mon régime, je suis au jour 2 de la phase d attaque - 600 G j espère que ça continuera comme ça....

manue26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:08

De Pau

Utilisateur127388

Posté le 14/01/2014 à 09:59

En attaque je prenais un yaourt et le pain de mie dukan de base avec un café.

 

La recette des muffins, c'est une recette de Lysiah Mini gâteau au chocolat avec juste une cuillère à soupe de maïzena en toléré.

 

Bonne journée,

 

Maeva

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:24

Coucou manue

J'espère pour toi aussi, c'est le but perdre les kilo que l'on souhaite lol

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:25

OK Maeva et il sont bon ou pas lol?

Car des recette de gâteaux il y en a bcp mais pas tous top top je trouve

Utilisateur127388

Posté le 14/01/2014 à 11:45

Alors les muffins sont très bons et moelleux, mais si tu n'aime pas le goût du chocolat noir, ne tente pas car ils sont très chocolatés.

Hier à quatre heures ils étaient parfaits mais ce matin au petit dej, ils étaient trop fort en goût pour moi ! Par contre ils n'ont pas perdu leur moelleux entre temps.

 

Je teste les brochettes cet aprèm !

 

Bienvenue Manue26 et bravo pour ton début !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 14/01/2014 à 11:45

Briochettes et pas brochettes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 16:10

Lol Maeva moi suis accro au sucrée mais j'aime pas trop le chocolat noir mdr. Je plaisante mais j'avoue suis accro a la nourriture tous cours lol. J'aime bien manger et que ce sois bon ( normal koi lol)

Qu'elle brochettes teste tu se soir ?

Utilisateur127388

Posté le 14/01/2014 à 16:40

Pas brochettes mais brIochettes !!! Celles que tu as repérées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 17:10

Mdr ok j'ai lue a l'envers , bon la moi je suis en voiture sur la route des courses je pense faire boeuf mijoter ce soir. Cette après midi c etait oeufs au lait il sont super bon.   Au goûter avec une petite briochette un vrai bonheur. Dit moi comment tu auras trouvé la briochette moi pour sucrée je mes 2 sticks de canderel a la vanille et un peux d'arome beurre fondu c vraimant simpa

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 20:41

Bonsoir !

 

Comment ça se passe pour toi ?

Moi c'est pas mal, pas d'écart ! Par contre, ça descend dou ce ment ... Grrrr....

 

Bonne soirée,

 

Maeva

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atana3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 07:43

Coucou Maeva

Faut pas désespérer moi je suis qu'a 2.5kg en 8 jours et que de l'attaque en plus , comparée a la dernière fois que j'ai fait Dudu je descend moins vite. Apres vaut mieux allez doucement et bien tenir , que d'aller vite et de stagner ( ça casse le morale quand ça arrive snifff )

Moi j'avoue êtres pressée de finir mes 10 jours d'attaques, j'en ai ras le pompon je veux des légumes mdr

Après j'avoue avoir mangé des bombons sans sucre lol

Bonne journée

Claudia

Utilisateur127388

Posté le 17/01/2014 à 12:21

10 jours d'attaque ? Tu as calculé sur le site ? Moi c'etait 6 jours !

 

Je bloque à 91kg depuis 6 jours... Je monte, je redescends mais jamais en dessous des 91...

 

Pourtant aucun écart... C'est râlant mais je ne lâche rien !

Du coup aujourd'hui, je n'utilise aucun toléré

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lahasma

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:14

Salut moi aussi je suis du médoc (lesparre)

J'ai commencé lundi 13 j'ai fait 3 jours PA

Maintenant je fais croisière j'espere tenir le coup car j'ai aucune volonté

Bonne journée a vous toutes et bon courage

Utilisateur127388

Posté le 17/01/2014 à 16:57

Bonjour à toi et bienvenue !

 

Quand tu dis que tu n'as aucune volonté, es tu motivée au moins ???

 

Question peut être un peu abrupte, mais ne pars pas dans cette aventure sans motivation car sinon tu vas sans arrêt faire des écarts et tous les efforts fournis seront nuls.

 

Il faut te trouver un aliment plaisir, celui que tu manges qd tu es fière de toi, ou qd tu as le moral dans les chaussettes... Moi c'est la cancoillotte 

Mange surtout à ta faim, avoir faim avec ce régime n'est pas normal...

Vire de tes placards tout çe qui pourrait te faire craquer justement... Nutella, chocolat, et j'en passe...

Si tu es gourmande de sucre, bois des boissons light ou zéro.

Voilà voilà, plusieurs conseils qui peuvent te servir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.