Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 21:42

Hop, me voilà aussi. Je ramène ma copine avec moi. Je suis en train de m'apercevoir que pas de dessert pour demain midi, je ne me félicite pas ! Je vais bêtement faire du bioflan, je pense. J'attends de voir la recette de moka de nath qui charge, voir si je peux changer l'arôme xD.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 21:43

Ca a chargé. Et non, pas pour moi xD. Trop de tolérés à mon goût pour l'instant. Snif...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:49

ram sinon fait toi du flamby c'est vite fait 

rametal

Posté le 12/02/2013 à 21:56

J'ai trouvé la parade ! J'ai prévu trop pour l'en-cas de 10h, je n'avais pas fait attention. J'ai donc soit les crêpes, soit le cheesecake... Donc tout va bien xD.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 21:58

Une pensée pour toi, speliah : je prépare un bioflan au chocolat quand même pour je ne sais pas quand. Je verse les 25 cL dans la mesure et hop, un coup pour moi à la brique !

 

Oui, je sais, je sors ->

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:59

ouff sauvée ram !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:01

rohh je suis pliée (rires) tiens tu as mangé quoi ce soir du coup?

 

moi pot au feu et fondant "modifié" extra d'ailleurs !!

rametal

Posté le 12/02/2013 à 22:07

Ce soir, je ne me suis pas foulée. Aiguillettes de poulet au citron Picard et potage de poireau, céleri rave, haricots verts et une courge quelconque qui "traîne" dans le congélateur xD. Fromage blanc ensuite et je vais manger le dernier morceau de White Damnation quand j'ai fini le bioflan.

 

J'ai préparé pour demain midi un burger-de-la-mort-[...] car PP. Et j'ai préparé pour après-demain aussi. Ce sera un truc "à la ram" : j'ai mis dans la cocotte un blanc de poulet émincé, du bacon (le bacon à 2 ou 3%) mis en lanières et des choux de Bruxelles. Dommage que ça ne soit que pour après-demain xD.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 22:10

Bon alors, et ce fondant ? D'ailleurs, c'est quelle recette à l'origine ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:15

la recette d'origine c'est celle ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_citron-8468.html

 

 

ah oui les choux de bruxelles avec les allumettes de bacon je les fait comme ca aussi !!

 

ah tiens j'ai jamais fait attention chez picard , elles sont bonnes les aiguillettes ? a faire au MO?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:17

pas de photo ce soir demain je suis pas sur le bon pc

enfin la j'ai du mettre l'homme au sevrage lool il arrête pas d'en manger ! pourtant je te dis pas l’assiette énormes de pot au feu qu'il s'est servi (rires)

rametal

Posté le 12/02/2013 à 22:24

Rho mais c'est qu'il me plaît bien, ce fondant ! 5 tolérés dans la recette, ce n'est pas énormissime. Ram, ferme cet onglet !!!

Il va falloir que je le fasse pour embarquer chez des copains, ils mangeront, je les connais.

 

A défaut d'allumettes de bacon toutes prêtes, je les ai faites avec des tranches xD.

 

Les aiguillettes de poulet surgelées et moi, c'est tout un poème ! Il en existe des entières rôties à Monoprix qui sont trop bonnes. Chez Picard, il y en a des rôties aussi mais en morceaux, qui sont bonnes aussi mais on un goût différent des Monoprix. Toujours chez Picard, il y en a des entières au citron et des entières tandoori. Elles sont très bonnes toutes les deux, pourvu qu'on aime les épices tandoori. Or, je ne suis pas fan donc mon jugement pourrait être altéré. Soit au micro-ondes, soit à la poêle, aucun problème. Elles sont toutes moelleuses. J'en ai déjà embarqué en PP au bureau quand j'avais la flemme ou pas le temps de cuisiner. J'attrapais le paquet dans le congélateur et hop, au micro-ondes au bureau.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:28

ah ben prochain passage chez picard j'en prends je te dirais ! ca peut etre bien pratique pour du vite fait le midi quand je suis seule et que je repasse en coup de vent a la maison 

 

ah oui tu découpe les tranches moi je m’embête pas je les achète sous vide le même conditionnement que les lardons (que je n’achète plus du tout cela dis en passant )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:31

ram comment tu compte 5 tolérés ? c'est pas 2 pour la maizena et 2 pour la farine ? elle font combien de gr tes cuillères a soupe toi??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:32

j'oubliais celui la c'est du "calant" du vrai du lourd je te préviens (rires)

rametal

Posté le 12/02/2013 à 22:34

Bah en fait, je n'avais que ça sous la main, les tranches... Et puis, avouons-le, je les achète à Lidl et c'est beaucoup moins cher...

