Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Temoignage en stabilisation des avis / vécus s'il vous plait pour m'aider !

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:18

Bonjour les filles comme vous le voyez sur ma courbe j ai très bien perdu avec mes deux premières phases ... dans quelques semaines j entame la 3 ème ... et bien sur la stab' à vie par la suite . J aimerai un peu avoir des témoignagnes de personnes qui non rien repris depuis x années depuis qu'ils sont fait le régime dudu ... car je lis certains messages qui me font très peur j ai bien perdu je n ai plus vu le chiffre sur ma balance 69 depuis ma plus tendre jeunesse c est à dire 13 ans ! ... je veux plus jamais etre enorme ! mais par contre fin l anéne prochaine j aimerai arrêté la pillule donc aussi avoir des temoignagnes de filles qui sont tomber enceinte avec dudu ...je pense qu'il faut bien faire attention et avoir une alimentation equilibré par la suite non ? help j ai peur !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 09:47

Bonjour

Je suis en stab depuis nov 2011 et j'ai réussi à ne prendre que 3 kilos depuis.

Mon conseil : continue à te peser au moins 2 fois par semaine pour rétablir ton poids si tu prends trop vite après une fête par exemple.

Reste raisonnable dans ton alimentation et surveille encore le gras et le sucre, attention également à l'apéro et aux boissons sucrées.

Voila, ceci dis bon courage car il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour toi.

Tes efforts jusque maintenant ne doivent pas être anéantis, penses y

Bonne journée et à plus si tu le veux

Martine

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 19:17

bonsoir

moi en stab depuis janvier 2012

stabilisé à 53.800k alors que je visais 60k (j'ai encore perdu en conso)

donc poids impossible a tenir

donc j'oscille entre 55/et 56.500 k maxi 57

et comme martine au dessus je controle mon poids 1 à 2 fois par semaine

et si j'ai dérapé un peu je fais ce qu'il faut pour redescendre

les conseils de martine sont de très bons conseils je t'aurais donné les mêmes

et bien sur toujours le son d'avoine tous les jours et la journée pp toute les semaines

sans déroger !!!!!!

bonne continuation

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2013 à 21:22

Félicitations pour ta perte de poids, surtout fais coorectement la conso ça te servira de guide pour la stab. Je n'ai pas repris de poids depuis plus de 2ans et demi, au contraire j'ai perdu. Il faut se faire plaisir de tps en tps puis compenser ses excés par une alimentation " light" le lendemain (pas de féculent en dehors du petit déj) , une activité physique sans tomber dans l'extréme bien évidemment

 

Bonne continuation

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 01:25

OUf vous me soulagés toutes !!! Merci à vous milles fois , par contre le son d avoine j en prend plus c plus possible pour moi sa me donnais trop nausés , est ce grave ? car malgré tout je vais bien au toilette, & j ai bien continué à perdre ...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2013 à 09:05

Oui c'est possible, je n'en prends plus non plus depuis la conso et ça ne m'a pas porté préjudice

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 09:21

Bonjour les filles

Voila de bons conseils de quelques "habituées", tu vois, il suffit de suivre les conseils du Dr Dukan

Moi non plus je ne prends pas de son tous les jours, mais je remarque que si je mange des gâteaux au son pendant plusieurs jours, le poids baisse ! donc ...

Moi mon péchê mignon est le fromage donc j'abuse de temps en temps et toutde suite mon poids s'en ressent.

Il faudra donc que tu trouves les quelques aliments qui te font prendre un peu plus de poids et ne pas en abuser !

N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles.

Bon week end à toutes

Martine

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 18:00

le son d'avoine est normalement obligatoire

mais chacun fait ce qu'il veut c'est une aide précieuse

à la perte de poids puisque c'est un " mangeur de graisses"

 

bonne continuation à toutes

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 13:59

bonjour je tape l'incruste car moi aussi la stabilisation me fait peur !!

 

je ne veux pas renprendre ce poids !! car je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps !!!

 

toutes les astuces et les conseils seront bien venus !! merci d'avance !!!!

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 15:51

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore assez de recul car je suis en stab depuis "seulement" 7 Mois mais je tiens très facilement mon poids.

Je tourne autour de 62 (alors que je visais 72 à la base mais j'ai énormément perdu en consolidation)

 

Je fais toujours la journée PP, le son d'avoine le matin !! et surtout ... beaucoup de sport.

Plein de courage et de motivation!!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 12:07

bonjour ,

et bien moi je tiens le cap !! je fais tjs attention la journée PP je ne la fais plus car devenu trop dure , je la garde en cas de très gros extra ce qui pour le moment n'est pas arrivé !!

 

Bon courage à tous !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 19:11

hello les filles l'aventure de stabilisation démarre pour moi après demain...je suis très contente des résultats de ma conso.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 17:45

ça fonctionne bien aussi la stab, au plaisir de vous lire!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 18:36

Bonjour les filles,

Je suis en stab depuis septembre 2011 et tout se passe bien. Je conseille de se peser souvent (pour moi chaque matin) et dès que vous voyez que vous prenez un peu trop, il faut se restreindre sur ce qui normalement fait grossir (féculent, fromage, graisse ou sucre). Pour ma part, j'ai abandonné la journée PP depuis environ deux mois et il n'y a aucune incidence sur la balance. Un secret : rester connectée à ce forum qui aide chacune de nous au quotidien.

Bonne stabilisation à toutes et gardez le sourire : vous êtes toutes belles...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.