Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

St André de Cubzac

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:04

Bonjour, je suis nouvelle à st André et je fais dudu depuis le 18 septembre encore 5 à 7 kg et je passe en consolidation mais sa deviens dur je m'ennui je connais personne donc j'ai tendance à vouloir manger.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 17:00

coucou Imirage , tu peux discuter avec d'autres personnes ici il y a des post pour toutes les phases du régimes ça t'aiderai à tenir le coup

ce serai dommage d'abondonner maintenant surtout que tu arrives en conso .

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 15:48

bonjour j' habite par la et je suis contente de te trouver.ca me motive bcp.alors tu reste svp je vais pas te lacher.biz j embauche maintenant

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 11:41

le temps est pas terrible mais on va sortir en famille cet a.midi.je vais peut etre au marche de noel de bx.desolee, pour les accents mais j ai une tablette toute petite.c'est pas pratique du tout.je suis en PL aujourd'hui.j'adore qd ca tombe un dimanche.pour info fete du livre a st romain la virvee. a bientot

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:41

bonjour boccalupo

merci pour ton message.

Aujourd'hui il fait pas vraiment beau! mais bon au même temps il fait pas très froid donc on va ce plaindre.

Pour les accents ce n'est pas grave moi j'éssaie de m'apliquer car comme je viens de crée un site faut que je fasse un effort mdr.

moi aussi je suis en PL aujourd'hui mais moi je change un peu la règle je fais 2 jours PP le week.

Je t'expilique mon homme fait dukan aussi mais la semaine il mange à la cantine donc legumes tout les midi alors il compense le week et moi je suis pour pas le laisser seul. Et heureusement car il n'y a que là que je perd.

Ma famille est grande mais aucune sortie de prévu c'est la louse heureusement que j'ai mon bébé qui m'occupe beaucoup.

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 17:57

slt'c est mon 2eme dukan.la derniere fois j avais perdu 6kg en 2mois et ca m avait deprimee.maintenant je sais a quoi m attendre et la patience ce n est pas mon truc du tout.

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:55

slt moi aussi c'est mon 2 mais le premier je faisait un peu n'importe quoi au bout de 1 mois car je cherchais une maison ici et j'abitais angresse donc à 200 borne d'ici dure dure pour manger alors j'ai decidé d'arrêter et pour le faire comme il faut plus tard .

Moi aussi je ne suis pas patiente mais pas du tout.

Là j'en ai marre car il y a noël et donc tout ce qui va avec alors je suis trop préssé que sa se finisse pour manger de bonne chose.Et quand je vois ma balance elle descend pas sa m'enerve. Mais voila faut prendre son mal en patience et attendre. Je sais qu'en ce momenT c'est pas facile.

Comment sa se fait que tu perde si peux ? tu bois beaucoup ? Est ce que tu abuse des toléré.

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 05:38

slt, je ne sais pas pourquoi c est si lent. je mange tres sainement hors dukan je fais du sport regulierement et g des periode de mal bouffe ou je prends du poids.ma graisse est tres ferme.je suis bien ronde mais tres ferme.c est peut etre plus difficile a deloger.pour les toleres j evite totalement pour l instant mais g craquer a peine hier.ma 1ere etape c 69kg.au fait gros bravo pour ta perte j en mesure l effort et le courage a plus

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:09

coucou les filles je suis de libourne, je debute aujourdhui Dukan je lavais deja fait il y a de ca 2 ans pour 5 kilos a perdre puis je suis tombé enceinte et là +30 kilos ! il men reste 22 à perdre. Aujourdhui gros brouillard ca ne me motive pas a sortir tout ca. Bisous !

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 16:12

Forum Dukan : salut les filles boccalupo oui il y a des personnes comme sa qui ont du mal moi depuis que je suis arrive a 60 kg je rame et sa me demoralise mais bon

salut les filles

boccalupo

oui il y à des personnes comme sa qui ont du mal

moi depuis que je suis arrivé à 60 kg je rame et sa me démoralise mais bon faut tenir je suis à la fin .

