Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The vert

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:42

j'ai beaucoup bu de the vert 2 litres par jour

 

j'ai l'impression que cela m'a beaucoup aidé car malgré les écarts ( assez nombreux ) je sais pas bien!! j'ai continué à maigrir

une explication?? merci

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:46

je ne vois pas d'explication tu as juste peu être de la chance ! en tout cas tu as bien perdu ! et bientot à la fin courage pour la suite !

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:39

Tiens tu peux lire ce lien

http://www.regime-maigrir-minceur.com/the-vert/

 

Je cherche une explication ciblée au sujet du thé vert que le Dr Dukan avait écrit dans sa rubrique quotidienne

" secret de minceur" mais je ne la retrouve plus.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:50

simpa le site je ne le connaissais pas =)

merci

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 13:37

super, moi qui en bois au moins 3 tasses par jour, j'avais un peu peur que ça soit trop, je suis contente de voir que ça ne m'apporte que des bienfaits. merci pour l'info Rosedulac

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:42

Je m'en suis fait un stock : thé vert minceur, et thés divers, j'en bois entre 6 et 8 par jour en plus de l'hépar, de mon café du matin et d'une bouteille de 33 cl de boisson light. Pour éliminer, il n'y a rien de tel, mais pour se lever la nuit aussi

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:45

Oui, et c'est super bon! perso, je le prends pas en sachant, mais plutôt les thés mélanges qu'on peut trouver à "La Maison des thés" par exemple... ils sont tellement bons que çà passe tous seul, sans édulcorant rien, et j'en bois 1 à 2 théière par jour! et je pense que çà m'aide bien aussi! (par contre, évitez le soir, l'autre jour, j'arrivais pas à dormir)

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:45

*en sachets pas "sachant"! 

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:47

et "palais des thés", pas maison! C'est plus classe! 

http://www.palaisdesthes.com/fr/

bravo, je fais que des erreurs là!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 14:02

oui moi aussi, j'adore le thé et là , j'arrive à ne boire que ca .

Eh bien, comme toi, ca doit aider a maigrir car je suis en consolidation et je perds du poids .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:04

Vous savez si il existe des boissons au thé vert plutôt "froide"?

Genre Ice tea thé vert sans sucres?

 

Je croyais avoir trouvé ça chez "San benedetto" au distributeur auto du boulot mais j'ai gouté et je suis a peu près sue que c'est sucré du coup la bouteille traîne depuis une semaine sur le bureau lol 

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:06

Il me semble en avoir trouvé une fois dans un magasin chinois au rayon frais... y'a des bouteilles plastiques ou en canette... doit y en avoir sucré et sans sucre il me semble... Si t'es en région parisienne, va voir chez Tang Frères

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 14:06

Moi j'ai toujours beaucoup de thé vert même quand je grossissais alors je ne pense pas que ça t'ait beaucoup aidé.

 

 

Juliette

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 14:29

juliette je te rejoins.

 

J'ai toujours bu du thé vert à haute dose (3 à 4 L par jour) et ca ne m'a pas empêché de grossir...le corps s'habitue. Perso, je vais beaucoup moins souvent aux toilettes qu'au tout début où j'en buvais.

 

Pour du thé vert froid. pourquoi acheter? Faites votre thé chaud, attendre qu'il infuse comme vous l'aimez et après une fois tiède, mettez le dans une bouteille et après au frigo... si vous voulez de l'ice tea par exemple, vous faites la même chose avec les parfums que vous aimez et c'est nettement plus économique !!! environ 2 sachets pour 1,5 L d'eau.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:43

Et si tu es pressée de le boire, tu peux acheter Fresh de Twinings le 1er thé qui infuse dans l'eau froide ! (là je fais de la pub mais j'ai pas d'actions chez eux, lol).

Pour @rosedulac, Voilà le "secret minceur Dukan" : Le thé vert pour casser un palier

Vous suivez votre régime "apparemment" normalement, vous avez la sensation de ne pas faire d'écart et cependant, votre poids stagne.

Vous stagnez ? Oh ! Rassurez-vous, c'est le lot habituel des"régimeurs" et "régimeuses". Je ne connais personne qui ait perdu 10 kg sans avoir connu au moins une fois un palier de plus de 6 jours. En deçà, on appelle cela une "pause".

 

Il y a bien des choses à faire dans ce cas. Savoir surtout si l'on ne fait pas d'erreurs, s'il ne s'agit pas d'une rétention d'eau liée à la proximité des règles ou de la pré-ménopause... Mais parmi la panoplie des réponses à apporter, il y en a une que j'apprécie particulièrement, c'est le thé vert.

 

Pendant 3 jours, ne buvez plus d'eau, seulement du thé vert le matin, dans la matinée, au déjeuner, à 17H, le soir et même la nuit si vous vous levez pour éliminer. Froid, chaud, glacé, en sorbet, comme vous le voulez mais DU THÉ VERT SANS INTERRUPTION et si le régime suit (ainsi qu'un minimum d'activité physique) vous avez de grandes chances de casser ce palier.

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:48

merci pour tous ces commentaires

 

je continue à boire du thé vert je l'achète au biocoop il est delicieux ils en ont plusieurs

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:53

Eh bien moi je prends mes thé chez Leclerc et j'en ai toute une gamme différente aussi

kawaiigirl

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:12

Dans les magasins asiatiques il y a du thé vert froid et c'est super bon

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 20:48

Pour le thé glacé, je fais comme pila, je me le prépare la veille, et hop toute la nuit au frigo !!!! Avec toutes les sortes de thé vert qu'il existe, on peut vraiment varier les plaisirs, et c'est tellement plus économique que d'acheter déjà tout prêt.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:19

ce qui est super et qui donne bonne mine , c est du thé vert et rajouter des feuilles de laurier et de la badiane (ou anis etoilé de laisser infuser et boire frais tout au long de la journée !

pour ma part c est un pur plaisir

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:17

j'adore la badiane je vais essayer merciiiiii

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:06

ou aussi avec du jasmin!!!!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:03

Hello les girls,

 

si vous voulez faire du thé froid, il vaut mieux mettre du thé dans une bouteille de l'eau tiède sans la chauffer (pas de l'eau chaude) et laisser infuser toute une nuit. C'est meilleur si c'est du thé aromatisé (hummm, le thé à la fraise de Kusmi !!). On peut faire la même chose avec des tisanes aux fruits.

 

Si vous mettez de l'eau chaude, ça donnera un goût + amer une fois le thé refroidi (dixit la patronne du magasin de thé où je me sers).

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:03

je viens de trouver LE thé vert !!!!!

J'ai trouvé ça en magasin bio, je viens d'en faire une théière et j'en suis à ma 3eme tasse, de plus en plus bon !

Une révélation (non, madame, je ne suis pas du genre à exagérer ... m'enfin !)

 

Hampstead tea

ginger green

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:55

oh oui il est top celui là!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.