 

Je compte 5 tolérés car le docteur a dit 20 g = 1 toléré pour la Maïzéna et pareil pour la farine de soja. Je voudrais bien, moi, que ça en fasse moins xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:40

ah oui par contre c'est clair que les allumettes de bacon on les trouve pas partout !!

 

remarque je pose la question mais moi a l'époque j'ai toujours compter une cuillère a soupe de maizena pour un toléré en effet mais sans jamais peser, c'est un comble que seulement depuis que je compte plus mes tolérés j'ai remarqué que mes cuillères font bien plus que 20gr !!

rametal

Posté le 12/02/2013 à 22:41

Moi je dirais que tant que ça n'influe pas sur le poids, peu importe que nos cuilerées fassent 15 ou 25 g xD. J'ai tendance à utiliser le moins possible les tolérés, j'avoue... Mais de temps en temps, ça fait du bien !

rametal

Posté le 12/02/2013 à 22:44

@Sumo : non mais tu devrais avoir honte ! Plus je regarde tes recettes, plus je me dis qu'il faut que je fasse telle ou telle chose. Là je bave sur la tarte chiboust... Pas moyen, je fais ton cheesecake la prochaine fois (celui dont tu as donné la recette dans le topic précédent). Et puis j'ai un objectif : quand j'arrive à 65 kg, je fais la brioche de spicy pour fêter ça, qui contient environ 7 tolérés. Alors, franchement, ton fondant, ben c'est pas sympa xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:48

oui oui bon la c'est un peu différents pour les tout derniers kilos qui s'accrochent toujours plus mais sinon en effet j'ai toujours utilisé mes tolérées en croisières tout les jours et également augmenté et passé a 3 par jour en conso, je pense que ça aide bien et prépare bien le corps pour l’après, le choc est moins rude que de tout ou rien

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:51

Forum Dukan : euh pa smoi du coup pas symchro j ai mis la photo du full pp ds l ancien topic dc je vs remets ca ici bioflan bergamote teste ds porridge tata super b

euh pa smoi du coup pas symchro, j'ai mis la photo du full PP ds l'ancien topic dc je vs remets ca ici :

 

bioflan bergamote testé ds porridge tata super bon gout sans ajout d'arome

merci pr ets conseils d'aromes sumo !

amande amere dejà pris je n'avais pa sremarqué que leger , ceci dit moi je ne compte jamais en goutte

abricot sec je te redirai j'ai pris bioflan abricot pr aller avec !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:53

tu pourras nous montrer l’intérieur caro ??

rametal

Posté le 12/02/2013 à 22:54

@speliah : je suis entièrement d'accord avec toi, ça prépare à la suite. Mais je crois que, comme tendance héréditaire à prendre facilement, je ne fais pas une fixation sur les tolérés mais je les limites beaucoup quand même. C'est paradoxal xD. Il y a des semaines où je ne consomme aucun toléré, bien souvent. En fait, je vais plutôt avoir tendance à manger du fromaaaaaaaaaaaage (même si c'est du faux xD) que de la Maïzéna xD. Déjà, je me dis que je vais voir lundi la quantité d'eau évacuée cette semaine par rapport à ce que mon charmant système lymphatique a voulu garder ce week-end... Je n'ai pas essayé de consommer mes deux tolérés tous les jours ou presque, j'aurais peut-être dû, voir l'impact sur moi...

rametal

Posté le 12/02/2013 à 22:56

@caro : je n'ai pas suivi... Qu'est-ce que c'est ce full PP ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.