Et moi contrairement à toi ma peau n'est pas ferme du tout snif.

Je vais attendre de perdre encore 3kg et je vais mettre une crème qui va me lisser la peau la rendre plus belle sa va m'aider car sa va finir d'enlever la peau d'orange et avec du sport enfin s'y j'y arrive mdr pour finir en beauté et commencer mes 38 ans belle car l'année dernière j'etais loin d'etre belle mais plutot en salle d'accouchement et oui je recevais mon cadeau.

mary

courage à toi car tu n'as pas choisie le meilleur moment pour te lancer dans un régime mais on va te soutenir te motiver et donner quelques conseil ou l'inverse

http://fmbeauty.e-monsite.com/

et si comme moi vous voulez essayé la crème c'est duosculte je l'ai déja utilisé il y à longtemps et elle est bien bref c'etais juste une parenthèse .

moi aujourd'hui pp ce soir je fais des minis kakes au jambon et viande haché pas de poisson mon homme est allergique et éscalopes de veau voila demain c'est pl je sais pas encore j'ai plus trop d'idée

aller courage les filles motivé motivé

je vous met le lien de mon site si des fois le coeur vous en dis de venir jeter un coup d'oeil et si des fois vous etes intéresse.

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 23:12

salut les filles

aujourd'hui j'ai craquer je suis malade donc j'ai très envie de manger et j'ai craqué première fois depuis le 18 septembre

je me remotive car je suis pas très fiere de moi .

sinon pour vous sa ce passe bien ?

demain je me pèse

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:36

slt les filles.bienvenue Mary.ca me fait plaisir de voir vos visages. imirage je vais faire un tour sur ton site.la je mate les maternelles l emission.je bosse cet a.midi en attendant je bulle.ca me fait du bien et etre bien c est bon pour le regime.je pense atteindre le 69 au 1er janvier.ca me motive

bref soigne toi bien Imirage et Mary bon decollage sur ta phase 1 je vais voir ta courbe a bientot

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:45

salut les filles

je vais enfin mieux mais mon petit bout est encore un peu malade

vendredi c'etais l'anniversaire de mon homme donc des entorses

champagne fois gras gratin de choux fleur et roti de veau et gateaux un vrai au dessert donc maintenant c'est strict jusqu'à noel

boccalupo c'est cool car le 1er janvier est bientot là

tu bosse dans quoi si c'est pas trop indiscret

mary tu en ai ou commen sa se passe

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 15:17

salut les filles je n'ai plus internet a partir de demain.je suis degoutee alors a bientot je continurai dukan et tenterai de vous faire coucou sur un postecar ici je capte pas bien du tout et pas du tout quand il pleut.en attendant de trouver mieux j arete les frais bon courage je vous embrasse.et promis je passe une fois par moi bonnes fetes

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 22:11

salut les filles

buccalupo c'est domage.

courage pour ton régime et à bientot j'espère bisous

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:47

COUCOU! internet fonctionne normalement enfin;j ai un nouvel operateur

question dukan c est la cata;je voudrai remettre ma courbe a jour mais je vous jure que j ai honte;alors on va attendre un peu;

je pense qu Imirage tient le coup ;donne moi de tes nouvelles svp

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:52

ya plus personne ?

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:25

bonjour voila le bilan j'ai repris 10kg après dukan je ne voyai plus la nourriture pareil je sautais dessus comme une goinfre et je mangeai beaucoup plus mon soucis sa ete 2 pilule qui m'ont fait prendre des kg et qui a ruiner tout mes efforts pour ne pas reprendre trop de poids aujourd'hui je n'arrive plus à perdre et dukan ne me fait plus d'effets je viens de créer mon groupe pour s'entraider à perdre j'èspère reussire à reunir des membres si sa vous interesse

 

https://www.facebook.com/groups/304007413088862/#!/groups/304007413088862/members/

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.