Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144606

Posté le 31/07/2021 à 20:54

les filles!

Béa : tu n'as pas de nouvelles de Rosebonheur je pense. J'espère qu'elle va bien, étonnant son silence.

Mes amis sont arrivés, ils sont en location mais on se voit souvent. Aujourd'hui ils s'installent, du coup, je ne les vois que demain.

Un apéro dinatoire est prévu chez moi, je vais essayer de ne pas trop faire d'écarts, ainsi que les autres jours ou nous serons ensemble.

Je pense faire journée PP pour compenser quand on ne se verra pas.

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2021 à 11:47

Pas de nouvelles, ça m inquiète

Rose bonheur, juste un petit signe.

Tulipe

Tu as raison de faire comme ça

Ça ne va pas être facile mais  

Dernier jour de vacances puis boulot.

Bonne journée

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2021 à 05:28

Ça y est, c'est la reprise  

Du boulot et de l alternance Dudu.

Aujourd'hui pp. Vais arrêter à lidll à midi pour mes repas et remplir mon frigo.

Rose bonheur

Tu me manques.

Tulipe

Tout se passe bien.

Vais me préparer

Bonne journée

 

Utilisateur144606

Posté le 02/08/2021 à 10:19

Béa : bon courage pour la reprise! ça passe vite les vacances, j'espère que tu auras pu te reposer au moins.

Toujours pas de nouvelles de Rosebonheur, peut-être elle a des problèmes avec internet, ça arrive, il y a pas mal d'orage.

Il va faire beau aujourd'hui après la pluie de ces jours-ci.

Je gère comme je peux, c'est difficile. Il faut absolument que je me reprenne.

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2021 à 13:03

les filles

Matinée finie

Demain boulot toute la journée.

Ce midi 3 tranches de jambon et 1 fromage blanc.

Verrais pour ce soir.

J espère que tout va bien pour Rose bonheur.

Pas évident quand on a du monde, faut limiter les dégâts, mais des fois c est pas évident. Courage Tulipe

Le canapé m appelle  

Bonne journée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2021 à 06:01

Hier soir steak à cheval et yaourt.

Boulot toute la journée.

Verrais pour les repas d aujourd'hui, pas d idées  

Tulipe

Tu as géré hier ?

Rose bonheur

J espère que tu es en vacances

 

Utilisateur144606

Posté le 04/08/2021 à 09:16

Bonjour  

Béa : le boulot ça va? toujours pas de nouvelles de Rosebonheur ....

Et bien moi j'ai géré plus ou moins bien   mais hier j'ai pu faire un journée PP, et c'est un peu descendu. Aujourd'hui pas d'invités, journée PL : petites seiches à la planxa avec un tout peu d'huile et persillade, salade tomate+concombre, et yaourt.

Il pleut dans le Sud et ça ne fait pas de mal, même une tortue se promène sous la pluie

Bonne journée, allez on s'accroche  

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2021 à 05:37

Rose bonheur

Tu me manque et je m inquiète.

Hier me suis trempée comme un canard, quel déluge.

Pas de pesée hier, ou Ginette a rendu l âme ou c est les piles. J espère que ce n'est que les piles. Des fois quand tu achète une balance ce n'est pas le même poids, si c'est en moins   si c'est en plus  . Je verrais bien.

Tu gères bien, Tulipe.

On va y arriver.

Bonne journée

 

Utilisateur144606

Posté le 05/08/2021 à 08:36

Bonjour  

Etonnant le silence de Rosebonheur, je comprends ton inquiétude Béa, vous êtes si proches.

J'espère que ça ne sera que les piles a changer pour ta balance  

Temps mitigé aujourd'hui. Soleil, nuages.

Journée PP : escalope de dinde et yaourt, pas très original mais bien pratique et puis j'aime bien.

Demain mon fils vient manger, donc la journée PL va bien tomber.

