Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 09:44

je débute aujourd'hui ma phase d'attaque avec 97.9 kg.

 

Je vous donnerez des nouvelles dans 6 jours c'est-à-dire samedi...

 

 

tazia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 10:06

salut yasmichou936,

top départ pour moi aussi à 68.5kg

Bon courage pour les jours à venir, il faut qu'on garde notre motivation pour cette phase d'attaque se passe sans accroc

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 11:20

Génial.

 

Je suis contente de savoir kon débute se régime ensemble

 

Je te souhaite une bonne phase d'attaque et oui tu as raison il faut que l'on reste motivé si tu le désir tu pourra me laisser des petits messages pour me dire ou tu en es et je ferais pareil de mon coté...

 

Bon courage à toi et à bientôt....

 

 

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2019 à 17:04

top départ pour nous aussi. Avec mon chéri on s'y remet ! 81 pour lui et 58.5 pour moi. Yes, on va le faire.

Super de partager nos motivations, bon courage et à plus tard

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 21:41

Coucou gribouille81 j'espère que ta journée c'est bien passé et que tout c'est bien passé pour vous =)

 

Moi au top pour le régime mais un gros mal de tête depuis 17h00.

 

J'espère que sava passer...

 

En tout cas je vous souhaite à toi et ton ami une excellente phase d'attaque.

 

 

tazia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 08:51

salut à tous! alors cette première journée de reprise?

pour moi c'est mitigé: au niveau de la faim aucune sensation j'ai pas eu envie de craquer surtout à l'heure du goûter des petits mais en fin de journée comme yasmichou936 j'ai commencé à avoir la migraine.

j'ai cru que c'était dû au manque de sucre alors j'ai bu du coca zéro, il m'a fallut un peu près 2 heures pour comprendre que j'étais malade ( j'avais de la fièvre et de la nausée ) j'ai sans doute attraper un coup de froid mais ça va mieux ce matin

au passage je sais pas pour vous, mais j'ai décidé de me peser tous les jours pendant la phase d'attaque et ce matin -1.3kg mais vue que je fais de la rétention d'eau j'ai pas encore envie de sauter au plafond 

bonne journée à tous!

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 08:52

Coucou les filles pour moi aussi j’entame le 2 eme jour et pas mal de kilo à perdre     courage les filles

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 09:02

Bonjour les filles j'espère que sava? avec ce soleil sa aide beaucoup =)

 

Ohhh =( je te souhaite un bon rétablissement Tazia...

 

Moi le mal de tête as eu du mal à partir mais aujourd'hui sava un peu mieux.

 

J'hésite à me peser tout les jours de peur d'être déçu mais tu ma donné envie là ^^

 

En tout cas c'est top déjà plus d'1 kilo perdu je suis contente pour toi...

 

Et tkt plume68 tu vas voir tout tes kilos disparaître avec ce régime =) dans quelques mois il faut prévoir un budget shopping =)

 

Gros bisous et bon courage à tous =)

 

 

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 09:11

Je me suis lancé c'est beaucoup moins que toi Tazia mais bon c'est quand même une perte petite certes mais une perte malgré tout.

 

J'ai perdu 700g lool ne souriaient pas ^^ en espérant perdre encore =)

 

 

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 09:28

J’ai tout les taille dans mon armoire   y a 3 ans je fesait du 48 et l’été dernier encore 38 ... et la 42 pfff j’avais perdu 40 kilo j’ai remis 13 du à mon arrêt de sport opération des bras et dû ventre . Pas cool . Je croi qu’il faut que je me rachète encore une balance elle bug . Sinon votre 1 er jour à pas été trop dur ?

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 12:18

Ah bah au moins y a de quoi s'habiller dans toute les condition dans votre armoire =)

 

Je vois que vous êtes passé par plein de choses et j'espère que aujourd'hui sava mieux...

 

Bah pour tout vous dire pas de sensation de faim, aucune envie de craquer mais se fichu mal de tête me pertube un peut, il est vraiment fort et me prend au niveau des yeux du coup je suis un peut naze...

 

Mais bon je me dit que sa ne sont que les 1ers jours, il faut que mon corps comprenne que c'est pour de bon cette fois-ci et que c'est pas une de mes phase salade vinaigre le midi puis une tablette de chocolat pour le 4h lool!!!

