Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 22:58

ram ben oui, chaque corps et différent et en fait avec dudu c'est une succession de test lool culinaire ou physique (rires)

 

c'est pas mal pour juger si impact ou non mais bon comme tu dis la faut deja attendre l'élilmination de la flotte !! et pense au doc pour les veines aussi hein

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:01

@ Ram

un nouveau gateau full PP de sumo

recette non postée ..... elle attend mon aval (rires)

 

oui oui gateau coupé demain !

car si je goute ce soir serai obligé de le gouté et du coup, adios petit dej de demain matin ....

 

euh j'oublais je suis sur le post de la parcimonie !!!

 

ceci dit je ne vais pas le couper !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:07

non non caro on s'en voudrait (rires) ne le coupe pas ca attendra mieux demain

 

bon moi j'ai enlevé le plat du fondant de la table basse et remis au frigo non mais je vous dit pas le rikiki bout que l’homme m'a laissé pour le petit dej !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:08

caro c'est le post de la parcimonie, modération et raison mais aussi du plaisir hein on l'oubli pas !! (rires)

rametal

Posté le 12/02/2013 à 23:09

@caro : je suis explosée de rire xD.

 

@speliah : je n'ai pas de veine, c'est bien connu xD. D'ailleurs, quand je vais donner du plasma ou du sang (m'enfin le sang, c'est rare, on ne se demande même pas pourquoi), les pauvres infirmières. "Ne cherchez pas, il n'y a qu'une seule veine, à gauche". Quand on me fait une prise de sang "ne cherchez pas, prenez sur la main". Et encore, il paraît que j'ai une veine à droite maintenant, apparue probablement plus en surface avec la perte de poids, même si je n'ai jamais eu de gros bras (dans tous les sens du terme xD).

 

Je ne vous ai pas raconté la dernière fois que j'ai voulu aller donner du sang puis du plasma ? Il y a peu de temps de ça... Quitte à radoter, je vous le raconte quand même, je pense que ça mérite un prix. Bon, je suis anémique chronique, ça n'est pas nouveau. Du coup, j'ai rarement assez de fer pour aller donner du sang. Je fais des analyses mi-décembre, jamais eu un taux de fer aussi haut ! Du coup, début janvier, motivée "yeah, j'vais donner du sang, je peux !". J'ai un groupe un peu plus rare, donc ils sont contents d'en avoir. Pour une fois, plein de monde. Je suis ressortie une heure et demi plus tard avec autant de sang qu'à l'arrivée, j'étais encore anémiée u_u'. Mais je ne me suis pas découragée ! J'avais pris rendez-vous, du coup, pour du plasma la semaine suivante. Je sacrifie donc ma grasse matinée du samedi pour ça, motivée ! Je suis encore ressortie une heure et demie plus tard avec autant de plasma qu'à l'arrivée. J'avais toujours aussi peu de fer, même moins, mais cette fois-ci j'avais aussi une tension trop basse. Eh bien vous savez quoi ? Je n'ai pas repris rendez-vous pour l'instant, j'ai abandonné xD.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 23:10

***Fin de "je raconte ma vie***

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:22

ram pourtant t'étais de bonne volonté !!

 

tu RTL comme dirait mon fils (rires)

rametal

Posté le 12/02/2013 à 23:31

Tu diras à ton fils que j'écoute Chante France et Nostalgie plutôt xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:39

euhh je crois pas qu'il connaisse hein (rires)

 

moi la premiere fois je lui dit "il a quoi??" et sa réponse "ben RTL raconte ta life quoi !" la j'ai pris un coup de vieux (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:41

ah ben je viens de me faire poutrer lool meme pas ITM ce soir , pas grave je vais monter du coup 

bonne soirée et/ou bonne lecture ram !

rametal

Posté le 12/02/2013 à 23:42

Ah oui, en effet... Coup de vieux pour moi aussi xD. Nous on est plus restées à "3615 ta vie". Un môme de maintenant sait rarement ce qu'est un minitel, ça fait mal pour nous xD.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 23:48

Je décolle moi aussi, il serait temps que j'aille dormir un peu plus tôt. Oui, bah ça fait 13 minutes plus tôt qu'hier, c'est toujours ça de pris xD.

 

Bonne nuit à toutes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:37

euhh mdrr moi j ai posté sur l autre ce matin : donc bonjour à totues !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:01

Bonjour bonjour

 

ram le fondant au citron c'est super bon, mais super costaud ... faut boire un bon coup avec

 

merci de m'avoir rafraichi la mémoire.... il me reste un citron.... et je dois refaire demain un truc pour mon dej !

la je suis à la couronne de valerievvvv et du lemon curd.... mon dieu quel plaisir des le matin

pour les cheeses, je passe mon tour, ... beurk j'aime pas et j'en ai essayé plusieurs.... même les tourteaux bof bof

je prefere, un roulé à la crème patissière..

au fait ma copine moi, c'est tentation....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:01

et résistance !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:18

moi en ce momen,t je ne resiste à rien.... surtout pas aux chocolats qui trainent dans tous les bureaux !!! et qui se jettent dans ma bouche !!!

rametal

Posté le 13/02/2013 à 11:17

Bien le bonjour par ici !

 

Je résiste encore et toujours à mon gâteau au fromage blanc qui continue de m'obséder xD. J'ai la part du jour dans mon sac de manger de ce midi... J'y pense, j'y pense, j'y pense... Non, tu attendras le repas de midi !

 

@caro : alors ce test de gâteau ? Dis dis dis xD.

 

@fajette : j'ai de plus en plus envie de faire le fondant au citron...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:45

rhhho et une fois au frais ram.... à se relever la nuit... surtout si tu aimes (ou plutot aimais la tarte au citron - la vraie)

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:15

coucou à toutes,

 

pas eu la force de vous lire: 39,8 de fièvre, suis HS !!

 

caro

j' ai juste vu ton full PP comme tu l' appelle, le mien avait exactement la même "tête" !

tu as aimé ?

bon il resemble au fluffy donc je vois pas trop l'interet de poster la recette en plus ma photo est trop moche

 

l' arôme cheese cake vu que j' ai le nez bouché, suis pas cartaine de l' avoir bien senti mais je dirai qu'il a le gout d'un biscuit, donc je mettrai plus l' arôme dans la base, oui ça fait vraiment biscuité

 

speliah

j' ai loupé la photo du fondant ?

 

ram'

ahh la la oui la chiboust une tuerie !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:21

Bon courage Sumo soignes toi bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:22

cc

eh ben courage sumo

soigne toi bien

merci pour l'arome

 

spélaih elle avait dit qu'elle inaugurerait le post avec son fondant et voilà nat' débarque hiii

 

le full PP bien bon, bonne association des aromes et bien calant !

faudrait que je refasse le fluffy pr voir si c la mm chose mais je ne pense pas vu qu'on utilise la levuer boulangère !

en tt cas perso j'ai bien aimé !

 

Ram tu peux y aller !!!

 

bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:24

caro

merci pour le gateau full PP, je crois qu"il y a plus de "marchandise" que dans le fluffy donc plus callant ...

 

l' arôme cheese je le verrai bien dans des cereales ou bisuits secs

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:24

ange

Merci, tu vas bien toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.