Mais je reconnais que c'est difficile pour moi ce mois d'aout, il y a l'anniversaire de ma petite fille, le 14 aout, puis de ma fille le 15 aout... sans compter mes amis.

Bon c'est vrai que ça fait du bien au moral d'avoir une vie sociale. Et puis fin aout je reprendrais la marche et mon alternance journées PP et PL un jour sur deux. Pas question de laisser tomber

 

Tu as des jours de repos réguliers Béa?

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2021 à 15:29

Sale temps aujourd'hui.

Normalement j ai un jour de repos par semaine, en plus du dimanche, le lundi et la semaine d après le mercredi. Sauf si mon binôme est en vacances, on peut travailler, ce lundi suis de repos,

Ce midi jambon et fromage blanc.

Pas trop la pêche mais ça va passer, ce n est pas une bonne période pour moi.

Tulipe

Tu as combien de petits enfants ?

Mon 2ème fils est né le 12

Ça fait du bien oui, faut limiter les dégâts et à la rentrée, du sérieux.

Une amie veut que j aille au resto ce soir, Pffff, je ne sais pas quoi faire.

Rose bonheur   tes posts, tes citations me manquent.

 

Utilisateur144606

Posté le 07/08/2021 à 08:28

Béa : allez courage Béa, on a toutes des baisses de moral et puis pas étonnant avec ce que tu viens de passer. Et puis je ne suis pas sûre que pendant tes vacances tu te sois bien reposée. Profite de ta journée de dimanche pour lâcher prise! (si tu le peux, pas toujours évident quand la réalité nous rattrape).

J'espère que tu es allée au resto, il faut garder une vie sociale et ces petits plaisirs qui vont avec.

J'ai un petit fils de 18 ans (de ma fille) et une petite fille de bientôt 12 ans (de mon fils).

Aujourd'hui journée PP : poulet roti (sans la peau pour moi) et yaourt à la vanille à o%.

Rosebonheur, tu es ou?

Bon samedi et courage Béa!

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136321

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2021 à 07:55

Week-end morose et aujourd'hui ça fait 19 ans que je suis seule avec mes enfants.

Mais faut avancer.

Aujourd'hui je ne bosse pas je suis chez mes parents.

Tulipe

Pas de Dudu ce week-end, reprise sérieuse aujourd'hui.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger.vais fouiller dans le congélateur.

Et toi ?

Qu'à tu fais de beau ce week-end ?

Tu as beau temps

Ici la chaleur revient, enfin l été pour une semaine., ma fille avec les petits est partie à la mer.

Cette semaine vais aller chercher des poules, ça me manque trop.

Comment vont tes poussins ?

Rose bonheur

Juste un petit coucou, ton long silence est inquiétant

 

Utilisateur144606

Posté le 09/08/2021 à 08:12

Allez Béa courage   ce n'est pas le genre d'anniversaire qu'on aime fêter....oui, comme tu dis, il faut avancer, pour toi, tes enfants, tes petits enfants, tu as une belle famille, tu as du mérite aussi. Sans bien te connaître, on sent que tu es une belle personne.

Ici aussi le beau temps revient, dans le Sud il n'est jamais très loin.

Cette semaine, je dis que je suis en vacances parce que quand on ne part pas, on a jamais l'impression qu'on se repose.

Alors ça sera mer le matin, et piscine le soir. De plus, ce soir ma soeur m'a invité à manger, et ça fait plus d'un an qu'on ne c'est pas vu et ça me manque.

Donc à midi je fais PP et ce soir ...et bien je vais faire attention

Bonne journée Béa, Rosebonheur un petit coucou stp  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2021 à 05:37

Rose et Tulipe

La semaine va être chaude, jusqu'à 37.

Aujourd'hui je ne travaille que ce matin, en sortant vais passer à lidll, mon frigo est pratiquement vide.

Hier du beef.

Tulipe

Tes retrouvailles ? Depuis 1 ans... Ça fait long.

Ton repas c est bien passé?

