Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2020 à 12:36

Steak et yaourt ce midi

Rdv anesthésiste fait

Mon fils a 18 ans aujourd'hui, lol quel cadeau  

Et boulot cet après-midi

Félicitations vakie, tu as été super motivé  

Rose bonheur, miracle nous avons le même temps   et même un peu de pluie ce matin.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2020 à 19:23

Pfff m en parle pas, j y passe ma vie au boulot et en plus mon binôme est en vacances

Mes horaires, 6 hs 45, midi et 13 hs 30, 18 hs

, prochain repos lundi, vidange de ma voiture et jeudi 23, opération de mon fils

Quels jours de repos  

Pour ce soir il veut un macdo, je vais me prendre une salade.

Ils auraient dû mettre les masques obligatoires dès la fin du deconfinement, au boulot je le porte, je désinfecte les véhicules et aux courses aussi, enfin partout

Pas envie d attraper cette m.....et de la ramener chez moi.

Les gens sont inconscients

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 12:02

    Courage Rosebonheur tu vas en voir le bout ...si cela peut te consoler je vais bientôt commencer ma kiné préopératoire pour mon intervention de la miseptembre( 2eme prothèse de genou) .Prévu début mai elle a été reporté à cause du covid.

Cela me stress car lors de le première il y a 10 ans j'ai fais une algoneurodistrophie et depuis jamais vraiment fini des douleurs , j'avais du faire de la kiné pendant 11 mois !!!5 fois par semaine en piscine ...espérons que j'y échappe cette fois !

 

En attendant je m'impose de marcher 20 mns dans la mienne ( bon c'est récent   ) mais je compte continuer histoire d'avoir un peu d'exercice quand même et c'est bon pour mes articulations et le REGIME   !!

 

Aujourd'hui PP ce sera lapin et faisselle....

Tiens en solde je me suis offert une sorbetière ...je testerai de vrai glaces à la fin du mois pour mes petits enfants et pour les qq jours où ma fille sera là , en attendant ce sera glace Dudu...

Pour les achats de vêtement ce sera peut être aux prochaines soldes quand j'aurai maigri  

Je vous envoie volontier qq rayons de soleils mais Internet ne sait pas encore faire 

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 16:17

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai enfin effacé le chiffre " 8 " de la balance, ahhh... ça permet de rester motivé et de passer au prochain cap !

Cet après-midi, je vais nager, bonne journée à tous !  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2020 à 13:51

Journée Pl pour moi , pour ce midi c'était une salade et du lapin , un yaourt et une compote de rhubarbe ...( surveiller le transit !!) et j'aime bien aussi ça change un peu de nos éternels yaourts .

 

Ce soir ce sera aussi salade mélangée avec thon et oeuf dur ...

 

Petit plaisir malgré l'absence de perte sur la balance , je resserre une ceinture de pantacourt que je fermai juste au début du régime , et je vais pouvoir mettre une robe neuve qui m'étais trop serrée, et là surprise elle me va ....50 jours de régime quand même !!  

 

Moi je mets un peu d'ordre chez moi , des petites touches de ménage de ci de là avant l'arrivée de mes petits loupiots  et j'intensifie un peu plus mes exercices dans l'eau , hier une demi heure de marche et ensuite exercices style aqua gym  

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 09:40

Petit   de dimanche

Allez encore une petite perte , je ne vais pas vite 100grs à la fois mais peu que peu j'ai fais un tiers de mon parcours   J'ai décidé d'être positive c'est meilleur pour le moral , et 1/3 de mon parcours f c'est plus positif que de me dire seulement 5 kgs en 2 mois  

C'est toujours ceux là de moins et je me regarde et je me vois mieux déjà.

 

Alors ce midi en PL carottes rapés et aiguillettes de poulet et yaourt bien sur.

Pour ce soir il me restera certainement des carottes rapées et il me reste une bonne part de quiche sans pâte dudu faite hier .

J'ai testé une glace au chocolat et cela a été le petit plaisir de ma semaine , par contre il faut en faire une seule portion car ensuite au congélateur les glaces maison même faite à la sorbetière deviennent trop dure.( en gros petit suisses,jaune d'oeuf ,arôme rhum , 1 cs de chocolat maigre et édulcorant ,glacé c'est bluffant !)

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2020 à 11:32

  Bonjour par ici

Petit plaisir du matin je change de Kilo: envolé le 78 qui ne s'est pas autant accroché que le 80 et le 79  

Ce midi carottes rapés et miettes de morue avec tomates et poivron et yaourt nature.