 

Sinon sava, là je vais me préparer une omelette au thon nature avec du fromage blanc ail ciboulette pour accompagner

 

Et vous quoi de bon ce midi?

 

Ps: oui rachète toi vite une balance, sa aide beaucoup pour la motivation en tout cas moi sa m'aide beaucoup et c'est sa qui est top avec dudu c'est les résultats rapide....

tazia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 14:19

@yasmichou936 ce midi j'ai mangé une galette de son d'avoine avec des œufs brouillés aux herbes et de la moutarde.

cette fois j'ai pris mon coca en déjeunant et je l'ai partagé avec mon fils pour avoir moins de culpabilité et surtout pour en reboire ce soir. mine de rien ça m'avait fait du bien hier rapport à la migraine.

 

@plume68 je me sens boudinée dans toutes mes fringues j'ai l'impression de mettre les même fringues chaque semaine vivement que je perde un peu et si tout se passe bien avec les beaux jours qui arrivent je pourrais faire quelques achats.

 

après pour mon 1er jour je pense surtout avoir perdu parce que j'ai beaucoup bu hier, j'essaie de me fixer 1,5L d'eau par jour, sachant que je buvais quasiment jamais avant, j'ai l'impression de me noyer  

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 20:43

Lool attention à pas te trompé de bouteille

 

c'est super si sa t'a fait du bien 

 

Moi le mal de tête sava mieux, et aujourd'hui tu vas rire mais je me sent moins lourde.

 

Mdrrr je sais que j'ai perdu que 700gr mais quand même c'est déjà sa en moins ^^ et je sait pas c'est peut-être psychologique mais j'arrive à me regarder dans le miroir =)

 

Pourvu que sa continu comme sa..

 

Je sait pas pour vous les filles mais j'en suis qu'au 2éme jours et je pense déjà à l'après dudu, j'ai tellement peur de tout reprendre comme la 1ére fois =(

 

Allé bonne soirée...

 

   

tazia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 00:17

Je te rassure je suis comme toi, je me projettes après avoir atteint mon juste poids, il va falloir que je revois toute ma façon de m'alimenter et j'y ai bien réfléchi avant de me relancer dans ce régime. Ca risque d'être compliqué au départ et il risque d'y avoir des écarts ( note bien que j'ai écrit "des" écarts lol ) mais j'espère que ça va devenir des automatismes et que je finirais par moins y réfléchir, qu'une fois après avoir perdu du poids je pourrais me remettre à faire du sport et là ça sera un plus pour ne pas reprendre du poids.

Et puis, comme je l'ai dis à mon mari, c'est le régime de la dernière chance comme ça je ne mets aucune porte de sortie et je me force à rester motiver  

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 00:59

Lool oui ce sont Ces écartssss qui me font peur, j'aime tellement la nourriture honnêtement je ne me vois pas manger dudu toute ma vie et en même temps je n'ai pas envie de faire la même erreur que la 1ére fois...

 

Après comme tu le dit si bien il y'a le sport qui pourra nous aider à sauver nos écarts.

 

Franchement la nourriture c'est traître sa aurait été tellement plus simple si tout été sans goût, au moins ont serait moins tenté sur les Mcdo grec et compagnie lool...

 

Enfin c'est la vie, maintenant qu'on y est il faut continuer jusqu'au bout et resté motivé....

 

Je te souhaite une très bonne nuit...

 

 

tazia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 09:09

Bonjour, bonjour  

Pesée de ce matin -500g 

C'est ce que je visais au quotidien pour ma phase d'attaque alors je suis contente par contre j'avoue que j'aurais pu perdre plus si j'avais pas touché aux pilons de poulets au four d'hier soir ... mais pourquoi me diriez vous??? c'est du poulet, c'est une protéine pure y a pas de problème???... l'assaisonnement!!!!! j'y ai mis un mélange d'épice du commerce il est super bonnnn mais il y a de la farine de pois chiche à l'intérieur et la quantité de sel n'est pas très raisonnable mais comme écrit précédemment c'est bonnnnn mdrrr

 

donc yasmichou936 je te rejoins à 100% pour ce qui est du goût et je suis comme toi j'aime trop la nourriture

 

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 16:56

Bonjour à toi Tazia j'espère que tu vas bien?

