Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2020 à 19:58

De retour

Suis partie avec une amie au pas de la case, un de mes fils et le sien. Top nous n avons pas été arrêté à la douane

Au retour macdo, sauf pour moi, j ai pris un grand café et en arrivant un grand bol de fromage blanc avec un coca zero.

Puis magasin de chaussures, grossiste chinois et opticien, lunettes faites pour la fin de la semaine prochaine. Et allez voir mes parents, ils habitent à côté de l opticien.

Suis rentrée crevée mais j ai passé une très bonne journée.

Demain journée pyjama.

Pour ce rouleau de printemps   et yaourt

Demain des moules.

Rose bonheur, l opticien ne peut pas prendre les lunettes en garantie ?

Ça fait beaucoup de kms pour ton beau père... Après je comprends qu il veuille être près de sa sœur pour son dernier voyage.

Claudine

Faut pas culpabiliser, après un écart faut se remettre sur les rails des le lendemain. Refaire pp.

C est pareil pour moi, lundi midi les collègues veulent aller au resto et je me connais....

Mais j'ai quand même envie d avoir une vie sociale, donc je ne sais pas encore quoi faire  

Mumathome? Tu nous a abandonnées ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2020 à 20:00

Rose bonheur

Vais demander à mon médecin de prendre des remplaçants  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2020 à 08:55

Nous il fait chaud, pas de pluie.

Le mariage devait être hier   il est reporté au 18 septembre 2021,

Le week-end prochain 50 ans d un de mes frères mais plus personne n en parle.... Et ma belle sœur ne veut pas plus de 10 personnes chez elle, alors ça aussi ça tombe à l'eau.

C est pour ça que peut être j irais au resto, ça remplacera.

Tu as eu la 2ème paire gratuite, comme ils font partout ? Ça dépanne.

Bon dimanche

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2020 à 21:09

Le week-end passe trop vite

C est sûr faut être raisonnable mais quand tu vois certaines personnes, elles ont la mémoire courte, on dirait que rien ne c est passé.

J espère que l assurance va prendre les lunettes de ta fille en charge.

Mes parents sont passés aujourd'hui, je trouve ma mère mieux, ça fait du bien.

Ce soir Capital, parle des régimes

Bonne soirée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2020 à 05:50

Au fait, hier je devais faire des moules, elles avaient tournées, c'est la 2ème fois que ça arrive avec celles de lidl.

Bonne matinée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2020 à 17:43

Tout c est bien passé ce midi, trop bien passé même  

La ceinture.

4 000 euros pour un ballon gastrique, des produits hors de prix, ils profitent du désespoir des personnes.

Bonne fin de journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2020 à 05:56

Je pense que l on a vraiment perdu Mumathome, j espère quand même que tout se passe bien pour elle et que nous aurons des nouvelles.

Claudine également.

Aujourd'hui PP, et mercredi aussi, à la place de pl.

Bonne matinée et bon kiné

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2020 à 06:51

  les filles

 

Pour moi aujourd'hui PP filets de sardines au citron , poulet roti , yaourts nature ( 2 sans doute) pour ce midi.

Ce soir ce sera un filet de julienne et je pense essayer une sauce moutarde et yaourt nature aussi.

Je vais quand même me faire cuire des oeufs durs et selon ma faim j'en prendrais ou pas pour le soir .

 

j'ai trouvé des Activia 0 pour cent en promo mais par 16 ! c'est rare, ils sont doux et je mets des arômes quand je n'ai pas envie de nature.

Ce matin prise de sang donc pas de petit déj au réveil c'est le plus dur.

Chaleur chez moi dans le Var mais pour le moment ça va , pas trop .

Bonne journée à vous.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2020 à 13:14

Mon fils a son bac avec mention, je suis contente mais avec un goût amer quand même, vu les conditions.

Par contre toujours pas d affectation pour la rentrée  

Ce midi poisson et fromage blanc.

Rose bonheur En effet, tu ne dors pas trop, tu dois être fatiguée.

Rdv kiné aujourd'hui ?

Ton champagne te fait toujours de l œil ?

Claudine, tu fais quelle alternance ?

Ce midi poisson et fromage blanc

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2020 à 15:31

Je fais 1PP et 1PL et parfois 2 jours de suite PL quand je ne suis pas seule , car c'est compliqué d'expliquer tout le temps le régime

.

Je vis seule et j'ai un compagnon que je vois surtout le weekend car lui travaille encore mais à 2h de chez moi .

Il n'est pas difficile et essaie de m'aider dans tout ce que je fais mais il s'inquiette et une journée que protéines lui semble déséquilibrée...il est mince , manges peu et n'a jamais varié de poids de plus que 4 à 5kgs de toute sa vie alors que depuis aussi loin que je me souvienne, ne pas changer de taille me demander des efforts et des privations ...

Nous ne sommes pas tous égaux la dessus .

J'ai plus de mal à perdre cette fois ci car depuis 2014 et mon premier régime Dudu j'ai gardé des habitudes ' dudu'...donc j'ai repris du poids alors que je ne consommais pratiquement plus de glucides , je mangeais du pain complet mais ni pâtes que j'adore , ni riz , ni pommes de terre , pas de fritures , pas de boissons sucrés, sucreries, charcuterie...je limitais déjà beaucoup le gras ...

D'un coté ces " bonnes habitudes " ne me pèsent plus car c'est devenu la normalité pour moi. Donc je pense que j'ai plus de mal à déloger mes réserves ...et puis de temps en temps je me remettais un peu au régime de quoi faire tomber 4 à 5 kilos mais sans faire toutes les phases ! C'est là ma grosse erreur.

Cette fois c'est la dernière, donc je ne lacherai pas tant que je n'aurai pas perdu plus que 4 à 5 kilos et surtout je resterai en stabilisation .

Là je sens que je décolle je le vois à mes vêtements même si la balance se retient de me le dire  mais c'est moi qui auarait raison  

Là j'ai une petite fringale car les protéines, viande surtout ,m'écoeure vite et je n'en ai peut être pas assez mangé au repas .

Je vais aller me préparer un dessert PP Dunkan sans cuisson ( j'ai déjà fais marcher mon four tôt ce matin pour cuire mon cake aux sons des petits déjeuner et trop chaud pour le rallumer) Mousse belle Hélène au tofu soyeux .

Je vous dirai si c'est bon .

Bon courage les filles pour vos journées boulot

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.