Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2020 à 18:43

Mince rose bonheur

Ça arrange d un côté et ça detraque de l autre.

J espère que ça va s arranger pour toi

Pour ' instant mon fils est en 5 ème position pour le bts qu il veut. Parcoursup s arrête vendredi, je n ai pas trop d espoir, il faut qu il choisisse d autres lycées ou attendre les désistements de dernière minute. Si prof principal lui dit de patienter, je ne suis pas pour et si après il n a aucune place....

Claudine, tu cuisine beaucoup, c'est cool pour varier les menus

Ce soir je pense me faire une omelette aux oignons et en faire une pour demain midi aussi, car je bosse toute la journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2020 à 05:31

Bonjour  

 

Aujourd'hui PL ce sera pour midi des foies de volaille poelés et de la ratatouille et yaourt nature . pour ce soir je ne sais pas encore sans doute une grosse salade niçoise.

Résultat mitigé pour ma mousse belle Héléne ...j'aime bien la consistance mais je la referrai en changeant de parfum ...avec un arôme fruits rouge et une goutte de colorant ce devrait être très bien .

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2020 à 05:52

Ce midi même chose qu hier soir.

Les garçons sont partis à la mer jusqu'à samedi, suis seule et je tourne en rond.

Pas envie de bosser, il fait trop chaud l aprem.

Bonne matinée

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2020 à 10:06

coucou les filles je suis désolée de ma non présence en ce moment ! Beaucoup de papier à faire ...beaucoup de pépins aussi mais je vous oublie pas je me suis pesée et depuis j'ai pris que 300g donc je suis plutôt contente là je refais attention...donc nous verrons bien j'espère que pour vous tout se passe bien ...j'ai dû recommencer le dossier pour la rentrée de mon fils apparemment le dossier n'a pas été réceptionné par mail donc je dois le déposer directement à la mairie ....

Heureusement que je l'est aient appelés ...sinon je l'aurais jamais su ..en ce qui concerne la caf le dossier est en commission donc ..et le loyer ce mois ci 519 euro ...sans les aides sa pique du coup mon conjoint cherche un 35h le matin pas jojo cet été ....mais bon on positive hein  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2020 à 14:05

Oui rosebonheur on fait avec hein pas le choix !

Ah au fait bienvenue Claudine83 !! Ici c'est de l'entraide pur et dur  

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2020 à 15:20

Merci Mumathome , ca fait du bien. 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2020 à 19:20

Journée finie

Faut que j aille aux poules, j en ai toujours une, la même, coup pelé, qui couve les œufs des 3 autres poules. Suis obligée de l enlever du poulailler avec un bâton, elle est méchante, elle se gonfle et nous pique. C'est le seul moment où elle sort.

Mumathome, j espère que tous tes papiers vont s arranger au plus vite, quelle galère.

Tu as repris quelle phase ?

Claudine, un petit Tupperware de tes repas ?

 

Rose bonheur, repose toi, bientôt ton rdv au centre anti douleur.

Pour ce soir, carottes râpées, steak et fromage blanc.

Et vous ?

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2020 à 22:07

Alors en recette ce soir j'ai changé le menu prévu en fonction de mon frigo .

 

J'avais un reste de poulet roti , je l'ai accomodé avec 3 champignons coupés en lamelle ds une poele antiadhésive , quand ils ont été colorés j'ai ajouté le poulet en petits morceaux , fais sauter 2/3 minutes , puis épices tandoori mais cela aurait pu être columbo ou même curry selon ce que l'on a et j'ai ajouté un peu de soja cuisine ( que j'utilise au lieu de la crème fraiche allégé depuis longtemps) .

C'était bon

Et je me suis fais des beignets de courgettes régime Dudu. Très bon

Ce soir je n'ai pas eu le sentiment d'être au régime.

Je n'avais plus faim pour le yaourt 

 

Demain PP ce sera plus difficile  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2020 à 05:53

Humm, Claudine, il faudrait que je prenne exemple sur toi pour cuisiner mais je n aime pas trop ça. Je fais simple.

Rose bonheur, j ai beau lui expliquer que ça ne sert à rien de couver mais elle continu   r

Et même pas ses œufs  

J ai regardé le début des culs nus, perso je ne pourrais pas, suis trop complexée.

Bonne matinée  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2020 à 05:58

Ma belle sœur fait un Apero dînatoire surprise vendredi pour les 50 ans de mon frère, un truc simple, je ne boirai pas d alcool car ils habitent à la campagne à 20 kms de chez moi.  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2020 à 12:02

Au moins je vous donne quelques idées , ça sert a cela aussi le forum  

 

L'avantage sur vous est que je ne travaille plus donc il faut bien occuper ses journées aussi ( et se faire plaisir   )

 

Pour ce midi ce sera blanquette de dinde et konjac + 1 yaourt .Je suis en PP donc je ne mangerai que la viande avec un peu de sauce très light .

je vous explique car cette recette peut facilement aller pour toute la famille.

Je la fais dans ma mijoteuse mais on peut aussi cuire de manière traditionnelle dans un petit faitout.

J'ai émincé un poireau , couper en rondelle 2 carottes , 3 champignons frais ( par ce que j'en avais sinon j'aurai mis une petite boite en fin de cuisson) 2 feuilles de laurier , un oignon piqué de clous de girofle de la noix de muscade et mes morceaux de dinde coupés ( j'en ai pour 2 fois) à peine couvert de lait écrémé...en fin de cuisson je vais supprimer si il reste trop de bouillon et je vais lié avec une cuillère de Maizena.

Demain je mangerai les légumes et la viande ...dinde , poulet ou ossobucco suivant ce que vous avez .

 

Pour ce soir ce sera un filet de poisson blanc , pas encore fixé avec quoi.

Il m'arrive de faire au plus simple mais ça manque de saveurs et cela me décourage.La ce n'est pas compliqué ni onéreux .

Sinon ma balance vient de comprendre qu'il faut qu'elle cède et malgré mon repas de fête de dimanche j'ai l'impression que j'ai passé le palier  presque un mois sans bouger ou en remontant !

 

Bonne journée à vous

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2020 à 12:02

Tu as raison et plus de permis, plus de boulot. Et ça fait grossir.

Me suis endormie avant la fin, c'est sur moins de boulot

Apres chacun fait ce qu'il veut.

Ce midi steak et yaourt.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2020 à 12:08

Moi aussi dimanche je n'ai bu que de l'eau , c'est ce qui me privait le moins et par contre pour les calories ça compte...

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2020 à 12:13

Ma réglette ne se met pas à jour GRRRR c'est sans doute une copine de la balance récalcitrante   

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2020 à 05:41

Oups

Je croyais avoir validé mon message hier soir et bé non.

Suis blonde

Hier il a fait très chaud, aujourd'hui ça baisse

Donc hier soir poisson et yaourt

Boulot aujourd'hui et 3 jours de repos puis c est reparti même le 14  

 

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2020 à 06:19

Bonjour,

 

Je me joins à vous, je n'avais jamais trop participer au forum mais cette fois j'ai envie et probablement besoin d'un groupe de soutient.

En effet il fait chaud, et hier c'était la première fois que je tentais un jogging, ce fut éprouvant, mais gratifiant et agréable une fois finit. Je retenterais l'expérience.

 

Long weekend de 4 jours en prévision, on va aller faire une excursion de deux jours en kayak, mais les gens avec moi ne font pas de diète alors il va falloir que j'emporte des provisions adaptées.

 

Bon courage et à bientôt !  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.