Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:47

humm merci

 

bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:19

nath

ouaouh c'est quoi cette recette ?

 

caro

super si la recette de ktia te plait ! la bouillabaisse me dit bien aussi !

 

de quel recette avec sauce tout le monde parle ?

 

speliah

je n' aurai qu"un mot; MAGNIFIQUE ton fondant avec ces brisures de framboises !

 

elrik

super ce marbré, dites donc il semble consistant, blanc en neige à monter non ?

rametal

Posté le 13/02/2013 à 21:28

Bonsoir par ici !

 

Ce soir, je suis passée à Carrefour, ayant envie de poulet rôti. Et puis je me suis dit "si tu trouves un poisson sympa, ça sera mieux". Résultat des courses (c'est le cas de le dire), j'ai profité de promo et je suis sortie avec du filet de julienne pour ce soir (englouti), du filet de lieu noir (pour deux fois, je vais congeler), du haddock pour une fois (10,90 euros le kilo, pas moyen de résister !!!), une caissette d'osso bucco de dinde super pas chère (au congélateur en portions) et un lapin (qui va faire comme l'osso bucco). J'ai de quoi manger jusqu'à la fin du mois !

J'ai mangé un oeuf à la coque avec mon poisson, j'adore ça.

 

@Sumo : le moule à kougloff, on y vient toutes xD.

 

@speliah : tu vas finir par t'y mettre aussi...

Le cake butter me fait bien envie (sans la pomme) mais comme je veux faire un dessert qui soit aussi bien PP que PL, je vais le laisser de côté pour l'instant. Le tien est superbe, de même que ton fondant.

 

@Ange : j'ai doublé les doses, pas triplé, je ne fais pas de XXXL encore, juste du XL xD.

 

@elrik : superbe, ce marbré, aussi bien dans le moule à kougloff que dans l'autre !

Je n'ai aucun problème pour le nettoyage du mien. A vrai dire, je le retourne même pour le nettoyer, un coup d'éponge suffit. Rien du tout pour graisser non plus de mon côté.

 

Je me suis aperçue que, si je ne finissais pas le gâteau qui m'obsède demain midi, je n'aurai pas de dessert... J'attaque donc la recette de Sumo jamais postée sur le site. Et avec la pâte !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:43

ram

hate de voir la tarte au fromage blanc alsatienne, c'est elle que tu es en train de tester ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:43

ram

hate de voir la tarte au fromage blanc alsatienne, c'est elle que tu es en train de tester ?

rametal

Posté le 13/02/2013 à 22:17

Oui Sumo, je viens de l'enfourner ! Bon, j'ai toujours autant de mal à faire des cercles de pâte... Il est plutôt oval, mon cercle... J'ai donc mis de l'édulcorant liquide à la place du sirop d'agave et du lait fermenté à la place de la crème. Et un peu de baies de goji. Là j'en suis à lécher le saladier avant de le laver... xD

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:54

la recette sumo = celle de Ktia , la petiete sauce qu va avec !

@Ram j'attends ton retour .. photo oblige !!! (pr le gateau FB)

tiens moi aussi je mange un oeuf avec poisson , ou avec poulet .. ca me fait de s mouilettes .. ps tjs mais de plus en plus en PP

le haddok jamais gouté tiens !!

moi j'ai fait le plein de poulet

et un choux frisé pour la recette d'Orchid que tu as testé Ram, vais faire ca dim, j'aurai plsu de temps .. enfin, j'espère !

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:56

ram tu as fais le plein !! j'ai aussi hate de voir la tarte !!

tu as vu chez spicy je t'ai mis mon cheese sans toléré ?

 

sumo il est pas que magnifique le fondant avec les brisures il est surtout super bon merci a toi !

 

caro super les crêpes ! c'est quel thème carnaval pour tes loulous? ici pour le petit c'est chevalier et princesse (rires) l'an dernier c'était super chouette thème les pays du monde avec un continent par classe , la je sais pas trop pour avoir chevalier et princesse le theme d'ensemble c'est ptet les contes ? enfin je verrais bien ici c'est le 28 !

rametal

Posté le 13/02/2013 à 22:56

Bon, je vais faire ma vaisselle et m'occuper de ce que j'ai acheté aujourd'hui, voir ce que je congèle et ce que je ne congèle pas. Du coup, pour vendredi, je pense que je vais me faire du lapinou. Et demain soir ce sera haddock et purée de panais. Pardon, émietté de haddock fumé sur son écrasée de panais, c'est plus joli.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:57

speliah : belles photos, comme d'hab !!! ça donne envie

 

nathalie : je vais voir la nelle recette, on ne sait jamais ?