 

Moi sava tip top

 

Bah j'ai envie de te dire je suis entièrement d'accord avec toi, c'est des protéine donc ne regrette pas ton tout tout tout petit écart lool et puis regarde la balance aussi est de ton côtés tu as tout de même perdu 500 gr et je suis super happy pour toi =)

 

En se qui me concerne aujourd'hui je suis en tout à moins 1.9kg en trois jours je suis super contente =)

 

Comment tu comble t'es envies sucré avec dudu stp? moi je me fait des galette de son édulcorant coco avec un œuf, mais j'ai appris que c'était plus que la dose de son recommander par dudu, donc si tu as mieux pour tenir coté sucre je suis preneuse.

 

Bisous

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 20:07

Bonjour les filles elle ces bien passer votre journée et celle dans vos assiette ? Quoi au menu ? Pour moi c’était

 

 

 

- matin : 1 grosse cuillère de son d’avoir dans un bole avec du lait écrémé et au micro onde 🤗 j’adors Sa . 1 fromage blanc + 1 sveltesse café et un gros bole de tisane .

 

 

 

Midi : 6 œuf avec (ail oignon cuit à l’eau ) + 1 tranche de dinde couper en carré le tout en omelette . Avec un peu de gruyère fondu .

 

 

 

Goûter : 2 fromage blanc à la vanille

 

 

 

Repas du soir : un poulet entier que je vient de fini de démonter

 

 

 

Je me réserve un sveltesse chocolat pour plutard si j’ai encore une envi de chocolat mais avec ce poulet pas sur .

 

 

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 20:11

Pour ma part , après que j’aurais attein mes objectif je passerai au LSDP qui a bien fonctionné mais ces très long . Donc je dépasserai pas 1800 calorie par jour et surtout je me pete une mega grosse banane à split juste avant    

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 20:40

Personne ce soir ? J’ai décider de me peser que en période de PP je vais commencer 3/3 demain . Car avec les légumes ont prend de l’eau et je vous assure que sur la balance ces démotivant .. pour la rétention d’eau je vous conseil des tisane reine près , Que de cerise , ces pas mal du tout . Et pour la constipation des supo à la glycérine ouai je ces ces pas cool ... mais bon ces efficace . Et ces partie pour 2 bon mois de combat .

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 22:42

Coucou plume68,

 

Sava ma journée c'est super bien passé =)

 

Ton menu du jour est super mais 6 oeufs sa beaucoup non? où sa aussi on y as le droits à volonté?

 

Moi aujourd'hui c'était: - Matin: galette de son à la coco

 

Midi: c'était steak yaourt

 

Soir: c'était steak yaourt lool j'avais envie de viande hachée =)

 

En se qui concerne le LSDP je ne sait pas se que c'est =)

 

Lool pour la banana spleet je n'ai qu'un mots à dire Miiiiiiiiiiammmmm....

 

Du coup tu fait 3/3 moi je vais faire à partir de dimanche 5/5 la perte est plus rapide.

 

Et merci pour toutes tes petites astuces c'est sympa...

tazia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 22:56

coucou

@yasmichou936 pour les envies de sucre ma 1ère solution c'est le coca zéro mais j'ai pas envie d'en abuser parce que ça reste une boisson gazeuse et déjà qu'on risque de se taper la constipation je veux pas y ajouter les ballonnements mdrrr

moi mon souci c'est le son d'avoine, mise a part en galette ( avec fromage blanc 0% et œuf) j'arrive pas à le manger alors j'ai surfé un peu dans les recettes du site j'ai trouvé un porridge qui m'a l'air sympa et selon les avis ca se rapprocherait pas mal d'un riz au lait ( je pencherai plus pour semoule au lait )

et félicitation pour ta perte, la balance a du te faire un grand sourire ce matin 

 

@plume68 mes menus pour ma phases d'attaque sont basiques : galette de son d'avoine, omelette, poulet et poisson marinés à la poêle et au four. après c'est mon dernier jour, demain j'attaque ma 1ère journée PL de la phase de croisière, je vais faire 1/1 ça sera moins frustrant.

mais je lis que tu manges des sveltesses, on a droit au yaourt aromatisé et sur quelle phase tu es? parce que à part des yaourts nature j'ai rien trouvé d'autres pour mes desserts et mes goûters

tazia

Ce message a été supprimé par son auteur.

tazia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 23:00

mince il y a eut doublon dans l'envoi 

tazia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.