Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

un petit tour du cote de royan 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 07:38

Bonjour a toutes et a tous,je commence dudu et je me pose quelques questions,je sais que je peux trouver les sons a la boutique bio a vaux sur mer, mais pour le konjac alors la je cale,voir meme panne seche^^,savez vous si dans les boutiques de royan il y en aurait ou s'il va faloir que je les commande sur le net???et puis si mes "dudu-voisins(es)" veulent papoter et se soutenir, je suis partente;bonne journee a touts(es).

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:13

Coucou =) alors la pour le konjac je connais pas du tout ! il vaut mieux que tu le commande sur internet, car s'il n'y en as pas en grande surface bio je ne sais pas ou tu pourrais en trouvé. Sinon moi je commence la semaine prochaine, ( e voulais commencer demain mais je dois faire des courses avant ^^ ) donc si tu veu bien quon se soutienne et quon sechange des idées de menus je suis également partante =) Sinon moi je suis sur le secteur de la Rochelle. Bise

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:44

bonjour Jade17,bienvenue dans l'aventure)sa serrait avec plaisir d'avoir une "copine de soutient",au niveau des recettes je commence tout juste a cuisiner (gros raz le bol du blanc d'oeuf^^),je me souviens qu'a la rochelle niveau boutique bio c'est tout de meme mieux qu'a royan!bises.

bichounette17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:53

Bonjour Jade 17 et Angelus17200, je suis dans le secteur de marennes-oléron, je commence depuis peu, c'est un peu compliqué avant d'avoir pris un rythme de nouvelle cuisine. Je suis motivée car ma soeur a perdu 29 kg pourquoi pas nous, courage.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:01

coucou bichounette17,ha marenne oleron, tres joli coin!!!un tout grand bravo a ta soeurette pour sa perte de poids franchement chapeau!!!ce qui est un peu dur pour moi c'est de devoir faire 3 repas different, un pour mon fils de13mois, un pour mon cher et tendre et l'ainée, et un pour moi.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:54

Coucou les filles =) Oui le supermarché bio de la rochelle est vraiment pas mal, la il vont agrandir lea nature pour le faire aussi grand que super U donc se sera encore mieux que lautre magasin, il devrais y avoir plus de choix.

Bichounette en effet bravo pour ta soeur, il faut beaucoup de motivation, elle a perdu tout sa en combien de temps et depuis quand ? car le plus dure cest de ne pas reprendre, cest pour sa faut etre bien motivée a fond =) mais on y arrivera y a pas de raison =)

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:45

coucou les 17^^,ben hier petite sortie sur royan pour aller a la boutique bio et devant la porte...fermé,grrrr sa m'enerve, et vu la neige qui est encore tombée cette nuit bien sa ne serra pas non plus pour aujourd'hui!!!aller motivée motivée^^

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:45

Ah sa oui la neige il y en as a revendre ^^ Sinon as tu réussis a perdre un peut cette nuit ? moi jai perdu 500g mais cest pas avec dukan, dukan je le commence lundi prochain

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:12

coucou Jade,c'est surtout le verglas qui est genant en ce moment,et oui super bonne surprise ce matin, sa fesait un moment,environ15jours que je stagner je perd 100gr le lendemain ils sont de retour, ggrrr,mais ce matin-500grammes, puis sa rebouste du coup!c'est genial si tu commence deja a perdre sans meme avoir commencé dudu, il y a ,je pense, une tres grosse part de moral aussi la dedant bonne journée, bises.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:31

Coucou angelus =) alors comment va tu ce matin ?

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:45

coucou jade,sa va bien ,juste un peu la greven mais c'est un peu normal,il fait-9 ,s caille sa caille!!!

et toi comment vas tu??tu commences quel jour du coup?

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:59

Coucou moi ca va, je commence lundi, j'ai fais mes courses hier, y a plus qu'a attendre lundi pour commencer =)

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:40

coucou jade,bien du coup j'ai commandé sur lafeeregime comme sa j'ai pris du konjac en meme temps,vu qu'on a encore etait voir a la boutique bio et que c'etait encore fermé!au moin quand j'etais sur la rochelle je pouvais y aller, c'etait ouvert!je viens de finir la tartiflette que mon homme et ma fille voulaient depuis 3jours,je n'ai rien gouté du tout,ha je suis fiere,le plus dur va etre a table a les regarder^^

bichounette17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:29

Coucou Jade17, Ma soeur a perdu ses 29 kg en 9 mois, elle suis très bien les programmes Dukan, donc elle perd toujours un peu est

 

surtout ne reprend plus rien, pour elle c'est que du bonheur.....

 

Coucou Angelus17200, Mon mari mange comme moi, car il est bien dodu lui aussi cela est bien pratique, il ne faut pas se décourager

 

nos sacrifices finiront bien par payer.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:24

Bonsoir Bichounette, dack ca va c'est tout en douceur, 3.2 par mois cest raisonable au moins comme sa elle ne les reprend pas.

tu as de la chznce que ton mari fasse comme toi, sa encourage, moi jarrete pas de faire des gateau a la pistache et des clafoutis abricots etc, je fais des gateau tout les 3 ou 4 jour a mon chéri et des bons petits plats dc c vrai que sa tante mais je me contente seulement de l'odeur quand sa sort du four ^^.

