Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

secteur orléans: qui fait l'escalier nutritionnel avec moi?

Utilisateur134524

Posté le 16/01/2015 à 20:50

Bonjour. Je suis à côté d'Orléans et je commence l'escalier nutritionnel lundi 19/01/15. Y a -t-il des proteinautes dans ce secteur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:37

bonjour je suis des environs d'orléans mais je fais la methode traditionnelle depuis hier je suis donc en attaque et je garde la methode traditionnelle car il me faut des restrictions et si je deborde c'est la porte ouvert a tout alors pas d'escalier mais je veux bien te motiver s'il le faut

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 15:43

coucou val

tu es de retour ????

ça fait plaisir. Comme tu peux le voir je repars de 0 lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:43

Coucou ma Pepette

 

Quel plaisir de te revoir moi aussi je repars de zero plus motivée que jamais en quatre jours dejà -3 kg ça fait du bien

Comment tu as fait pour ne pas conserver ton poids (toi tu as remangé normalement bourrique va tu avais si bien perdu ) et tu n'as pas fait la phase de conso après la fin

 

Allez on se remontive toutes les deux . C'est le pied allez gogogo je me suis acheter le livre -10 en 60 jours il est pas mal mais je ne m'en sert pas comme guide de chevet et puis je fais du sport a donf comme d'hab

 

lundi repos

mardi country (quoique depuis 2 semaines je n'y suis pas aller)

mercredi taiso ( gym de gainage pour les arts martiaux)

jeudi krav mag (self défenses)

vendredi repos

samedi equitation le matin

dimanche rien

 

je te dis pas il faut que je reprenne des vitamines

 

bis au super plaisir de te lire allez go ma poule

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 10:25

super tu redémarres fort ça doit te motiver grave !!!!

moi aussi 1.6 kg depuis lundi ça fait plaisir.

Alors comment j'ai fait pour (re) prendre tous ces kilos, en fait ils sont revenus sans que je m'en aperçoive lol.

Non plus sérieusement, j'ai pas longtemps tenu les 68 kg (le plus bas atteint) et suis remontée à 72 kg jusqu'en avril où là ça a commencé à remonter doucement mais surement, (séjour à Londres, petits plaisirs en juillet, vacances en aout...). En septembre je faisais 78 kg, j'ai bien essayé de reprendre dukan allez 2 jours à chaque fois lol. Et puis décembre, beau frère à la maison, w-e en alsace, noël, jour de l'an, la totale quoi !!!!

C'était très insidieux car en fait je faisais attention un jour et le lendemain craquage.

Donc me revoilà, motivée forcément car je ne rentre plus dans mes fringues, mais avec moins de pression. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais cette fois je compte y arriver.

Pour l'instant j'ai repris en PL, ça me fatigue malgré tout, je n'ai pas eu le courage de reprendre l'elliptique du coup.

Je pense faire la méthode 2 PP /5 PL semaine, c'est plus lent mais je pense moins frustrant. En tout cas malgré les légumes je perd donc... à voir dans un mois lol.

En tout cas on se quitte plus jusqu'à atteindre notre but lol

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 10:26

ah au fait si je suis passée en conso 1 mois ça a été du grand n'importe quoi lol + 2kg grrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 11:36

ok on ne se quitte plus comme les 5 doigts de la main moi au contraire de toi par contre je prefère faire 5 pp et week end pl ce sera plus simple et moins dur car j'aime pas amené trop au boulot et comme se n'est pas le moment des salades je me fait des soupes par contre il faut que je supprime les patates de dedans lol

pour le moment tout est ok a voir à la longue.

Mon objectif est pour etre bien sur la plage cet ete en espagna sisi

moi mon péché super supra mignon c'est le pain et le beurre il ne faut pas que cela traine aussi, je n'achete quasiment plus ou peu de beurre.

 

Et pour le moment pas trop d'invit comme mes week end sont plutot sportif (equitation ou tir a l'arc pour mon mari) la première est le 8 février et c'est chez moi donc ça va aller par contre vers fin février il va falloir que j'invite la marraine et le parrain de mon fils au resto chinois et la ouppppp j'ai un peu peur mais bon ça devrait le faire.

 

Cordialement

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 12:03

pour moi aussi c'est assez calme les w-e en ce moment. (bon moment pour reprendre du coup !!) Comme toi un repas de prévu courant février (voir début mars) pour l'anniv de ma fille le 13/2.

Mon ami veut aussi faire une raclette (il nous en reste de décembre), donc je pense que l'on fera ça pour son anniversaire, ça évitera de faire 2 écarts !!!

Après les prochains repas, c'est fin avril pour mes parents. Je croise les doigts que l'on soit pas invité entre temps. Ca me laissera le temps de gérer d'ici là.

Et sinon, je me suis dis que je pouvais m'octroyer un gala par mois donc on est dedans. Mot d'ordre de ce re régime, moins de prise de tête !!!! Et si je perd moins vite tant pis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 12:33

Bien dis ma pepette pourquoi pas un gala par mois après tout ça devrait le faire avec l'expérience que l'on a de dudu

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 13:37

oui c tout à fait ce que je me dis !!!!!

Qu'est ce que tu manges en PP ??? clairement à part le poulet, je ne sais pas quoi me faire d'autres. Les omelettes, steacks hachés, ça va un temps aussi !!!

Demain midi je suis chez moi et je pensais à une pizza dudu avec thon, saumon (une idée par là...), ça me fait déjà mon PP du mdi et le soir pffffff je sais pas.

