Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2020 à 16:58

Coucou les filles

 

Vous êtes encore là ? Tout se passe bien pour vous ? Moi je stagne depuis plusieurs jours lais je m’accroche

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2020 à 10:14

Bonjour les filles,

 

Je passe vous faire un petit coucou et voir vos progressions ... ou en êtes vous toutes aujourd'hui ?

 

Je sais que je ne suis plus concernée par le régime ou du moins plus comme vous car au final on est toujours concernée mais je viendrai régulièrement onstater vos progrès   Ne vous tracassez pas inutilement si vous stagnez où même si vous reprenez un peu de poids, persistez e vous verrez ça descendra j'ai ete dans le même cas que vous la reprise était parfois de 1kg sans être justifiée ou pour un tout petit écart de rien du tout alors, bien évidemment on se dit que c'est foutu, qu'on y arrivera jamais et puis ... ca redescend donc le moral revient jusqu'au jour où ça recommence lol et oui, si on ne constatait que des pertes ce serait trop beau j'ai eu des moments de joie ( quand le poids baissait ). Des moments de découragement ( quand Ca stagnait ) et des moments où je voulais tout arrêter ( quand ca remontait ) mais je suis finalement arrivée à mon poids souhaité donc c'était pour moi une belle victoire  

 

Donc, gardez en tête que c'est un régime qui marche même si çe n'est pas la 1ère fois que vous le faites moi perso je l'ai fait 3fois car les 2 premières fois je ne faisais pas la stabilisation. La 3eme fois fut la bonne car depuis je n'ai pas repris de poids.

 

Bonne continuation les filles 

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 06:37

ben moi tjs malade toux grasse et un peu mal a la gorge quand je force je suis surveillante periscolaire donc pas trop de repos vocal !!! sinon ma perte de poids est reparti depuis que je me suis remis a la marche et l'arret de la cortison

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 16:25

Bonjour a tous

Je ne vous ai pas abandonnés, mais j'ai qques préoccupations...

Merci Lola pour tes encouragements : Allez on tient la route!

Clem, repose toi.

Bises a chacune de vous 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 23:03

Cc tout le monde!

 

De retour après mon dimanche blanquette, galette et tartiflette  

 

Désolée de ne pas être revenue plus toto mais le disque dur de mon ordi a laché 

 

Sinon, coté régime, je tiens bon et ça descend petit à petit.

 

Merci Lola pour les encouragements.

Clem soigne toi!

Sophia on ne lâche pas!

 

Je vous boujoute.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2020 à 15:21

Bonjour les copines,

En espérant que vous allez toutes bien. Allez motivation!! Bon vendredi

 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 12:53

Bonjour les copines !

Ça stagne pour moi! Ouououou! Ça stagne pour moi....fait que je marche , je n'ai pas bougé du wk... ça doit être ça 

Très bon lundi

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 16:10

Cc tout le monde!

 

Vous avez passé un bon we?

 

Sophia, ça va descendre, y'a pas de raison  

 

Moi aussi ça stagne un peu .Je relativise, je ne reprends pas

 

 

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 09:52

Coucou les filles

 

Pareil pour moi ça stagne ça stagne mais bon je relativise ça va finir par descendre à nouveau

 

J’ai toujours mon objectif de -5 kilos en un mois (départ le 6 janvier) et je m’en approche doucement

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 10:38

Bonjour les filles

Je ne décolle toujours pas.... en plus j'ai comme une grippe. J'ai bcp de mal a me sortir du lit. J'ai mal partout.....

Pas la forme....

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 11:07

Coucou!

 

Mince Sophia  .Prends soin de toi.

 

Manonrie tu vas y arriver à ces 5kg en moins!! Ce qui , je pens, ne sera pas le cas pour moi  .Tant pis, c'est déjà ça de perdu!

 

Bnne journée.

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2020 à 12:25

Bonjour les filles,

 

Je viens prendre de vos nouvelles ...

 

Clem est-ce que tu vas mieux niveau santé ? Pour le reste ou en es-tu?

 

Sophia toujours grippée ? Soignes toi bien ...

 

Manonrie et Ka76 vous stagnez toujours ?

 

Que faites-vous toutes les 4 comme méthode, traditionnelle où l'escalier ?

 

Sinon j'espère que vous restez confiantes et que la balance penchera du bon côté  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2020 à 17:24

Et ben dites donc les filles, vous n'êtes pas très actives sur le forum  

 

Bonne journée à vous toutes 

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2020 à 15:41

Bonjour

 

Hécatombe chez mes loulous entre grippe et gastro la semaine a été rude

Du coup un peu laissé le régime de côté tout en faisant attention

Du coup rien de repris ouf

Je suis à 200g de mon objectif de -5 kilos en un mois

Je vais reprendre sérieusement d’ici vendredi

Bises les filles

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2020 à 16:32

Bonjour les filles.

Également pour moi, j'ai du avoir une grippe.jetais HS.

-5,1 kg, je suis contente objectif atteint.