 

sumo : oui le marbré italien il y a les blancs à monter en neige (rires) mais ça vaut le coup et comme j'ai fais la recette en xxxl, quelle belle montagne ces blancs en neige !!!

 

caroline : merci de donner votre avis aussi sur la recette de Ktia, j'ai tout, et c'est prévu pour prépa demain

 

sumo : demain je fais la tarte alsacienne, on en reparlera avec Rametal et on comparera (rires)

 

rametal : ok pour le coup d'éponge !!! et bien je suis flemme (rires) avec flexipan, même pas de coup d'éponge (oh la fille !!!) tt est nickel après démoulage, rien de comparable mais bon il n'existe pas chez eux pour le moment

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:58

la recette de ktia j'essaie de me la faire demain midi tiens si tu dis que ca va vite caro 

 

bon l'homme est toujours pas la heureusement que j'ai mangé avec les garçons moi !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:01

ram de parler de panais et de poisson tu me donne envie de brandade (rires)

 

elrik ah bien contagieuse la recette de tarte de sumo et de poireau de ktia (rires)

pareil que vous flexipan meme pas d'éponge un coup sous l'eau et hop nikel !

rametal

Posté le 13/02/2013 à 23:02

@caro : au début je n'avais pas prévu de manger l'oeuf à la coque et puis comme j'adore ça et que j'avais encore un petit pain (= ma deuxième cuillerée de son de la journée), je me suis laissé tenter... Je pourrais manger des oeufs à la coque, mollets, au plat ou pochés à tous les repas, je crois... C'est pour ça que je vérifie quand même un peu où j'en mets pour ne pas exagérer xD.

Le poulet, j'en ai encore quatre demi-filets au congélateur, je crois donc ça va, encore du stock xD.

Le haddock, si tu aimes le poisson fumé, c'est très bon. A faire cuire poché dans un mélange eau et lait pour le dessaler.

Pour les lasagnes... Trop bon aussi !

 

@speliah : j'ai vu ton cheesecake, il est bien beau. Plus cuit que le mien, je tenterai de le laisser un peu plus longtemps la prochaine fois pour voir la différence.

 

Au fait, juste pour la petite histoire... Je rentre dans Carrefour, pile à l'entrée, à gauche, un gros stand de beignets. A droite, une pyramide de panettone. En face, je ne sais plus exactement, mais du même acabit. A votre avis, ce n'était pas fait exprès pour me tenter xD ? Je suis passée au travers comme si je n'avais rien vu, na !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:03

eh ben dis dc il fait des heures sup ton homme .. t sure qu'il bosse a cetet heure (rires)

poule de ktia .. express franchement c le mot

et le temsp mentionné à rsepecter, c juste bien cuit moeulleux. Parfait !!

avec du riz elrik ca sera super bon !!!

 

comme quoi parfosi faut pa s gd chose mais manger v raiment qqchose de bon !

 

pas de theme ici pr le carnaval

ils ont changé la formule avant c'était défilé avec parents l'am ds les rues + gouter . Mais il faisait tjs froid dc

maintenant c en "close" .... juste à l'école entre eux, parents ammenent si envie un gouter .. et ne sachant faire des beignets me suis rabattue sur des crepes fleur d'oranger ! dommage ne de plsu participer c'était sympa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:03

rametal : filet de julienne j'aime, haddock aussi mais lieu noir bof bof !!! je suis difficile en poisson (et oui la côte favorise nos palais !) je préfère et pas comparable le lieu jaune, essayez c'est le moment, le mois de février après vraiment trop cher

 

j'ai acheté de la morue, bon sumo, pas de la morue entière, mais des filets bien salés tout de même

je pense les manger avec des blettes ou butternut

 

caroline : les crèpes, des vraies ? bien sûr pour les enfants (hi hi) pas une pour vous ?

rametal

Posté le 13/02/2013 à 23:04

@elrik : enfin, un coup d'éponge, c'est quand il reste des miettes, hein, sinon c'est un coup d'eau savonneuse, un coup d'eau claire et hop, c'est propre xD.

