Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

svp aider moi!!!!

Utilisateur139938

Posté le 28/04/2016 à 08:51

bonjour je m'appel céline j'ai 32 ans et j'ai commencé le régime dukan le 22/avril ma question est.

est-ce que je peux manger à volonté tout au long de la journée? combien de carré frais par jour? combien de surimi? quelle sont les quantité pdt les repas? hier midi par exemple j'ai mangé 3 aumonieres de saumon avec surimi, et une escaloppe de dinde roulé avec carré frais et viande de grissons, arf je suis perdu....je me pèse demain et pour moi je n'ai pas l'impression d'avoir perdu

 

merci de vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Positivisme

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 09:18

Bonjour Céline,

Je pense qu'il faut respecter les 3 repas (petit dej, dej et diner) et surtout d'éviter de manger toute le journée à n'importe quelle heure: C'est une question d'une discipline alimentaire avant tout. Ce que tu as mangé hier à midi c'est parfait mais ne grignote pas entre les repas. Courage et prends une tisane dès que tu as l'envie de grignoter.

         

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 09:30

Yep,

 

Pour t aider : http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

C'est la liste de tout ce qui est à volonté dans le régime.

 

Je suis d accord qu il ne faut pas s'empiffrer à outrance, mais un des principes de ce régime c est de manger ce qui est autorisé quand on à faim.

Ça évitera les craquages sur les 'mauvais' aliments.

 

Parfois on a pas l'impression de perdre, le truc c est de prendre ses mensurations ( cou, ventre, hanche, poitrine, etc... ) au moins une fois par mois. Tu verras les cm fondent même si la balance ne le dis pas. ^_~

 

Courage.

Stroph'

nanoulan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 09:32

Bienvenue au Club..

Il faut surtout que tu respectes les repas sans trop grignoter entre, il faut habituer ton estomac a manger à certaines heures.

les collations sont autorisées, tisane, thé, yaourt a o%, ca aide beaucoup et tu verras au bout de quelques jours ton estomac va rétrécir et tu auras moins cette sensation de faim.

bon courage

 

Utilisateur139938

Posté le 28/04/2016 à 10:51

merci bcp de vos réponses mais c pas facile la par exemple mon estomac réclame je peu manger un oeuf , surmi ou blanc de poulet? ou faire des pancake dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139938

Posté le 28/04/2016 à 11:04

petite question vous prenez quoi comme aromes svp? on peu les utilisé en phase attaque? moi j'ai du vahiné vanille et amande amer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:40

bonjour je me permet de te repondre!! le matin essaie de te faire un bon pti dejeuner avec café ou thé avec des crepe Dukan ou galette Dukan ou cake Dukan avec un yaourt ou fromage blanc a 0 % avec aromes et edulcorant!!!! si tu as fin vers les 11 h tu peux prendre tranche de jambon ou un fromage blanc!!

Utilisateur139938

Posté le 29/04/2016 à 07:52

bonjour bon resultat ce matin sur la balance au bour d'une semaine de phase attaque -2.7 cool

maintenant je passe en croisiere je peu mettre de la maizena c'est pas marqué merci de votre réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 09:06

Bjr

En croisière tu as droit au maïzena mais c'est compté en toléré.

Boone journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.