Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Top départ 2022

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2022 à 19:53

Bonjour,

 

Je fais la méthode classique. Je me pèserai tous les samedis.

 

J'ai commencé hier 1er janvier à 82,2 kg et ce matin 2 janvier 79,9 Kg, donc moins 2,3 kg.

 

Il faut dire aussi que j'ai mangé comme une ogresse durant les deux dernières semaines de décembre.

 

Je vais me peser tous les jours durant mes 7 jours de PA.

 

Ensuite, je ferai PL le samedi, dimanche, mercredi et PP le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

 

Je vous attends ici pour nous motiver, car à plusieurs nous gagnerons notre combat contre les kilos   

 

À très bientôt

 

Anita

Utilisateur136321

Ce message a été supprimé par son auteur.

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 06:16

Bonjour,

 

Ce matin moins 1,1 kg  

 

Moins 3,4 kg après 2 jours de PA, c'est vraiment super, je suis super contente  

 

Ce matin je reprend le travail, ça va être beaucoup plus facile quand même.

 

J'ai pas très bien dormi cette nuit car j'ai eu très soif hier soir et bien évidemment j'ai passé ma nuit aux toilettes  

 

Belle journée

 

Anita

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 07:39

Bonjour Anita,

Moi c'est Nathalie et je vais commencer enfin plutôt recommencer une petite diet protéinée. J'avais perdu 25 kg en 2015 et petit à petit les kilos sont revenus et surtout dernièrement avec fêtes.

Ma fille repart chez elle cette semaine et j'attend donc cette date pour commencer.

Si tu veux on peut se suivre

Comme toi je recommence le travail aujourd'hui et les tentation vont etre moins grandes.....

Je te souhaite une bonne reprise

@+++

Nathalie

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 08:50

Bonjour Nathalie,

 

Je suis très contente de faire cette aventure avec toi  

 

Nous allons nous soutenir c'est super.

 

Bonne reprise du boulot.

 

Anita

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 07:40

Bonjour Anita,

j'espère que tu vas bien. Je vois que tu as dejà perdu 4 kg. BRAVO

Pour ma part toujours pas entamé DUDU mais la courbe est pas mal. J'apprehende un peu le WE, ça va etre un cap à franchir !!!

bonne journée

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 14:49

Bonjour Nathalie,

 

Ce matin plus 100 gr, mais ça ne m'étonne pas car hier j'étais constipée.

 

Oui, comme tu dis au moins tu perds du poids sans régime, c'est drôle, c'est peut-être ton cerveau qui ne veux pas que tu te mette au régime    

 

Je vois sur ta courbe que tu veux suivre le programme Escalier.

 

Bon courage pour la suite

 

Anita

2022topdepart

Ce message a été supprimé par son auteur.

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2022 à 07:28

Bonjour,

 

Je suis super fière de moi, après mes 7 jours d'Attaque j'en suis à moins 5 kilos  

 

Aujourd'hui premier jour de Croisière, à moi les crudités et légumes, l'huile d'olive et les tolérés  

 

Cette méthode fonctionne vraiment en la suivant à la lettre. Les trois premiers jours pas facile, surtout que j'ai commencé un samedi.

 

J'ai l'appréhension de la croisière et le risque de reprendre un peu de poids les jours PL.

 

Courage à vous toutes, pour ma part je suis pour 2 jours en PL.

 

Quelle motivation de venir écrire ici et voir mes progrès    

 

Anita

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2022 à 08:32

Bonjour,

 

Ce matin moins 300 gr après ma première journée PL.

 

J'ai rajouté à mon alimentation pour cette première journée de croisière:

 

- 1 CS d'huile d'olive

- 2 sucrines

- Des tomates cerises

- 1/4 de poivron

 

Tolérés :

 

- 2 WASA

- 2 gros carré de chocolat

 

Bon dimanche

 

Anita

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2022 à 10:22

Bonjour,

 

Oups, après ma seconde journée en PL + 400 gr  

 

Mais bon je m'y attendais.

 

Aujourd'hui PP et demain aussi.

 

Bon lundi

 

Anita

Christine1973

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 10:45

Bonjour 2022 Topdépart,

 

Tu indiques avoir pris en PL 2CS d'huile d'olive.

