Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

un avant pendant avec une photo toute les semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:31

Forum Dukan : bonjours a tous voila mon petit parcours il a quelque temps j ai fais le regime dukan j ai perdu 18kilos cela m a permis de tomber enceinte apres 8 an

bonjours a tous

voila mon petit parcours il a quelque temps j'ai fais le regime dukan j'ai perdu 18kilos cela m'a permis de tomber enceinte apres 8 ans d'attente ma petite puce pointe son joli nez et me voila avec 23 kilos de plus attention je ne regrette rien je suis la maman la plus heureuse mais comme tout le monde c kilo me font vivre des moments assez dur alors la stop fini les complexes fini les non je veux pas sortir parce que je me suis grosse ou encore le passer dans l'humour "laisser passer le gros cul" ou "attention convois exceptionnel"

STTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP

alors de retour de la maternité j'ai pris la decision que ma fille n'aura pas a subir la honte de sa mere ou encore de devoir me defendre dans la cour d'ecole plus tard

pendant que je l'allaité je faisait attention le jour ou elle ne voulais plus la tétée j'ai repris dukan

et pour retrouvé de la motivation je vais me prendre en photo toute les semaines

 

donc je commence par la photo qui m'a fait pleuré pendant des jours et des jours a la sorti de maternité

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:32

Forum Dukan : et me voila au debut de mon regime

et me voila au debut de mon regime

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:34

Forum Dukan : et celle ci est celle d hier donc tout les dimanches la photo lol ca peut etre vite soulant ou peut motivant on verra bien

et celle ci est celle d'hier donc tout les dimanches la photo lol ça peut etre vite soulant ou peut motivant on verra bien

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 15:08

Moi je trouve que c bien ça peut te booster , j en fais une chaque début de mois

Proteinaute

En ligne
3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/08/2013 à 16:08

Super idée !! 

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:25

salut Wendy on voit que ton visage s'est un peu affiné.Bonne continuation.

sandy78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 18:14

Super idée! Merci de partager en tout cas. COURAGE!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 18:43

super idée! continue, et puis une petite puce c'est la meilleure des motivations je pense!

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 22:55

Belle motivation avec ton petit bout!!

 

Bonne continuation...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 00:37

Bonsoir wendy

moi aussi j ai tout repris après l arrivée de bebe numero 2 j avais perdu 25 kilos dommage mais en meme temps il ne faut rien regretter si on devais en repasser par là pour connaitre le bonheur de maman on signe sans hesiter.

ma première motivation ce sont mes enfants et ensuite mon bien être et le regard de mon homme qui m accepte pourtant comme je suis.

je me suis relancée dans l aventure dukan il y a 3 mois et j ai reperdu 12 kilos mais les 15 j de vacances m ont rapportés 4,5 kgs et là j ai beaucoup de mal à repartir

ton idee de te prendre en photo toutes les semaines est très bonne et ça te motivera à fond en tout cas j 'essaierai de te motiver le plus possible

serrons nous les coudes on sera plus fortes!

 

plein de courage et à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RENEE040

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:16

Bonjour,

 

Formidable idée qui permet de prendre conscience de la transformation de son corps, ce qui n'est pas toujours évident.

 

Je trouve, d'ailleurs qu'entre les deux photos tu as déjà "dégonflé".

 

Bravo,

Courage

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:47

Bon courage, moi j'ai recommencé hier, je vais te suivre j'espère que ça me donnera du courage pour continuer!!!

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:47

Bonjour Wendy !

Je rejoigne les autres : c'est une super bonne idée que tu as eu là !

Bon courage et félicitations pour ta puce ^^

A bientôt

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 09:21

Bonne idée , tu devrais garder les mêmes vêtements . Bon courage et je suis certaine que ta fille sera très fière de sa maman!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:23

merci beaucoup je retiens l'idée pour les meme vetements

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 13:53

super idée et félicitation pour la petite puce 

 

A bientôt

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:43

Forum Dukan : et voila 105 7 900g bis

Et voilà 105.7. -900g bis

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:49

Forum Dukan : euh c mieux a l endroit lol

euh c mieux a l'endroit lol

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 11:40

Bon courage Wendy tu va y arriver 

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 12:52

On voit déjà une différence.

Bravo, continue

A bientôt Wendy

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:18

merci a tous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 09:29

Coucou miss !

 

Déjà, félicitations pour la prise de conscience, de penser a ta puce dans quelques années, il est vrai que c'est la plus belle et la plus réaliste des motivations !!!!

 

Déjà, une nette différence est visible entre la toute première photo et la suivante...... Ton sourire n'est pas le même ! =)

 

Pour plus de motivation, si tu sais faire, je te suggère de prendre la photo exactement au même endroit, à la même distance et avec les mêmes vêtements.... face et profil..... Et tu "colle" chaque photo à la queue leu leu ..... Quand il y en aura de trop, tu ne garderai que la première, et une par mois et la dernière ? Tu pourra comme ca vraiment constater la différence au fil des mois.... ?

 

En tout cas bravo, ta motivation sera ta force =)

 

Bon courage à toi et un poutou à ta puce, elle est à croquer ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:33

merci bcp j'ai deja essayer mais je n'arrive pas a mettre les photos collé

comment faire

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 09:19

coucou wendy

ben alors on a plus de tes nouvelles

qu est ce qui se passe?

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:53

coucou

oui dsl une semaine avec ma cous alors pas trop le temps de venir et du coup pas fais de photo car toujours le meme poids donc rdv dimanche pour la photo en esperant que ça sera pour mes 5 kilos de perdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.