Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

tite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 15:29

bonjour a tous

reprise de dudu après deux et 20kg perdu mais malheureusement repris

j’espère trouver du soutien auprès de vous

je suis d'Aubiere

bizzzzzzz

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:09

BONJOUR moi c VIRGINIE j ai commencer la semaine passée je suis très frustrée car j ai accouché en janvier d un beau petit prince 6 semaines à l avance et une preclampsie qui m a bousillé tout mon corp ainsi que ma glande thyroïde , et mon diabète en plus pour en rajouter une couche donc très dur de maigrir ça fait 3 mois que je fais toutes sortes de régime et pas 1 gr perdu. Ici j ai commencer dukan et j ai perdu enfin 3kg pour une semaine de phase d attaque ! J ai vraiment besoin de soutien car mon boulot et mon couple en prends un coup tellement je me sens mal dans ma peau !

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:02

ha oui ma pauvre sacré galère

tu verras dudu sa marche vachement bien , pour moi j'avais perdu 20 kg est arrivée en phase de stabilisation mon ex (mari) a quitté la maison et la sa a été la descente au enfer et le régime na pas résister. Apres un an au fond du gouffre j'ai décider de me reprendre en main, et s'est un régime que je connais vraiment très bien donc je me relance , mais il faut vraiment avoir du soutien .

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:31

Sans indiscrétion , il n est pas parti à cause de ton poids ? Car moi ça me Fait peur lui l image que je lui donne est importante et j ai pas envie de briser la vie de mon petit bonhomme pour des kg en trop et l attention et le désir de mon compagnon me manque terriblement , d ailleurs je ne me sens plus femme ! Pfff pour des kilos

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:53

Non ma belle, quand il est parti je faisais 59 kg j'en avais perdu 20. On appel sa la crise de la quarantaine lol

IL en a pris une plus jeune plus mince aussi .

Tu viens d'avoir un bébé tu vas retrouver la ligne , tu verra dudu sa marche mais faut vraiment si tenir .

tu es de clermont ???

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:51

J habite à geer en Belgique , j avais déjà des kg d avance et ça fait plus d 1 an que je dois cAsi le forcer à me toucher ... il me reste plus 4 kg de ma grossesse ! J espère que tu trouveras mieux !

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:52

Y son pénible quand il font sa . Tu viens de lui donner le plus beau cadeau du monde la plus belle preuve d'amour .

je suppose que tu en discuter avec lui ? il te dit quoi ? si s'est pas indiscret .

Je suis rester un an au fond du gouffre a tenir pour mes enfants et uniquement pour eux , quand mes amie me disait pleure craque un bon coup je leur répondais je peux pas je dois tenir je mangeais tout et n'importe quoi c'était mon réconfort et au bout de 9 mois j'ai craquer j'ai passer une semaine a pleurer tu me disais bonjour je fonder en larme ma meilleur amie ne savait plus quoi dire quoi faire c'était une catastrophe meme devant mes enfant j'essayer de faire bonne figure mais les larme monter horrible . Elle ma emmener chez un magnétiseur tu me croira ou pas elle ma emmener le lundi ( je pleurer depuis le samedi ) le vendredi elle m'appel et me dis passer la voir quel avait des mouchoirs quand chui arriver vers elle pas de larme a sa grande surprise et la je lui ai annoncer que je décrocherais plus une larme pour lui . C'était ma petite victoire .

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:58

Maintenant ma plus grande victoire serai de perdre tout les kilo que j'ai repris .

Dudu c'est vraiment un regime que je connais et je sais qu'il marche , le plus dur étant de retrouver la motivation .

J'espere que l'on pourra se soutenir toute les deux .

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:32

Bien sur j en ai bien besoin aussi du soutien! Moi je l aime c'est sur et j ai envie de lui la , il dort encore dans le divan qd il est comme ça il dit qu' il est crever , mais qd on se disp**e il me fait comprendre que c est à cause de mon poids et pas d une façon gentille ! À côté ça il me gâté , il veut àacheter une maison je comprends plus rien mon poids me bouffe de l intérieur à tout niveau de ma vie ! J ai fais des photos ce matin pour me rendre compte de la réalité ça m à fait mal!

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:51

il se rend compte que tu viens d'avoir un bébé!!!!

il est pas gentil de te faire et te dire des chose comme sa ,il a beaucoup de chance que tu l'aimes, tu verra que l'amour et un véritable moteur dans le regime.

il te reste quatre kilo a perdre de ta grossesse .... tu vas les perdre les kilos pas en une journée mais tu vas y arriver.

Pour ma part aujourd'hui mon premier jour d'attaque ( j'attendais que mes sous soit passer pour aller faire des courses) et se soir ma choupinette fait son spectacle de fin d'année.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:42

Oh eelle à quel âge?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:01

ma grande a 17 ans, mon fils bientot 14 et ma dernière choupinette vient d'avoir 12 ans. Sa passe beaucoup trop vite lol

Son spectacle était trop mignon bon c'est toujours un peu long quand tu attends que son tour arrive mais bon ...

