Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

toujourd rien perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40540

Posté le 11/04/2012 à 22:15

Zut et zut je suis bloque a 76.1kg j en ai marre je vais ajouter le sport peut erreur ça ira mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 11/04/2012 à 22:21

bonsoir,

 

Quelle alternance fais tu ? et que manges tu en règle générale ? pour essayer de trouver qu'est ce qui bloque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40540

Posté le 11/04/2012 à 22:36

Alternance. 5 /5 oeuf dur une tranche de jambon blanc de poulet le midi. Le matin café tranche jambon rt le soir pareil que le midi. Pour la plus idem+ légume

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:44

C'est vraiment pas assez ... Le régime Dukan n'est pas restrictif, il faut manger à ta faim. C'est même encore meilleur de bien manger.

Utilisateur96813

Posté le 11/04/2012 à 23:11

Je confirme, même si j'ai moins d'expérience: tu dois manger au moins 1g, voir 1g5 de protéine par kg, donc toi au moins 80 g de protéines... je ne pense pas que tu y sois.

 

n'aies pas peur de manger davantage, du moment que les aliments sont autorisés et sans rien d'autres que ce qui est autorisé, vas-y tu ne le regretteras pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 11/04/2012 à 23:18

Je suis d'accord avec les autres .... vraiment pas assez de protéines ! 1 œuf et 1 tranche de jambon , c'est rien ... et pour arriver à tes 80g de protéines pures par jour , va falloir augmenter les doses sinon la balance descendra pas !!! Fais toi plaisir , mange ... il faut trouver le juste milieu entre le trop ou le pas assez ... courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:49

oui je suis daccord mange plus de proteine car la cest loind etre assez ...

Utilisateur72792

Posté le 12/04/2012 à 07:53

oui je dis comme les autres. tu ne manges pas assez. Je pense même que c'est jusqu'à 2gde proteines par kilo qu'il faut manger par jour pour attaquer le gras.

 

Augmente tes portions de protéines et tu verras que ton corps sera obligé de brûler des calories et donc tu maigriras !

 

Et puis essaie de diversifier côté nourriture, tu risques de craquer car c'est tristounet ce que tu manges.et en plus si tu maigris pas c'est le pétage de plomb assuré

 

Tiens nous au courant !

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:32

comme cissoudiet!!!! pas assez de protéines et une répétition dans tes assiettes!!

 

franchement cuisines y'a pleins de recettes car sinon tu vas craquer après un certain temps pour le moment ca ne fait que 10jours mais quand tu auras 2mois de régime avec ton blanc de poulet tu n'en pourras plus!!! lol

 

et tes sons tu les manges quand??? car c'est indispensable? et tu bois bien tes 2litres d'eau par jour???

 

bonne continuation forces sur les quantités et ca va repartir!!!

Utilisateur40540

Posté le 12/04/2012 à 08:36

Ok merci les filles, oui je bois meme plus de 2litre par jours et le son une galette par jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 08:39

coucou nat on a a peu prés le mm parcour tu coir pas ? lol moi auusssi je stagne a 76.7 depuis 3 jours on ma dit aussi que je manger pas assez de proteine mais je m'en douter ke hic c'est que je n'arrive pas je n'ai pas faim de plus je suis constipé donc la balance ce descent pas on peut se soutenir si tu veu ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 12/04/2012 à 10:29

Bonjour Bouline

 

Pour la constipation tu peux remplir un peu plus la cuillère de son de blé car c'est lui qui fait aller aux toilettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 10:37

pour ma galette je met 3 cuillere de son d'avoine et 2 de son de blé depuis 3 jours je fais sa et sa a rien changer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:11

les carrés transit ou fruits and fibre certes y'a un peu de fruits mais mieux vaut aller aux toilettes que rester constipée!!!!!!!!

il me semble déjà y avoir répondu sur un autre post d'ailleurs!

Utilisateur72792

Posté le 12/04/2012 à 14:22

Attention tu mets trop de son d'avoine ! il te faut mettre 2 cs son avoine et 1 cs son de blé. Et comme ton transit est au ralenti tu peux forcer un peu sur le son de blé (une bonne cuillère bombée et non pas 2).En plus bois de l' hépar et dès que t'es en PL consommes des courgettes ou des poireaux ou des asperges.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 14:24

pourquoi j'en met trop ? c'est quoi le risque ? peut étre c ca qui me constipe nn ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 12/04/2012 à 14:42

non mais le son d'avoine contient quand même des glucides donc les doses journalières à respecter sont (en croisière,conso et stab) de cs d'avoine et 1 cs de son de blé.

 

C'est le son de blé qui fait aller aux toilettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 14:44

aah d'accord c'est pas le son d'avoine qui fait aller au toilette ?

 

de toute facon moi ni l'un ni l'autre ne marche sur moi c'est vraiment bizarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 12/04/2012 à 14:48

Perso j'ai résolu mon pb de constipation de la façon suivante car rien d'autres n'a fonctionné: j'ai pris pendant deux jours des carrés transit acheté en pharmacie et dans la foulée suis passée en 1/1. ça fait quatre jours maintenant et suis allée aux toilettes tous els jours alors que pas uen seule fois la semaine dernière...

 

courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40540

Posté le 12/04/2012 à 22:08

Moi j en ai marre de ne pas voir la balance descendre je ne c plus quoi faire quelques un peu m aide si non j envisage de tout arrêter trop marre la je déprimé grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 12/04/2012 à 22:58

Attends au moins 10 jours de plus. Chez certains, le corps fait tellement de résistance qu'il refuse de lacher avant un moment. Continue le régime, sans te goinfrer et en mangeant à ta faim, respecte bien tout encore 10 jours. même si la balance te lâche pas pour le moment.

 

allé.... c'est rien 10 jours de plus.je suis SURE que la cétose va finir par se déclencher et que tu vas approcher petit àpetit de tes 55 kg dont tu rêves... lâche pas encore.

 

et maintenant, pense à autre chose que cette foutue balance: dis toi ok très bien petit corps, pour le moment tu résistes, je maigris pas, et bien je m'en fiche, je vais continuer quand même, c'est pas toi qui gagnera, et lis une bonne BD, ballade toi, regarde les expériences des uns et des autres sur le forum et parle nous... dis nous ce que tu manges qu'on voit bien avec toi si tout va bien.

 

bisous, tiens le coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 07:31

nat c pareil que toi ma baalance descend pas et mm augmente comment faiiire ??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40540

Posté le 13/04/2012 à 10:38

Bonne question comment faire, moi j'en ai marre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 11:04

mdr on est dans le meme sac nat lol comment on va faire loool faut pas quon baisse les bras !! tu es constipée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 13/04/2012 à 11:09

Allez les filles !!!!!!!!!!! je vous envoie plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce ne sont pas nos kilos qui commandent bon sang de bonsoir !

 

Allez on résiste on résiste !!!!!

 

Marquez nous ce que vous mangez comme aliment.........Bouline as tu augmenté tes rations de protéines ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.