Vais me préparer

Utilisateur144606

Posté le 11/08/2021 à 09:23

les filles.

Oui ça fait du bien de revoir ses proches depuis tant de temps. Et hier je suis partie toute la journée dans l'Aude, j'ai des amis depuis très longtemps et pareil, je ne les avais pas vu depuis un bon bout de temps.

Côté régime, aïe, franchement c'est difficile avec toutes ses retrouvailles. Je n'ose pas me peser. Par contre, très motivant, tout le monde s'est aperçu que j'avais minci et que je faisais plus jeune.  J'avoue ça fait plaisir.

Aujourd'hui, entre des repas pas très Dukan (la semaine est chargée en retrouvailles et anniversaires jusqu'à dimanche) je vais faire attention, donc salade de tomates et concombre, moules, yaourt.

Mais je reprends sérieusement lundi.

Bon courage Béa pour le boulot. ici aussi il va faire très chaud aujourd'hui.

Rosebonheur un ptit coucou .... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2021 à 21:23

Pffff, j ai fait un test à la pharmacie pour le boulot, je suis positive, donc pcr fait à la suite, résultat d ici 24 hs.

Maux de tête et fatigue, mais depuis le décès de mon père.

Je bosse pas, en attendant les résultats et verrai suivant le résultat.

Suis dégoutée.au boulot depuis le début de la pandémie je fais super attention et nos bénéficiaires n ont rien.

Au resto vendredi ? Je sais pas.

Pas de pesée ce matin

Ce midi 2 tranches de blancs de dinde, tomates et fromage blanc

Ce soir, j avais faim, saumon, 3 œufs, 1 tomate et fromage blanc.

Voilà voilà.

Tulipe

Ça fait du bien d avoir une vie aussi, faut limiter les dégâts et lundi reprise sérieuse de Dudu.

Rose bonheur, tu me manques et je m inquiète de plus en plus de ton silence.

Bonne soirée

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2021 à 15:56

Pcr négatif ouff, personne ne comprend pourquoi celui de la pharmacie était positif, donc j en ai refait un ce matin, négatif  

Comme c est les uns après les autres, j espère que le pharmacien n a pas interverti des résultats.

Demain reprise du boulot, ça m a fait une journée de repos stressante.

Heureusement que je n ai pas de saletés à manger sous la main.

Ce midi bavette et fromage blanc.

Tulipe

Comment se sont passés ces 2 derniers jours ? Pas trop dur ?

Ça fait plaisir quand on nous dit qu on a minci.

Même si on ne le fait pas pour les autres

Je ne sais pas si je l avais écrit, Ginette va bien, juste un changement de pile, ouf. Pas besoin de la changer, je la comprends, se faire monter dessus 3, 4 fois à la suite une fois par semaine. Elle est en vacances, cette semaine jusqu'à mercredi, j attends et j espère ne plus voir 69

Je vais chercher 2 poules

Rose bonheur  

Bonne fin de journée

 

Utilisateur144606

Posté le 13/08/2021 à 09:08

Béa : ah tant mieux pour ton test négatif! libéréeeee, délivréeeee .... dsl j'ai la bêtise ce matin, je ne sais pas pourquoi. Pourtant ma balance n'a pas été gentille, mais je m'en doutais un peu.

Aujourd'hui et demain, en principe journée tranquille donc je vais faire super attention en prévision de dimanche. Donc ça sera pour moi foie d'agneau et salade de tomate, yaourt.

Ok pour Ginette, des frais en moins. On verra bien ce qu'elle va te dire mercredi

Tu achètes quoi comme poules?

je ne comprends pas le silence de Rosebonheur ... c'est vrai qu'elle manque!

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2021 à 23:19

Le boulot nous impose un test toutes les 72 hs, tant que nous n avons pas les 2 injections...   la 1ère est faite, la 2ème le 28, nous pensions que cela était pour le 15 septembre, mais non.

