Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

The love boat des dukanettes qui on commencé dudu le 2 mai et qui passe en phase croisière .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48956

Posté le 09/05/2011 à 21:20

the love boat qui lève l'encre le dimanche 8 mai pour une longue croisière pleine d'escale et de surprise .

j'ai commencé la phase d'attaque le 2 mai et je la fini comme préconisé sur le site officiel le dimanche 8 mai . j'ai bien perdu les 2K300 qu'il on dit,la je suis a 3 kilo tout rond lol . allez venez nombreux ON VA Y ARRIVER .

 

donc je me présente quand même

nadine maman de trois enfants 10 ans 7 ans et bientôt 3 mois et beaucoup a perdre (25 kilo ) mais motivé a fondddddddd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 09/05/2011 à 21:23

donc voilà la phase d'attaque fini ce matin après 7 jours de PP la balance m'annonce mieux que les 2K300 .donc j'ai commencé ma phase de croisière aujourd'hui par une journée PL .j'ai choisie de commencer par une journée PL comme ça dimanche je serais en journée PL pour la communion de mon grand et le baptême de ma petite lol

aujourd'hui

 

petit dej : un quart de cake son d'avoine et de blé + café au lait écrémé + deux tranches de jambon 3% de MG + un carré frais + un yaya sveltesse coco

 

midi : asperge + jambon + FB 0% + yaya sveltesse melon

 

soir : verrine dudu (surimi , broolis , carré frais ) +3 oeufs au plat + tarte fromage blanc dudu + 1sveltesse melon

 

au moin deux litres d'eau lol

 

voilà !!!!! à demain et bonne croisière .

ps: en mettant ce qu'on mange dans la journée on donne des idées aux autres et on se rend compte ce qu'on a mangé,alors je compte sur vous ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathytiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:40

super motivation

félicitation et surtout ne lache rien

bonne continuation

courage

Utilisateur48956

Posté le 10/05/2011 à 14:17

merci !!!!! je vois que toi aussi tu a bien perdu ;j'espère vraiment allez au bout et pour l'instant je suis contente .

pas de manque ,pas d'envie ,et je fait entre 1H30 et 2 h de vélo le soir .vive le beau temps lol .

maintenant en phase croisière je vais me peser une fois par semaine pour ne pas perdre ma motivation .

de plus je le fait avec ma belle soeur et on est soutenue par ma tante et mon cousin qui on fondu grace a dukan ;

dimanche j'ai la communion de mon grand et le baptême de ma puce et je vais préparer des apéro en plus pour nous .

tu fait 1jour PP et 1 jours PL ????,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathytiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:58

oui je fais 1 jour pp et 1 jour pl

mais souvent quand je fais pp je m'autorise quand meme un peu de légumes , genre radis, cornichons , salades ....

moi aussi g communion dimanche, pas le choix on fera avec en éssayant de ne pas trop craquer.

c vrai j'ai plus ou moins bien perdu mais perso je trouve quand même tres lentement

mais je suis contante du résultat

l'essentiel c'est surtout de ne pas reprendre

moi aussi je ne suis pas seule, je le suis avec une amie , ça aide beaucoup et c'est plus motivant.

j'adore la patisserie et je me régale des recettes de dessert et des autres bien sur du site.

alors a bientôt et encore bon courage

biz

Utilisateur48956

Posté le 10/05/2011 à 21:41

alors aujourd'hui journée PP

petit dej : cake dudu + café au lait écrémé + un yaya 0%avec de l'aspartame

 

midi : deux steack haché et trois oeuf au plat +un sveltesse melon

 

encas:trois cheecake dudu de la taille d'un muffin + café au lait écrémé

 

soir : 6 surimi +2 tranche de jambon roulé au carré frais ail et fine herbes + 2 sveltesse vanille + café au lait écrémé

 

et bien sur 2 litre d'eau

 

voili voilou pas de craquage yesssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 11/05/2011 à 22:20

jours PL

ptit dej : un café au lait écrémé + un quart du cake dudu

 

midi : 2 steack de boeuf grillé + 3 tomates + une tranche de jambon allégé en sel + un carré frais

 

soir : omelette (3 oeuf ) au jambon + 3 tomates +2 sveltesse melon + café au lait écrémé

 

et bien sur 2 litres d'eau .

encore un jours sans craquage yessssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 12/05/2011 à 23:25

PP

matin :un café au lait écrémé

 

midi : crevette ,surimi , FB 0% ,café au lait écrémé

 

en cas : un quart de cake

 

soir : jambon ,FB 0% arome café et aspartame .

 

2 litre d'eau .