Quel temps y fait en Belgique?? Nous ici il a fait super chaud sa fait du bien .

Première journée d'attaque bien passer j'ai vraiment du mal a reprendre les son j'en ai trop avaler y a deux ans lol mais bon demain je vais manger avec ma grande donc la je peux pas couper qui dit sandwich dit pain de mis dudu lol

j'ai abandonner ginette ( la balance) pour éviter de monter dessus tous les jours je la resortirai mercredi en croisant les doigts très fort pour quel penche du bon coté.

J'espere que tu as passé une bonne journée que ton petit prince va bien comment il s'appelle ?

Passe une bonne soirée

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:11

Il s appelle Alexis, nous il fait enfin bon ! C hard le temps ici en ce moment! Ma journée j ai manger une omelette dans resto malade comme un chien , voyons le positif j ai perdu du poids

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:11

Alexis s'est craquant il est né quel jour en janvier ?

je te rassure au niveau temps il était temps que le soleil arrive sa devenez déprimant on avait très froid jusqu’à présent .

tu as manger qu'une omelette?,

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 08:48

Non j ai manger ma galette 2 yaourt , omelette , gâteau chocolat etc...

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 13:52

Ha , j'ai eu peur que tu ne veuille pas manger pour maigrir et j'allais te dire que tu tiendrais pas longtemps si tu faisais sa ouffff j'ai vraiment eu peur.

je viens de manger pique nique avec ma grande super soleil y fait vraiment très chaud ben impossible d'avaler les son pourtant préparer en pain de mie mais jy arrive plus.

Je vais essayer de faire des muffin au citron pour demain sa passera peut être mieux enfin j’espère.

Je te demander quel jour était né ton petit prince car ma grande est née le 8 janvier .

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 14:17

Passe une bonne journée essaie de profiter du soleil sa requinque

bisous a plus tard

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:05

J ai bien profiter et j ai fais pleins de recettes dukan! Et toi?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:04

oui profiter du soleil , c’était trop bien , Hier j'avais des amis a dîner mais avant le repas y a eu bataille d'eau tellement y faisait chaud .

3eme jour d'attaque , j'avais oublier le mal de crane pourtant entre le thé le café et l'eau je doit être a plus de 2l ;

Bon faut que je continue mon ménage y va pas se faire tout seul (dommage) mais avant ti café tite cigarette et zou en avant ;

tu t préparer quoi de bon ???

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 20:37

Rien de spécial , j ai pas bcp manger j ai boulotte et puis j ai été aux urgences , j ai le diabète et j ai un ongles incarner qui tourne mal c horrible

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 17:16

ben dit donc ma belle ,tu les accumule

dernier jour d'attaque j'arrive tjrs pas a avaler les son même sucré pourtant je persiste.

Aujourd'hui y fait un tps de m*rd* c'est deux dernier jours on avait une chaleur a crever et la on perd 15°C y pleut c'est beurk beurk

J’espère que tu vas mieux gérer ton petit prince ,le diabète et la mauvaise humeur de ton mari en toute honnêter je d'admire vraiment

Passe un bon samedi ,bizz

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 22:13

Tu crois pas si bien dire sur l accumulation, j ai l impression que plus je suis gentille plus on me chien dans les bottes ! Qd c est pas un c est l autre plus mon magazine qui est dur à tenir avec la crise financière ... désolée de me plaindre ... je v tenir bon maigrir poire tout d abord récupérer confiance en moi , car aujourd'hui niveau paroles blessantes je viens encore de me prendre des bombes ... je te passe les détails ! Au fait tu fais quoi dans la vie si c est pas indiscret ?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 16:08

salut ma belle,

Tiens le choc je sais que s'est difficile et comme je te le disais je t'admire vraiment , je suis contente j'ai pas résister a l'appel de Ginette mais elle ma annoncer une bonne nouvelle sa mais du baume au coeur.

Pour répondre a ta question je ne fais rien (lol) j'ai démissionner en février j'avais trouver dans un snack a coter de la maison se n’était pas un boulot gratifiant mais sa ma permis de sortir du train train maison école enfants Et comme au travail il était convenue que je fasse les fermetures sa me permettait d’être avec mes enfants pour les devoir et surtout de dîner avec eux après je partait bosser pour 21h donc tout aller bien jusqu'au jour ou il mon mis de service a midi et de service a 19h jusqu’à la fermeture je voyais plus mes enfants et . en décembre j'ai eu des soucis avec ex (il en ai venu au main heureusement que mon copain était la je sais pas dans quel état j'aurai fini, ) ,mes enfant on pris peur et ne voulais plus rester seul donc j'ai donner ma démission; , Avant cela je bosser dans un bar avec mon ex mari mais quand il est parti avec sa serveuse ben j'ai démissionner. voila tu connais un ti bout de ma vie

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 00:21

Waouw toi aussi , t es bien courageuse t as bien fais de lui donner une bonne leçon aussi non il recommence! Avoir des enfants c est déjà un gros boulot ! Tu as perdu cbn?

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 00:22

Moi je stagne pff depuis une semaine c est pas motivant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.