Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

stabilisation et juste poids.

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:02

Hello tout le monde!

Ça faisait un bout de temps que je ne suis plus venu sur le site. Mais proteinaute mérite ma participation, étant donnée l'aide que j'ai reçu durant mon régime.

A tous ceux qui veulent aller en dessous du juste poids calculé sur le site dukan: ça ne vaut pas la peine. Je suis descendu en dessous du juste poids pendant la phase se croisière et au fil du temps, je remarque que je n'arrive que à garder le juste poids et non pas le poids que je me suis fixé dans ma tête. Conclusion: le docteur a raison... le juste poids est celui qu'on arrive à garder.

ATTENTION Sons tous les jours et journée PP obligatoire.

KISS

Utilisateur52799

Posté le 22/01/2013 à 18:10

Ah ben voilà tout s'explique !!!!!! lolll !!! j'avais perdu encore 3 kg en conso... pas de stab correcte car les jeudis pp me donnaient la nausée et le son j'en parle même pas... Résultat + 13 et on recommence !

Merci de ton témoignage en tout cas  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 18:30

Je pense que y'a pas de régles pour ça, si l'objectif qu'on s'était fixé est raisonnable et qu'on arrive à maintenir son rythme de vie (le meme lors de l'atteinte du poids le plus bas) dans la logique des choses ça devrait pouvoir se maintenir. As tu modifié quelque chose depuis? aprés c'est pas tjs évident, entre les obstacles qu'on peut rencontrer, les congés où on fait moins attention, moins d'activité physique, des changements de vie etc...

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:18

J'ai écrit ce commentaire parce que le docteur en parle dans son ouvrage....

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 19:31

Je pense que c'est pour que les gens ne se lancent pas dans des objectifs de fous , vu la société actuelle avec le dictat de la minceur, on veut tjs mieux, sauf que si c'est trop poussé en général c'est yoyo ou alors on peut tomber dans la maigreur voir avec +/- des troubles du comportement alimentaire. Je pense que c'est aussi à titre préventif aprés chaque personne est différente avec son parcours

 

Personnellement mon juste poids était de 65 kgs selon le site Dukan, ça fait quasi 2 ans que je suis en dessous et je ne fais pas d'efforts particuliers si ce n'est garder mon équilibre et me surveiller réguliérement. Mon message n'était pas à but de critiquer je te donnais juste mon avis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:45

Merci pour ton témoignage... Et bravo pour la réussite de ton régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 19:52

bonsoir

c'est quoi le juste poids ?completement perdu est ce en rapport avec un imc normal (entre 20 et 25) car me concernant j'arriverai à 25 d'imc si je pese 57kgs ,et la je suis à 62,3 donc me reste presque 6kgs

je mesure 1,53 et a cette taille là je devrai peser dans les 45kgs que je n'ai jamais fait (sauf à 14ans ) et d'ailleurs je n'ai aucunement envie de faire ce poids

sur le site que je mette 60ou53 kgs il me mettent vous atteindrez votre juste poids de 60 ou53 (tout depend de ce que j'ai saisis) a tel date

Merci pour vos reponses

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 20:08

Flordemayo bravo pour ta détermination, quasi -40 kg c'est vraiment top, tu passeras bientot la barriére des 100 kgs

Merci 

 

@fleur lotus: le juste poids c'est lorsque tu vas sur le site Dukan , que tu réponds à un questionnaire pour faire ton analyse minceur ; il te dise ton juste poids selon eux et dans combien de temps tu l'atteindras.

Aprés je ne sais plus s'il parle de la msuculature et autre, et ça a pas mal d'importance aussi

Pour moi c'est celui où je me sens vraiment bien dans ma peau et que j'ai la pêche !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:12

Ton juste poids est celui qui est calculé sur le site officiel Dukan. Ils te le donne âpre que tu aies repondu à un mini questionnaire.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 21:19

Merci pour vos reponses

J'ai refait le test et sa me donne 50kgs pour un poids santé ,sauf que pour moi un poids de forme est celui qui se situe dans la fourchette d'un imc normal ,bref je ne vous ennuierai pas plus sa sera 57 pour moi ,j'aviserai à ce moment là ,mais sa me rassure de savoir qu'il ne me reste que 6kgs à perdre

Bonne soirée

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:44

Hello Boucled'or...  le ton ne passe pas par les messages... je ne l'ai pas mal pris 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 14:40

tant mieux Doudou  oui pas toujours évident via le net

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.