(petit craquage :2 petites bouchées de steack de soja au légumes)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:18

coucou je me join avec toi jai aussi 25kilo a perdre pour le momen je me suis fixé l'objectif de 20kilo pour commancer et quand j'y serais encore 5 et je serais a mon poids avan mes 2 grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sourire)

 

Je me présente un peu Lucy jeune maman de 23ans de deux petite puce une qui va avoir 2ans le 22mai et la petite dernière qui va avoir 6mois le 06juin Smiley bonheur

 

jai commencer Dudu le 02 mai jai fait égalemen des photo de moi en maillot de bain pour voir la différence ...et je suis déjà surper contente des 1er résulta et sa me motive encore plus !!!!!!!!!!!!!

 

Moi comparé a vus je déjeune pas le matin et je goute pas le 16h...le matin je me contente dun thé jarrive rien d'autre du coup pour manger mes nombres de proteines qu'il faux par jour je mange un peu plus le midi et le soir et cella me va plus que bien !!

 

J'ai commander une balance board pour faire un peu de sport chez moi et le week end c'est baladeeeeeeeeeeeeee !! ^^

 

Voila voila ....je vous mes déjà un peti aperçu de ma perte de poids en image....certe se n'est pas grand chose mais pour moi c'est déjà un grand pas de fait....

Utilisateur48956

Posté le 16/05/2011 à 10:30

coucou lucie pas de soucies à plusieurs c'est toujours plus simple .comme je disait on v essayer de mettre ce qu'on mange pour voir ou on fait des écarts mais aussi ça peut donner des idées au autres .

je n'ai pas eu le temps de marquer mes repas de fin de semaine comme j'avait la communion de mon grand et le baptême de ma puce .je suis contente car à l'apéro je n'ai que grignoté des tomate cerise et du surimi par contre je me suis bu un kir violette ,au repas j'ai pas pu faire que prot mais j'ai mangé raisonablement et je n'ai pas prit de dessert .donc aujourd'hui PP et ça sur trois jours et ensuite je reprend un jour PP et un jour PL .

je revient plus tard mettre ce que j'ai mangé aujourd'hui .

 

félicitation pour ta perte et à plus tard .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:48

coucou a tous ,

je demarre ma phase d attaque aujourd hui j ai bcp de kilo a perde plus de 50 kg comme quoi y a du travail

je me présente isabelle mére de deux petit garçon un de 3 ans yanis et le 2éme 1 mois et demi qui s appel nolann j ai commencé ce matin en mangeant 2 yaout nature avec 1 cuillére a soupe et demi de son d avoine je n ai pas eu fin jusqu a present mais est ce que on peut mangé en quantité les aliment autorisé des qu on a faim et le coca light est autorisé en phase d attaque et si vous ave des recettes facile a me conseillé et nadine merci pour le site sa va me motivé d avoir des personne qui commence en meme temps que moi

Utilisateur48956

Posté le 16/05/2011 à 20:02

kikou hollywood67120

comme prévus je t'envoi la liste des poids prot .et en même temp je t'envoi la recette du cake au son de blé et d'avoine qui est pour 4 jour .je t'envoi aussi la recette de la tarte au fromage ,mais attention il y a des toléré dedans .autrement tout les aliments autorisé le sont a volonté .

 

donc moi aujourd'hui

matin :café au lait écrémé +cake dudu

 

midi :tarte au fromage dudu (j'avais pas faim lol )

 

soir : omelette (5 oeufs ) +un verre de schwepps agrume 0% +FB 0% avec arome café et aspartame .

 

allez on est motivé on va y arriver .

isa tu a plein de recette en phase d'attaque ne prend que ceux sans toléré .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:54

moi aujourdhui :

 

* matin: fromage blanc 0 + thé

 

* a midi cété un mélange de thon de son davoine de son de blé,fromage blanc ,sel poivre persil avec de tranche de blanc de poulet et un fromage blanc 0 en dessert

 

* 16h je mange jamais

 

* et se soir je me sui fait des morceau de dinde coupé en carré je lé est fait revenir avec des oignon dans un wok jai mi un fond de verre d'eau, 3/4 gross cuillière de fromage blanc 0, sel, poivre, paprika,curry,persil et 3oeuf dur arosé de coca light hihiiii

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:26

merci nadine pour les recettes car aujourd hui sa ete assez dur j ai eu faim il faut que je diverssifie

 

matin: 2 yaourt nature avec du son d avoine

 

11h : 3 surimi

 

 

 

midi : omelette au thon et 3 tranche de grison

16 h bol de fromage blanc 0%

 

soir : 2 oeuf dur , 2 tranche de grison et 2 tranche de jambon et fromage blanc

 

boisson eau + coca light

 

dite moi si c assez si j ai pas fait d erreur mais demain vais faire les courses pour diversifier tout ça car me manque plein d ingrediens demain je me pesere pour voir si j ai perdu quelque gramme lol passez une bonne soirée

Utilisateur48956

Posté le 16/05/2011 à 23:12

@ lucy : ça m'est jamais venue a l'idée de faire revenir la viande avec le fromage blanc a la place de la crème lol .je vais me faire ça demain lol j'ais tendance a manger nature sans rien .bonne nuit et a demain .petite question tu te pèse tout les combien ?