 

Pour moi, l'huile d'olive n'est pas autorisé en croisière mais seulement en consolidation. Et même en conso, c'est une cs pas une CS.

 

Sauf erreur de ma part bien sûr.

 

Bon courage à toi pour la suite.

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 13:06

Bonjour Christine,

 

Où est-de que j'ai indiqué 2,CS  

 

J'ai beau relire mes messages je ne trouve rien, ça aurait pu être un erreur de frappe, mais non.

 

Il est vrai que lorsque je parcours les autorisés et interdits, les tolères, etc. ici , je me rends bien compte que comme le dit le doc Dukan lui même, il à beaucoup fait évoluer sa méthode dite "Classique".

 

J'ai une amie qui a été coatcher en 2021 et dans la dernière version de la méthode du docteur Dukan il est bien autorisé 1 CS par jour d'huile d'olive, sauf durant la periode d'Attaque.

 

Moi aussi j'ai été très étonné lorsqu'elle m'en a informé, car j'ai déjà suivi Dukan en 2015 et là ok la liste des aliments et les informations ici correspondent à l'ancienne méthode.

 

Belle journée

Anita

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2022 à 06:41

Bonjour, bonjour,

 

Alors c'est vraiment très bizarre, après deux de PP je reprends du poids chaque matin.

 

Pourtant pas de constipation hier !!!

 

Allez je continue avec une énorme motivation, puisque de toute manière je ne fais AUCUN écart, je ne m'inquiète pas .

 

Á partir de samedi prochain je ne me pèserai plus qu'une fois par semaine.

 

Belle journée

Anita

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2022 à 07:50

Bonjour,

 

Moins 7,500 kg en 23 jours, je suis satisfaite.

 

Belle journée

 

Anita

FidelleMans

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2022 à 09:48

Bonjour;

moi je viens de commencer mais je me renseigne de vos méthodes   et après je vous fais parvenir mes rapports d'activité. 

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2022 à 08:46

Bonjour FidelleMans,

 

Bon courage

 

Anita

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2022 à 08:48

Bonjour,

 

Cette semaine a été difficile à cause de la constipation sur plusieurs jours.

 

Á partir de maintenant je me pèserai tous les samedis.

 

Belle journée et bon weekend

 

Anita  

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2022 à 12:54

Bravo!!

oui si tu ne fais aucun écart ne t'inquiète pas ça va venir, ton corps s'ajuste et ensuite tu vas continuer à perdre.

Bon courage et bravo pour les résultats. Pour moi c'est ce qui est le plus encourageant. On perd vite et même si la courbe se calme un peu ça reste dans la bonne direction.

je trouve que sur la durée c'est un peu difficile mais avec les PL on peut faire beaucoup de choses.. surtout maintenant que les régimes keto, paleo, sans gluten etc sont devenus populaires il y a plein d'options 

 

bonne semaine!

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2022 à 11:45

Bonjour theoph,

 

Merci pour tes encouragement.

 

Finalement j'ai décidé de ne me peser que les samedis matin, donc je verrai bien demain si j'ai perdu ou pas dans la semaine.

 

Depuis le début de mon régime je n'ai fait aucun écart, donc je suis persévérante et je n'abandonne pas, mais c'est vrai qu'en me pesant tous les jours c'était plus stressant, surtout quand je sais que je fais tout bien et que non seulement je ne perdais pas mais que je reprenais du poids !!!

 

Donc demain matin je verrai bien.

 

Bonne journée

Anita

didou33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2022 à 14:39

Bonjour,

 

Je me suis remise à Dukan lundi 14 février avec un objectif de 13 kilos voire plus. J'avais fait Dukan en 2009 et j'avais perdu plus de 10 kilos. J'avais moins de poids à perdre à l'époque et j'tais plus jeune. Aujourd'hui à 47 ans c'est la cata donc on croise les doigts      

horonia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2022 à 21:29

Coucou, moi je commence Lundi 22 Aout 2022

Je vais perdre 18.7kg

je vais me peser 1 fois par semaine le Dimanche.

vous etes la?

let's gooooooooo

Sophiev62190

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2022 à 21:51

Bonsoir Horonia,

 

J'ai démarré 2 jours avant toi.... j'espère perdre 15 à 20 kg.... pour le moment j'en suis à 3,2 kg perdus.... je fais 1pp/1pl.

Et toi ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.