Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 09:44

je débute aujourd'hui ma phase d'attaque avec 97.9 kg.

 

Je vous donnerez des nouvelles dans 6 jours c'est-à-dire samedi...

 

 

tazia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 10:06

salut yasmichou936,

top départ pour moi aussi à 68.5kg

Bon courage pour les jours à venir, il faut qu'on garde notre motivation pour cette phase d'attaque se passe sans accroc

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 11:20

Génial.

 

Je suis contente de savoir kon débute se régime ensemble

 

Je te souhaite une bonne phase d'attaque et oui tu as raison il faut que l'on reste motivé si tu le désir tu pourra me laisser des petits messages pour me dire ou tu en es et je ferais pareil de mon coté...

 

Bon courage à toi et à bientôt....

 

 

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2019 à 17:04

top départ pour nous aussi. Avec mon chéri on s'y remet ! 81 pour lui et 58.5 pour moi. Yes, on va le faire.

Super de partager nos motivations, bon courage et à plus tard

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 21:41