 

@isa : il ne faut pas que tu ai des sensation de faim ,mange a volonté et même plusieurs fois par jour ça évitera les craquages,plus tu mange de protéine plus vite tu perdra comme je t'ai expliqué faut manger plus que son poids en grammes de protéine pure .je vais aussi t'envoyer les bouchées au thon que tu peut même manger froid .moi au début je testais plein de recette et je grignotais beaucoup pour ne pas avoir d'envie surtout avec les chocolat de pâques qui skatte de salon lol .et surtout beaucoup boire .bizzzz

 

A DEMAIN les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:01

coucou ,

ce matin me suis pesée deja 1kg100 de perdu sa motive et surtout sa veut dire que j ai bien respecter les aliment a manger nadine j ai regardé le tableau de proteine et je crois que hier je n ai pas suffisament manger je vais essayer de faire mieux aujourd hui et essayr de faire le cake bonne journée a vous

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:36

touky a moi il me fau une sauce ou autre avec du cou jai eu cett idée hihiiii et cest super bon moi je me régal en tous cas !!!!!

Mmoi je me pèse 1fois par semaine ou une fois toute 2semaine!!pas plus parce que au début je me peser tte les 3h tous les jours lol je commencer a devenir dingue jai stoppé et jatten 1semaines voir 2 mais jpense plus 1 quand meme

 

bravo a toi Hollywood pour ta bell perte de poids deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:58

merci lucy c est trés gentille et si ta d autre recette n hesite pas je me suis pesée aujourd hui pour voir si sa marcher mais la prochaine pese sera dimanche si je tien lol!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:33

hiihiii oui kan je testerai quelque chose et ke se sera un régal avk plaisir je vous ferez partager (sourire)

 

ben moi j'espère avoir ma nouvel balance cette semaine quand meme !!!!que je sach se que je fai réelle ma balance donne un peu plus ( je sai parce que jai teste avec deux autre balance dune amie) donc je verré bien ma réell perte de poids a se momen la !! (sourire)

Utilisateur48956

Posté le 17/05/2011 à 12:55

coucou les filles

hollywood en phase d'attaque c'est conseillé de se peser tout les jours pour se motivé car même si tu est stable ou si tu reprent un jour ,ça redescend automatiquement les jours suivant .après en phase de croisière je me pèse une fois par semaine le dimanche matin .

 

lucy c clair que avec de la sauce c meilleur lol

 

a plus pour le menue du jour .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 17/05/2011 à 22:11

alors aujourd'hui

matin  : café au lait érémé + un quart de cake dudu +un sveltesse vanille 0%

 

midi  : la recette de lucy ,j'ai émincé deux escalope de dinde et je les ai épicé et j'ai mis fromage blanc mélangé a des carré frais .2 sveltesse vanille 0%

 

soir  : une omelette au jambon au curry + gateau au fromage blanc 0% dudu + café au lait érémé .

 

voilà et 2 litres d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:14

alors moi aujourdhui sa va etre :

MATIN : thé

 

Midi omelette avk du son davoine,son de blé,sel,poivre,persil + 2tranche de blan de dinde

 

SOIR : cuisse de poulet au curry + une boite de thon avk du fromage blanc ménager + moutarde a lancienne hummmm

 

encore une bonne journé Dudu qui sannonce

bonne journé a tous(tes)

Utilisateur48956

Posté le 18/05/2011 à 12:45

mummmmmmmmmmmmm les filles j'ai trouvé des sveltesses 0% melon ,framboise , fraises des bois et bien sur j'ai aussi repris mes traditionnels coco et vanille lol

allez je revient ce soir pour le menue .

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:39

coucou aujor dhui vais essayer les bouché au thon et vais faire des crepes dudu pour le gouter je vous dirais si elle sont bonnes a tout a l heure !!!

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:27

coucou les filles alors mon menu d hier

 

matin : thé a la menthe + gateau au son + fromage blanc 0%

 

midi : 1 tranche de jambon roulé au carré frais avec ciboulette et paprika , 2 tranche de viande de grison , et deux brochettes de viande de boeuf mariné au fb; moutarde et herbes de provence

 

16h : 2 crepes sucre dudu + 1 thé

 

soir : bouché au thon + omelette blanc et bacon avec persil + epice espagnol et fb 0%

 

voila et en 3 jour deja 2.2kg de perdu prochaine pesée dimanche si je tient

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.