Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Un mois que je stagne !!!!6kg a perdre !!!j'en peux plus a l'aide!!!!!!!!!!

LYDINETTE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:56

qui peux m'aider je sais plus quoi faire tantot 59.5 tantot 60.5 et depuis un mois c'est comme ça !!!je commence a faire des ecarts aidez moi!!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:01

Si tu fais des écarts ça n'aideras pas ! Ressaisis toi ! Arrête le toléré, limite les aliments sous blister, fait plus de marche, bois beaucoup d'eau et ... patiente ! Ca va redescendre: Courage !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:27

Je viens de regarder ta courbe, tu ne stagne pas depuis un mois, tu es dure envers toi même. Pour la stagnation c'est normal, c'est parce que tu es très proche de ton IMC. Sui les consignes en cas de stagnation et prends ton mal en patience, ça finira bien par passer.

LYDINETTE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:08

merci les filles je vais me ressaisir !!!eva tu stagne pas toi ?tu es tres proche de ton poids comme moi!!!!!

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 04:57

aller les filles courage je vous suis depuis l'autre coté de la planete, pour moi des que j'ai une baisse de moral je me remotive avec un repas light c'est a dire proteine pure en diminuant un peu les doses et surtout boien boire surtout en mangeant a bientot j'ai passé pas mal d'année en auvergne allez courage

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:55

Wiet, tu habites où ? Ta réglette est à jour ? Parce qu'elle indique 24 jours d'attaque ....

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:36

laurak, j'habite tahiti , oui j'ai pousser la periode d'attaque un peu loin , je viens de passer en croisiere et toi tu es d'ou? aller bon courage

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:18

coucou tous le monde alors vous en etes ou de votre super régime moi j'en suis a un peu plus de 16 kilos mais je stagne un peu depuis plusieurs jours alors a moi le poisson et la marche . wiet comment ça vas Tahiti ? dit donc 24 jours d'attaque tu n'est pas trop fatigué ? bravo pour ta perte de poids !! a plus et courage !!!

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:48

un p'tit coup de fatigue mais cela vas mieux , je suis plus que motivé !! donc a fond depklus sur ce site il y a plain de recette sympa a faire donc pas l'impression d'etre au regime , ici ça vas a trahitti beau et chaud mais pas simple parfois de trouver tous les produits , par excemple il n'y a pas ici d'edulcorant liquide mais je vais me debrouiller aller bon courage a toi flophi et a tous et a toutes

ed17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:24

mon endocrinogue me dit toujours si on perds pas en kg on perds en cm jamais les deux à la fois (normalement)

 

donc se mesurer aide pour la motivation

ed17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:26

je voudrais poser une question que se passe t'il si au bout des 3 mois on est toujours pas arrivé en phase consolidation on doit repayer ?

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:44

coucou ed17 je ne peut pas répondre a ta question je ne suis pas coatché sur le site dukan je fais le regime avec les livres et les conseil de dukaunaute mais il me semble que non pose leur la question

ed17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:52

je te remecie , j'ai suivie ton conseil et ils m'ont répondue que quand j'y serai ils m'enverront un questionnaire , mais qu'en aucun cas ils me laisseront tombée.

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:57

ok mais ils te disent pas si tu doit payé plus ou pas?

tatagitte

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:10

Hello. Ke suis à un mois et demi de stagnation et la hé ne comprend plus!! Il est vrai que ça fait 11 mois de croisière peut être que mon corp en à marre? Je ne fait pas d ecard je bois plus de deux litres de liquide par jour. J ai plus que 4 kg à perdre c quand me domage d arrêter si près du but non?

 

Merci

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 13:07

salut les auvergnates!!

 

je prends le chemin de la reussite!!!!et cette fois pas question de laisser quiconque se mettre en travers de mon chemin!!!

 

je suis tout prés d'issoire!!!bon dimanche sous les 1er flocons de neige!!!

tatagitte

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:06

Forum Dukan : salut les fille moi j ai commercer mardi et je n ai perdu que 1kg1oogr hors que ma maman 2kg400gr j ai suivit le menu du site phase d attaque et je tr

Salut les fille moi j ai commercer mardi et je n ai perdu que 1KG1OOGR hors que ma maman 2KG400GR

J'ai suivit le menu du site phase d attaque et je trouve qu il n est pas tres effecasse car on a des dessert en phase d attaque. Mais le soucis mise appart sa, je ne vais plus au toilette depuis 3 VOIR 4 JOURS. je suis sure que si j arrivais a aller au toilette j en perdrais au moin encore 1KG! En plus j ai super mal au bas du ventre depuis que je boi 2L D EAU!!!! quelqu un a déjà eu se gros sucis????

 

SVP aidez moi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.