 

Angelus c'est que tu habité a la rochelle avant ??

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:26

Bonjour Angelus,

Je suis contente de trouver une royannaise qui démarre. Du coup ça me motive pour m'y remettre. Je l'ai déjà fait mais j'ai tout gâché en fin de conso, juste avant la stab. A l'époque j'avais commandé des vermicelles de konjac sur Internet. J'avais cherché partout dans le département alors ne perds pas ton temps, tu n'en trouveras que sur Internet.

Côté magasin bio, pour moi, celui qui a le plus de choix et qui est le moins cher c'est celui qui touche la gare de Royan. Mais je vais aussi à celui de Vaux.

Je serais contente qu'on se soutienne si tu veux bien.

Je ne vais pas faire de phase d'attaque car ce n'est pas mon 1er Dukan. Mais je vais essayer d'attendre une semaine pour me peser, car j'ai trop peur que ça me flingue le moral 

A très bientôt 

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:29

Ahhhh ok le konjac cest du vermicelle, ba j'aurais apris quelque chose =)

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:05

Pas du vermicelle ordinaire...

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:54

oui je me doute, c'est spéciale régime

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 06:22

Je veux dire que c'est fait avec la racine de konjac. A une époque je commandais mes vermicelles sur le site de Kioko.fr. Mais j'ai aussi acheté des gélules en pharmacie chez Arkopharma.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:17

cocuou les filles, j'ai commandais du konjac, en vermicelles et en block, comme sa je testerais les 2^^.

Jade,c'est le dernier week end avant le grand saut^^,fais toi un petit plaisir maintenant, car apres ceinture,lol^^.

La tartiflette a etait engloutie hier soir,bien juste a voir le gras au fond du plat j'en ai eu la nausée, lol, moi qui adore sa c'est un comble;mais du coup ce matin encore 400grammes de partis, yes(fais la danse de la victoire devant l'ordi).

Coucou soleildete, tu es d'ou toi???moi je suis a saint sulpice,et juste avant on etait a vaux.je suis aller a la boutique bio a cote de la garre mais a chaque fois c'etait fermé,et hier celle de vaux aussi, j'ai pas envie de me prendre a la tete, du coup j'ai commander sur le net,sa va etre salé ce mois si, j'ai pris pas mal d'aromes ,car j'en ai un peu marre des trucs fadaces,mais sa devrait me servir un bon moment,+ des sons+du konjac et des bioflans,voili voilou, et ce n'est encore pas aujourd'hui que je vais aller faire une bonne balade, avec le froid qu'il fait!!

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:58

Angelus, on est voisine Je suis à Taupignac !

Les magasin bios sont fermés le lundi matin et ouvrent vers 15h l'après-midi.

Côté froid c'est sûr que ça décourage. Mais de toute façon après ma journée de boulot je suis souvent trop crevée pour y aller.

Bravo pour ta perte ! ça va t'encourager !

Moi je me retiens de me peser pour l'instant. Aujourd'hui c'est protéines... vivement qu'elles agissent sur mes envies de sucre !

A bientôt !

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:00

Bonjour tout le monde =)

Oui c'est clair qu'il fais un froid de canard ! mais comme a mon habitude j'aère toute les piece, sa fais du bien d'aéré dans la journée puis comme je fais mon menage a fond ojd ca va j'auris plutôt chaud =)

Ah dack tu etait a vaux sur mer, je connais vaguement. Sinon ne t'en fais pas pour ce qui es du plaisir, je n'ai pas de plats spécialement calorique qui me fais envie donc je garde mes habitudes cest a dire 0 graisses et manger équilibré, j'ai toujours fais comme sa donc je ne me sent pas privé, c'est surtout les légumes qui vont me manquer en phase d'attaque, comme cest que des protéines, donc j'en profite avec les soupes chaude le soir ^^

Sinon félicitation pour ta perte de ce matin, tu perd bien quand même, y a pas de raisn que sa s'arrete =)

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:51

coucou Jade, au fait j'habité a la limite de mireuil, et je taffé a la boutique sicar au gabut^^.

ha oui la je suis contente, a la naissance d'Ange je pesée 92kilos, et dans 100 petits grammes, j'aurais perdu 20kilos pour le moment,c'est mon dos qui me remercie!

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:34

Ah oui punaise -20 kilo ! je comprend que tu dois être contente, cest sur que sa tiraille le dos et puis sa donne les jambes lourde aussi de se sentir compressé dans sa peau. Moi jaimerais bien retrouver mes 50 kilo d'avant meme voir 57 serais super car javais pris 27 kilo en 3 mois a cause de probleme de santé donc bon cest vrai que ne plus loger dans ses vetement quon aime bien sa embete un peut ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.