 

@speliah : ça fait plus joli, l'émietté et l'écrasée à dire xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:09

non non elrik

pas une pour moi

en mm ps une semaine, entre celles ci et celle sde dimanche , j'ai du en faire 200 !

et pas une n venue ds mon estomac

pa s de mérite .. car sinn ca n'aurait pas était une mais 1/4 !!! ram ne m'a tjs pas envoyé Parcimonie !!!! (rires)

 

au fait vs partez la sem prochaine le 23 ??,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:09

speliah/rametal : j'ai remarqué que rametal comptait les tolérés, comme caroline d'ailleurs, pas un de plus pas un de moins (rires)

soit j'ai oublié, soit je ne n'étais pas aussi stricte (je crois que c'est la 2ème réponse !)

etre-trop stricte sur les tolérés ne va t-il pas "nuire" pour la conso ? enfin je me pose la question ... une simple réflexion .... et ensuite pour la stab ?

rametal

Posté le 13/02/2013 à 23:10

@elrik : comme quoi, les goûts sont vraiment différents selon les personnes ! J'ai goûté récemment au lieu noir et j'ai bien apprécié. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter du lieu jaune, je n'en ai pas par chez moi, du moins je n'en ai pas vu :'(. A l'inverse, beaucoup aiment le cabillaud, moi pas trop. Mais attention, le lieu noir, c'est le filet, pas le dos, j'aime le poisson fin. Le fin du fin reste le flétan, pour moi *___*.

D'ailleurs, j'étais en train de choisir ma caissette de lieu noir quand un couple d'anglais m'a abordée pour me demander quel poisson était bon dans le bac. La dame a commencé par me montrer la perche, je lui ai dit que je n'aimais pas. Je lui ai dis que je préférais le lieu noir, en lui montrant. Puis elle m'a demandé mon avis sur celui d'à côté. Je vous le donne en mille... Le pangas... Je peux vous dire que, vu ma réaction, elle n'a pas insisté xD. Je lui ai conseillé, selon mes goûts, le lieu noir, le merlan et l'églefin, tous trois en filets. Ils ont pris le merlan. Mais voilà, ceci n'engage que moi.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:10

caro oui oui il bosse clôture de budget ça s'invente pas (rires) et surtout il a la route pour rentrer apres 

 

ram les rayons de supermarché sont invisibles enfin ce genre la (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:10

je dirai certainement ....

mais je ne sais pas puisqu'en conso, je n'en consommais pas nn plus ou tres rarement !!!

dc tres nuisible pr la stab' je dirai ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:11

ah oui chez nous c le 15, enfin l'adoption car le s jeux st faits tt est ds la boite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:13

caroline : oui nous partons le 23 (comme fajette d'ailleurs) - j'ai hâte en espérant le soleil - ici ns avons trop d'humidité

mes zouaves attendent aussi les vacances et se retrouver ts en famille sympa ! bon les repas en "ette" sont limités logiquement (rires)

et le midi libre va bien m'arranger

avez-vous retrouvez votre poids avant le départ ?

rametal

Posté le 13/02/2013 à 23:13

@caro : si tu veux, je t'envoie ma copine avec des crêpes de spicy, on verra si elle te sert à quelque chose xD.

 

@elrik : disons que je préfère compter les tolérés pour ne pas dire après "je perds pas, je comprends pas :'(". Au moins, je saurais que ce n'est pas parce que je dépasse le quotat autorisé xD. Ca m'est arrivé une ou deux fois de dépasser, bien évidemment, je n'ai absolument pas focalisé dessus. Je pense être en fin de croisière et vu ce que m'a fait mon affreuse balance dimanche, je me méfie, elle est fourbe. Donc deux précautions valent mieux qu'une xD. En fait, au global, je n'ai pas pris beaucoup de tolérés, c'est plus par période. Puis je veux mon premier fruit, moi :'(. Bref xD.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.