Pour ce soir 2 tranches de saumon fumé et haricots verts en salade et peut être une petite glace à base de petit suisses... 

Il fait bien chaud aujourd'hui , heureusement je vais rester au frais chez moi et je ferrai mon heure de piscine avec ma demiheure de marche .

J'avais commencé un peu d'aqua gym mais là impossible avec la nouvelle poussée douleureuse dans mes articulations depuis hier .

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2020 à 07:02

Bonjour,

 

Quel plaisir de pouvoir écrire comme toi que la balance affiche un 78, bon y'a encore des chiffres derrière la virgule mais ça fait un bien fou, si seulement je voyais mon corps évoluer aussi vite que la balance.

 

J'ai eu un peu de mal à courir hier, 15 petites minutes, mais je n'avais pas trop le temps et au moins je ne me suis pas mis en situation d'échec, et il faut absolument que je progresse alors il vaut mieux que j'y aille doucement mais régulièrement.

 

Ce soir c'est nage   , j'ai un peu plus de facilité à me dépenser dans l'eau j'ai l'impression, objectif 1km !

 

Bonne journée !

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2020 à 07:40

  Ma bonne humeur pour la journée: -6kgs      

Alors que je suis restée Un mois sans bouger cela était très difficile mais je n'ai pas laché et le résultat est là.

 

Pour infos j'ai quand même essayé 2 choses qui ont l'air de donner des résultats ; j'ai stoppé le sel totalement et je me suis imposée de marcher dans ma piscine en commençant par 20 minutes et puis une demi heure.

Je pense que 1/2 h de marche normale aurait peut être eu le même effet mais avec mes douleurs aux genoux c'est plus facile dans l'eau pour moi.

Ces jours ci je vais être chez ma fille donc pas de piscine , et je vais essayer de continuer de marcher cette demi heure qui est préconisée par Mr Dunkan ! je le sais bien)

Voilà je vous dit tout  

Nos efforts payent et nous rendent plus forts   Belle journée à vous

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2020 à 05:50

Me revoilà, désolé de mon silence mais j ai fais un peu n importe quoi, là je me reprend.

Mon fils a été opéré, tout va bien,

Mauvais passage

Je reprends le boulot ce matin.

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2020 à 06:53

Super Bea,

 

Niquel si tout va mieux,

 

ça arrive les coups de mou, je vais également avoir un passage difficile ce weekend, je vais accepter les écarts que je vais faire, parce que je vais en faire c'est certain, j'essaierai de limiter la casse et de me faire plaisir malgré tout.

 

L'essentiel surtout, c'est de retrouver son chemin après et consolider tout ça, bon courage.  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2020 à 10:03

Coucou les filles ! Désolé pour cette absence ! bon je dois vous avouer que j'ai fait une pause régime dukan on est enfin partie à la plage 1 journée sa nous à fait du bien ! Pleins de papiers la caf qui me dis que maintenant j'ai à nouveau droit aux APL ...mais que je dois rembourser les sommes quand mm environs 50euros par mois pour chaque trop perçus soit une 100aines d'euros ...heureusement j'ai rdv vendredi directement dans leur locaux avec enfin quelqu'un en face de moi ! J'espere que vous allez bien ! Et que cette chaleur n'est pas trop handicapante ! Perso j'ai pas très faim donc sa me va ^^

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 05:27

Coucou rosebonheur      

 

Fin des vacances pour moi aussi , avec quelques écarts mais gérés je dirai, des petits plaisirs et le régime en tête quand même.

Verdict tout à l'heure mais je suis déjà dans la reprise avec 2 jours PP prévus pour rattaquer sérieusement.

 

Pour moi aussi RDV rhumato cette après midi qui devrait confirmer une polyarthrite...cela fait 2 mois que je gère avec de la cortisone ( donc sans sel évidemment !)

Je suis là pour un moment encore , 3 mois sans doute pour arriver à un poids qui me conviendrait plus ensuite les 6 mois de conso...même si vcous vous absentez , je devrai être encore là  

 

Pour celles qui reprennent le boulot bon courage  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 14:31

J'ai une question : Quand vous reprenez , est ce que vous mettez vos réglettes à jour ? moi j'ai plutôt tendance à attendre d'avoir reperdu et ne pas enregistrer les écarts à la hausse ...sans doute une manière de refuser de garder ce poids repris. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.