Super Manonrie, tu as pratiquement réussi aussi le challenge ! 

la route est encore longue pour moi, encore 20 kilos à perdre. Je continue le combat car mes douleurs me le rappellent a chaque instant.

Un grand merci Lola pour tes encouragements ! C'est génial tu as atteint ton objectif, tu restes un mentor pour nous.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2020 à 17:09

Clem, Ka, Kias et tous les autres? Donnez-nous de vos nouvelles

Bon apm

Sab59480

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2020 à 16:09

Bonjour les filles,

 

Puis-je me joindre à vous ?

 

Je me présente rapidement, moi c'est Sabrina, 37 ans, 1m55 pour 73 kilos (enfin je crois je n'ose plus me peser depuis un petit moment...). J'ai déjà suivi le régime Dukan en 2012/2013 et perdu 13 kilos en 8 mois mais malheureusement je n'ai pas fait la consolidation... J'ai réussi à tenir mon poids (59 kilos) pendant un bonne année en faisant attention mais le changement de vie (nouveau travail, 2ème BB et beaucoup de complication) a fait que depuis j'ai tout repris voir un peu plus...

 

Je suis dans une période où je ne peux plus me supporter et commence à ressentir le besoin urgent de reperdre tout ces kilos.

 

Je n'ai pas encore commencé, je prévois un démarrage lundi (10/02). Cela me laisse un peu de temps pour réorganiser le frigo et les placards...

 

J'espère être acceptée dans votre groupe.

 

Bonne journée à vous et bon courage

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2020 à 19:28

Bienvenue à toi Sabrina   tu as pris je pense la bonne décision   Comme beaucoup d'entre nous tu as zappé la phase la plus importante du régime la consolidation il faut être pris pour être appris lol ... vas tu faire Dukan traditionnel ou l'escalier ? Tu as raison de réorganiser ton frigo et tes placards il fait essayer aussi de prévoir de bonnes recettes mémé en semaine d'attaque c'est très important pour le moral, bon courage et rendez-vous lundi

 

Sophia tu as réussi à atteindre ton 1er objectif bravo allez,on continu

 

Manonrie tu y es presque félicitations à toi aussi !

 

Niveau santé j'espère que vous allez toutes mieux ... pas trop de grippe dans le Nord de la France tant mieux  

 

   

Sab59480

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2020 à 09:16

Bonjour Lola,

 

Merci pour la réponse. Je vais refaire la méthode traditionnelle.

 

Et pour ma part, j'habite dans le Nord et ma petite famille sort également de la grippe et la gastro... Enfin tranquille après 1 semaine de galère lol

 

Bisous les filles bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2020 à 11:27

Bonjour Sabrina,

 

J'ai vu que tu habitais La Bassée, j'ai résidé 7 ans à Haisnes-lez-la-Bassée et 14 ans à Sainghin en Weppes, aujourd'hui je suis entre Hazebrouck et Saint Omer.

 

Vous avez eu la grippe + gastro le pakedge lol ... à present vous aller être tranquilles, ici as trop de cas pour le moment   j'espère passer à travers ...

 

Si tu as besoin de soutien, de recettes n'hésites pas  

 

Bonne journée les filles  

Sab59480

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2020 à 13:20

Merci Lola, c'est très gentil de ta part.

 

J'adore cuisiner donc je ne te cache pas que je vais essayer de me faire plaisir pendant toute la durée du régime...

 

Bises à vous les filles bonne journée

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2020 à 21:33

Bonsoir les copines !

Un petit coucou en espérant que vous allez bien. Je vais mieux, la grippe est passée. Je suis toujours crevée, mais je me repose. Côté régime, c'est pas la 4G! Je perds 100g par ci et 100 Gr par là...c'est très frustrant, mais il faut que je tienne et que je renforce mon mental. C'est la clé de la réussite. Je ne cuisine pas assez, je pense que ça y fait aussi, je mange souvent la même chose.

Je devrais m'inspirer de toi Lola avec tes superbes recettes.

Allez les cops, on tient et on y croit. Bon week-end 

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2020 à 16:01

coucouc tout le monde j'ai un petit reste de mon etat grippal je crache bcp et le nez un peu bouche j'ai aussi des sequelles aux corde vocal pas bol je chante pour mon plaisir mais ça me peine sinon la perte suis son cour tout doux

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2020 à 23:06

Cc tout le monde!

 

Bienvenue à Sab!

 

Bravo pour vos pertes !

Moi , ça descend doucement mais j'avoue faire quelques entorses à Dudu...

Je suis en période arrêt de la clope alors régime + sevrage du tabac c'est compliqué! je préfère moduler le régime et tenir mon arrêt de la clope!

 

   

Sab59480

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2020 à 09:21

Bonjour les filles,

 

Bon démarrage pour moi, 1.100 kg de moins depuis lundi je suis contente   Maintenant il faut tenir...

Je m'étais dit que je n'allais pas me peser avant la fin de la phase d'attaque mais ce matin j'ai craqué  

 

Bonne journée les filles et bon courage

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.