Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

saumon fumé

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:46

heu... on peut se lacher ou s'est limité ??? car cela me parait gras...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 15:49

tu peux est à volonté !!!! lâche toi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:51

Attention le saumon fumé est salé! N'oublis pas que c'a reste un poisson assez gras tout de même. Ne te lâches pas dessus. Une ou 2 tranches feront l'affaire

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 15:54

il est noté à volonté dans le boukin je comprends plus rien moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:54

c, bien gras moi je limite à 2 tranches !!!!!

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:57

Bah voui c'est noté à volonté... mais étant gras je me méfie...

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 16:01

Les acides gras poly insaturés (oméga 3) ne sont quasiment pas assimilés par l'organisme. Ce sont des "bonnes matières grasses" qui préservent le système cardiovasculaire. Autrement dit, certes le saumon est gras, mais c'est du bon gras qui n'est presque pas stocké 

 

Souviens-toi juste qu'il est salé et peut donc favoriser la rétention d'eau. Pour cette raison tu dois le limiter en cas de stagnation. Mis à part ça, tu peux y aller ! Bon appétit Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 16:03

Pendant ma croisière, j'ai mangé pas mal de saumon au four et pas de soucis. Oui, c'est gras ( bonne graisse ) mais dans le regime Dukan on ne compte pas les calories donc je dirais à volonté ! Le soucis c'est plus le sel et là, je dirais tout dépend si ça freine ta perte ou pas ( retention d'eau ).

De toute manière, diversifies et cuisines. Il ne faudrait pas t'en dégoûter ! Tu ne vas pas manger du saumon fumé durant 3 jours j'espère.

Bon regime

Dani

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:14

Cool ! merci les filles !! Il est clair que je vais n'en ai mangé qu'a mon repas de ce midi et comptait le finir ce soir. Demain ce sera autre chose.

 

Par ailleurs, j'ai une autre question, je mange du fromage blanc o% j'en ai trouvé aromatisé à la vanille, toujours à 0 % chez super u. C'est tjs ok ? Je ne veux surtout pas m'éloigner de dukan car un écart + un écart +un écart... bref après ce sera la porte ouverte !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 17:13

mabelle pour le FB a la vanille regarde bien la compo car O% de mat grasse ne veut pas dire 0% du sucre avec dudu tu apprendra vite a décrypter les étiquettes 

pour le saumon tout a été dit moi j'en mange a la folie j'adore ca !!

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:14

hé hé bien joué ! je vais regarder pour le 0 % de sucre !!! Merci de l'info

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 17:36

Bonjour,

 

Il est vrai qu'à l'aspect, le saumon parait gras, mais faites un test, prenez le dans les mains et ensuite passez vous simplement les mains à l'eau sans savon et bien plus rien les mains ne sont pas grasses, ce qui prouve que le saumon ne fait pas partie des poissons gras

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 18:31

Le saumon fumé est a volonté, enfin a satiété.... Il est a éviter en cas de stagnation (rétention d'eau) mais sinon moi j'en ai mangé des tonnes !! Moins maintenant, on se lasse..... Sinon, la truite fumé est bien moins cher et c'est pareil (enfin presque, moins de gout quand même)

Utilisateur73801

Posté le 15/03/2012 à 19:16

Coucou, moi c'est vraiment à volonté, donc je me fait soit 2 pavés de saumon au four, soit 4 tranches de saumon fumé avec citron et galette Dukan. C'est tellement bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:03

Génial !!! Je m'aperçois que faire un régime n'a pas que des mauvais coté ! rires !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:23

coucou les fans de saumon! lol

je vous souhaites une bonne journée que vous soyez en PP ou en PL rester motivé bientôt l'été et le bikini :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 02:05

Je remonte ce post trouver grace a google

 

J adoooore le saumon fumé !

Utilisateur128358

Posté le 06/03/2014 à 16:33

Les graisses ne font pas grossir ! J'en mange des tonnes (j'ai l'habitude) et ça ne m'a jamais empêché de perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109183

Posté le 20/02/2019 à 23:10

Bonsoir, Où est ce écrit que "Les acides gras poly insaturés (oméga 3) ne sont quasiment pas assimilés par l'organisme. Ce sont des "bonnes matières grasses" qui préservent le système cardiovasculaire. Autrement dit, certes le saumon est gras, mais c'est du bon gras qui n'est presque pas stocké" comme l'écrit Julipe23? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.