J ai pris 2 poules rousses, la plus foncée Noisette et l autre Suzette, elles sont sauvages, j espère qu elles vont s habituer et s apprivoiser un peu.

Le 28 j en récupère 2 autres dans une association, Champs libre, qui récupère des poules d élevage, 18 mois, destinées à l abattoir.

Lucette et Georgette ?  

Aujourd'hui pas loin de 40, demain un peu moins.

Ce midi et ce soir tomates, beef et fromage blanc.

Les vacances sont bientôt finies, tu vas reprendre ta routine et Dudu, ça va aller, faut profiter un peu.

Rose bonheur

Tu manques ainsi que tes citations

 

Aujourd'hui 2 œufs.  

Utilisateur144606

Posté le 16/08/2021 à 08:20

Béa : c'est rigolo tes noms donnés aux poules, ils se terminent tous par "ette" c'est voulu pour tes poul'ettes'?  

Au début elles sont un peu sauvages mais ensuite elles prennent leur aise. C'est bien cette association, je ne connaissais pas.

Début de semaine, je pense qu'elle sera tranquille pour moi, mes amis sont repartis. Donc ça sera l'occasion de reprendre le rythme Dudu, il reste juste un repas en famille en fin de semaine je crois.

Il faut s'accrocher   et ne pas laisser tomber.

Aujourd'hui : beef haché et yaourt.

ça devient bizarre le silence de Rosebonheur, surtout en sachant que vous êtes si proches. 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2021 à 14:56

Euh hier  du grand n importe quoi., pas la pêche

J ai culpabilisé, mais après évidemment  

Aujourd'hui, après mettre giflee, je me suis remise sur les rails.

Ce midi 3 œufs durs et fromage blanc.

Mon plus jeune fils voulait les appeler tenders et nugget    

Non tout en ette.

Je pense tous les jours à Rose bonheur, ça m inquiète oui.

Tu vas être plus tranquille pour tes repas.

 

Bonne fin de journée

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2021 à 20:28

Ce midi 2 blancs de dinde et fromage blanc

Ce soir poulet et fromage blanc

J oubliais le repas d hier soir, 1 steak haché avec 1 œuf et mon éternel fromage blanc.

Journée de boulot complète finie

Demain juste le matin.

Tulipe

Tu vas bien ? Tu t'es remise en mode Dudu ?

Rose bonheur  

Bonne soirée

 

Utilisateur144606

Posté le 18/08/2021 à 08:13

les filles, oui je persiste en espérant que Rosebonheur ne va pas tarder à nous écrire une de ces célèbres citations!

J'oublie un peu Dudu en ce moment   trop de repas improvisés et d'invitations aussi. Mais j'ai vu que lundi en faisant une journée juste PP le lendemain j'avais perdu 1 kilo, c'est rassurant mais attention de ne pas me laisser aller

J'essaye de gérer au mieux en faisant PP le jour ou je suis tranquille, mais ça me fait tellement plaisir d'avoir une vie sociale ... depuis presque 2 ans que ça ne m'était pas arrivé.

Donc je fais tout de même attention sans suivre Dudu scrupuleusement.  

Lundi, ça sera plus calme pour moi et donc je m'y remettrais.

Et toi? comment tu vas? le moral?

Aujourd'hui je vais faire des courgettes farcies mais avec du beef haché pour moi, de la farce de porc + boeuf pour les autres. J'essaye de limiter les dégats.

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2021 à 12:26

Des papiers, des papiers, c est l horreur

Rose bonheur

Tu avais bien raison  

Reprise sérieuse de Dudu aussi

Pas osé monter sur Ginette hier.

Mercredi prochain, elle n y échappera pas 

Hier tomates du jardin, du producteur au consommateur, et filet de limande.

Ce midi, jambon et fromage blanc

J ai mangé dès que je suis arrivée, trop faim.

Tulipe

Félicitations pour ton kilo.

Tu gères bien.

Faut profiter un peu mais pas trop.

Là faudrait une vraie citation.

Bonne journée

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.