Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Sport à Strasbourg

Utilisateur60747

Posté le 12/07/2011 à 13:57

Bonjour,

 

Pour celles qui sont de Strasbourg ou alentours, est-ce que vous faites du sport? Si oui, lequel?

Est ce qu'il y en a parmi vous qui fréquentent une salle de sport?

Et sinon, est ce que quelqu'un a un avis sur la salle "L'eau Vive", svp?

 

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 12/07/2011 à 14:04

Bonjour,

 

Pour l'instant je fias pas encore du sport a proprement dit. j'essaye de faire ma marche journalière avec ma fille en vélo.

Mon mari bosse en 5x8 donc c'est pas évident d'aller en salle de sport, je faisais de l'aquagym à la kibtzenau mais les prix sont devenus prohibitifs ( de 140 euros l'année séance illimité à 5 euros la séance!).

L'eau vive connaît pas par contre mon beau frère va à l'ancien espace loisir devenu évaé il dit que c'est très bien ils ont un site moi je serai intéressée par l'aquabiking quand il y en aura !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 12/07/2011 à 14:22

Y'a de l'aquabiking à l'Aquarive, à la Wantzenau... J'y ai déjà été pour de l'aquagym, mais j'ai trouvé la salle franchement pas très propre... et la piscine très petite.

Sinon, tu sais qu'il y a de l'aquagym à la piscine du Wacken en ce moment? Tu ne payes rien de plus que le prix de l'entrée et le cours est pas trop mal donc ça vaut le coup 

 

Oui, j'ai déjà entendu du bien de Evaé, mais je crois qu'ils n'ont pas encore de piscine, si?

Pour le moment, je vais également à la Kibitzenau de temps à autre, en attendant de trouver mieux... le prix est effectivement élevé, heureusement que j'ai des tarifs par le CE :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 12/07/2011 à 14:26

au Wacken en fait c'est ceux de la kibtzenau en été on doit allé là bas faire notre aquagym on a été jeté par les c.....ds de waterpolo misogynes comme pas possible! Moi aussi j'ai des tickets CE ça aide!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 12/07/2011 à 14:44

Y'a plus de cours du tout en été à la Kibitzenau?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/07/2011 à 14:54

Hello ! Moi je suis de haguenau mais je travaille sur strasbourg ^^

 

Je suis ouverte à toute vos propositions sur des salles sympas! Je bosse près du parlement européen et je suis jamais aller à la piscine du wacken, elle est bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 12/07/2011 à 14:59

Oui y a plus d'aquagym l'été à la kibtzenau et franchement la piscine du Wacken est limite niveau hygiène...tampon bien grade dans les douches, cheveux etc....Je vais à celle d'Auenheim à Kehl plus propre et les lignes sont réglementés personne ne fait la "bombe " dans la zone réservé aux longueurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 12/07/2011 à 15:13

Oui, celle du Wacken est vraiment limite... J'y vais par commodité tout simplement,j'arrive en général vers 10h et repart vers 13h30.

Pour celle de Kehl, tu peux me dire où elle se situe à peu près stp? Merci ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 12/07/2011 à 15:16

http://www.kehl.de/wStadt_f/loisirs/loisirs.php

 

C'est la

Badstrasse

Kehl-Auenheim

 

La piscine est chauffée à 24°C

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramarine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:40

Bonjour,

 

Mon copain et moi allons aussi à la piscine de Kehl .Il est maitre-nageur aux Bains Municipaux et connaît toutes les piscines de la CUS mais c'est quand même celle de Kehl qui a sa préférence .

 

Comme nous sommes tous les deux tres sportifs, nous aimons alterner les activités : souvent nous allons en forêt faire des parcours de santé .Celui d'Ostwald est très complet et très agréable .

 

Question salle nous allions chez Amazonia : petit prix, hygiène parfaite, matériel de pointe .Par contre pas d'encadrement, donc peut-etre plutot pour les personnes ayant déjà de bonnes connaissances sportives .

 

J'ai découvert aussi récemment un super site :Bodyrock.tv . Super concept: c'est le blog d'une fille qui poste les vidéos de ses propres entraînements ,à domicile, avec très peu de materiel . Je suis vraiment emballée, ce site est en train de devenir la base de mon entraînement . Par contre il faut comprendre l'anglais !

Utilisateur26370

Posté le 12/07/2011 à 15:50

salut

 

Moi je vais a EVE ENERGIE a la meinau

franchement c est top !

c est sous forme de circuit minceur, et c est 100% femmes

 

pour la piscine, je suis dejà allé a celle de erstein, elle est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67094

Posté le 12/07/2011 à 20:36

Salut

 

depuis la mi avril j'ai stoppé le sport pour raison médical ( arrachement de 2 ligaments de cheville), avant j'allais au club du parc de Rosheim....malgré mon poids , salle sympa..sans complexe

 

j'habite Obernai et il parait que la piscine est cool.....mais beaucoup du monde, pour l'instant je ne frequente pas les piscine.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur26370

Posté le 13/07/2011 à 08:56

c est eve energie, ça se passe dans une bonne ambiance,

la coach est super sympa, on se tutoie, et surtt tu n es pas devisagée et critiquée

je pense que c est le coté 100% femmes qui fait qu on se sent mieux

y a de tout et de tous les ages alors 0 complexes la bas

 

ps : je precise que je n ai pas d actions chez eve energie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 13/07/2011 à 08:57

oupss

* CHEZ et pas c est

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Strasburger

Posté le 13/07/2011 à 11:03

Mais de rien! C'est clair que les salles de sport c'est pas évident je te comprends! Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.