Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:23

coucou dukanette bzh j'ai repris dudu il y a une semaine après une pause j'avais perdu 8.5 en 1 mois et la voila il a falu qu je m'égare et op 5kilos de repris heureuse j'en suis a - 4 kilo en 9 jours voili voilou si tu as besoin de soutien n'hésite pas bn couraggge !!^^

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:44

aimant énormément la viande ce régime est a mon avantage le seul hic c'est mes envies de sucré que je n'ai pas su gérer sa va tu tiens le coup ce n'est pas trop dure pour toi

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:47

c'est vrai que moi je ne me lasse pas de la viande tu peux agrémenter tes plats de différentes épices et aromates pour commencer puis tu essayeras de trouver des recettes qui pourrais te convenir

pour moi aujourd'hui je vais tenter une crème au oeuf dudu sa sera mon petit plaisir

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:16

je pense qu'il est préférable de te faire 3 repas et un encas au quatre heure histoire de ne pas avoir trop faim et ne pas craquer pour moi journée pl je me pèserais lundi pour faire le point

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:33

euh oui je l'ai terminé tu devrais te pesé pour savoir comment ton corps réagis au régime

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:41

c'est un très bon début de quoi te motiver encore plus félicitation

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:42

presque 2 kilos en 2 jours c'est juste énorme

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:15

Merci Caramilou ben si tu le dit je te crois je suis contente alors cool j'espère que sa va marcher c'est mon premier et j'aimerais être au poids normal car les médecins me prenne la tête pourtant je ne suis pas en énorme surpoids mais vu que je me suis fait opérée du dos il veulent que je perde du poids !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 06:51

courage et surtout endurannce tu verras tes kilos ne seront plus qu'un mauvais souvenir

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:21

"dites moi vraiment es ce que c'est trop aujourd'hui j'ai manger 6 tranche de jambon de dindes entre ce matin et ce midi + 5 bâtons de surimi et ce soir un morceau de mes petit amuse bouche au thon (la recette dukan) et mon escalope de veau a la crème sans crème recette dukan toujours ? alors vous en pensez quoi c'est trop j'arrive pas a savoir ? et dite le jus d'orange c'est interdit hein ? sa me manque vachement !!!"

 

Coucou

 

Pour répondre a ta question non tu peux manger tant que c'est de la nourriture a volonté attention au surimi pas plus de 8 bâtonnets par jour car le surimi contient du sucre naturel !!!

Pour le reste t'inquiète pas ca le fait...

Nourrit toi bien en 3 repas par jour a volonté les aliments autorisés surtout bien boire et tu n'auras pas faim...

Crois moi c'est pas la première fois que je fais ce regime !!! enfin tu le decouvriras sur l'autre post dudu après bébé

Vous pouvez regardez ma reglette c'est de mon premier dudu et lundi remise a zero ca va je repartirais pas de 91 Ouuuuuuuuuuuuuf lol

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:32

coucou bon courage debgia et félicitation pour ta perte précédente c'est incroyable tn premier dudu comment c'était il passé

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:40

Coucou Caramilou ,

 

Cela c'était super bien passé car j'en voulais lol après des années de cortisone et un premier bébé plus j'avoue un laisser allé total il était temps que cela s'arrête...

 

Donc un parcours et la je vais me vanter lol sans faute et j'ai réussi a stabiliser le poids perdu pendant 2 ans et hop je suis tombé enceinte bien sur c'était voulu...

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_et_apres_de_deb-16494.html

 

Voilà mon premier avant après si ca peux vous motivez enfin je vois que tu as bien demarrer ainsi que dukanettebzh

 

Vous voulez bien que je me joigne a vous et qu'on se sert les coudes???

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:47

ouii bien sur !! ton parcours est remarquable je sors moi meme d'une grossesse et donc les kilos rimes avec tu seras un exellent modèle

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:49

Merci un modèle je sais pas je voulais juste montrer que c'était faisable et avec de la volonté on peux y arriver !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 09:49

bravo debgia fanchement comment ta bien perdu en 154 jours je suis encore impressionner et dit aucuns n'écart ? du sport ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:52

Demain je vais faire mes courses pour commencer le regime lundi.

 

J'ai regarder la nouvelle methode Dukan "L'escalier nutrionnel" mais comme je connais pas ca me fait peur lol et comme je veux perdre rapidement c'est pas cette methode qui va me convenir...

 

Vous faites quoi comme alternance? Moi ce sera comme la première fois 1pp/1pl.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:54

Non je n'ai pas le droit de faire du sport car j'ai une maladie rare qui m'en empêche .

 

A part marcher et encore lol c'est tout ce que j'ai fais

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:05

pour moi cest 1p/1pp c'est plus facile

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 10:13

Moi je sais pas j'ai pas réfléchis encore pourquoi un PP un PL est plus facile que 2 ?

oui bien sur tu est la bienvenue avec nous hi hi hi !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.