Oui mon autre résolution c'est aussi de cuisiner un peu plus que la 1ere fois !!!!! ça va pas être trop dur lol. Bon faudra trouver le temps maintenant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 14:28

alors le midi comme je suis au boulot c'est souvent jambon blanc fromage blanc et yaourth sveltesse au caramel pour me fair l'impression d'un vrai dessert

et souvent le soir c'est des oeufs steacks hachés aux oignon (je me fais un steack et un oeuf) ca me fait un steack a cheval ou bien du poulet ou du porc (car oui je mange quand mm du porc du saumon frais ou bien du foie )

j'aime beaucoup le saumon frais à la poele par contre si je le mange froid je me rajoute une cuillère à café de mayo et normale

je ne chercher pas à prendre absolument du light ou du zero je prends exactement normalement.

 

Ce soir c'est steack oeuf et porridge dudu en dessert et il me reste pour 16 h des petits suisses que je n'ai pas fini hier.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 15:05

oui comme moi en fait.

Je vais essayer quand même de varier un peu plus car j'ai peur de vite me lasser 

si je teste des recettes (rapides et faciles hein !!) je te dirai. Sachant que grand max au bout de 10 mn dans la cuisine ça me soule lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 16:16

moi aussi,

 

je sais que j'en avais testé quelque unes l'année passée mais je ne me souviens plus lequelle

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 19:07

Le peu testé était pas une réussite dans mon souvenir. Je suis vraiment pas douée en cuisine, heureusement mon mari cuisine !!

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 09:33

Coucou Pepette,

 

J'espère que tu vas bien. Moi ca va tranquillou encore -400 g ce matin la chute est bonne.

Ce week end je passe en Pl voir je continue mon PP ça ne me dérange pas

Je suis déjà très contente car j'arive dans les 78 bientot 77 ça va le faire .

Je me sens plus dynamique

Hier j'ai fait une bonne heure de krav maga self défense oups j'étais épuisée à la fin et aujourd'hui j'ai un peu mal aux épaules à forces d'avoir fait de la défense au sol.

 

BIZOUILLE ma Pepette.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 09:56

coucou

pas de pesée pour moi ce matin, j'ai pas voulu tentée la chance lol

On verra dimanche matin je pense, aujourd'hui c'est PP et demain je vais faire mes 1h30 de marche avec mon père. Donc j'espère avoir une bonne surprise après ces efforts !!

C'est super tu perds bien pour un 2e dukan, 3 kg en moins tu dois déjà voir la différence.

J'ai hâte de voir les 77 aussi !!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 09:06

coucou val

Alors ce w-e ??? tranquille ???

Moi oui, pas une minute à moi, tout le temps entrain de courir à droite à gauche, je ne me suis posée qu'hier soir à 18h !!!

Sinon côté régime, j'ai su résisté aux diverses tentations et suis en PP depuis vendredi.

MAlgré ça mauvaise nouvelle sur la balance ce matin + 400g grrrrrrrr... Je comprend pas trop, j'ai tout bien fait correctement donc un peu déçue même si je sais que c'est surement dû au transit.

Je ne lâche pas et fais mon dernier PP aujourd'hui. On verra ce que dit la balance demain matin. Après je la range jusqu'à dimanche car je pense passer en PL.

 

Bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 14:12

salut pepette,

 

Pour etre calme ca a ete très calme car j'ai eu une crise de diverticule donc depuis samedi c'est régime sans residu a savoir liquide liquide liquide (cafe the cafe the eau ) a si une petite entorse eau et grenadine biscotte et beurre car c'est se qui est préconisé en cas de crise regime sans résidu

donc pour le moment stand by pendant au moins deux semaines et ensuite je rattaque

je te dis pas comme je suis naze mais je ne perds pas avec les antiobitiques ça va le faire (d'ailleurs ils ne m'en reste que pour la semaine donc il faut que ça le fasse sinon faut que j'aille voir le doc)

 

bisouille à demain ma poulette

 

je suis au boulot et j'ai une envie de dormir car meme si ce week end je n'ai rien fait tu sais bien qu'une maman n'a pas le droit d'etre malade (comme toutes les mamans lol)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 19:34

Mince alors! !! C du au régime ou tu avais déjà un souci avant ??? Que dit le doc ????

Ça c sur que même malade il faut assurer !!! Ah si on pouvait un jour rester au fond du lit et laisser la gestion de la maison et es enfants à notre moitié. ... Le rêve ☺

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 20:34

Coucou

Alors tu m'as abandonné? ?? J'espère que t'y va bien

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur137651

Posté le 13/08/2015 à 10:59

bonjour PEPETTE 974,

Nouvelle Proteinaute depuis ce jour et régime depuis 3 semaines, et 4 kilos perdus, oui bon, je sais encore 15 pfff, c'est pas gagné, mais j'y crois.

Alors comment ça se passe pour vous ? Moi je commence à me sentir un peu seule, ça commence à devenir lassant !

Heureusement que mon mari fait le régime avec moi, il a perdu 7 kilos lui en 3 semaines !

Pfff, courage courage !

A bientôt j'espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 13/08/2015 à 10:59

bonjour PEPETTE 974,

Nouvelle Proteinaute depuis ce jour et régime depuis 3 semaines, et 4 kilos perdus, oui bon, je sais encore 15 pfff, c'est pas gagné, mais j'y crois.

Alors comment ça se passe pour vous ? Moi je commence à me sentir un peu seule, ça commence à devenir lassant !

Heureusement que mon mari fait le régime avec moi, il a perdu 7 kilos lui en 3 semaines !

Pfff, courage courage !

A bientôt j'espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patricia45

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 13:59

Bonjour

 

Je suis moi aussi sur les alentours d'Orléans ,et je recommence aussi de 0 et j'aimerais avoir des encouragements pour commencer a partir de demain , merci a vous tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.