Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une nordiste en plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:32

merci!!!!!!!!oui j'espere car cette fois jsuis motivee!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline10

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:22

oui et je suis contente et motivee demain matin la pesee donc verdict .le plus de mal que j'ai c'est le week end car sortis,soiree entre amis etc..............

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:33

bon week end a toute et soyez raisonnable les filles sinon gare lundi!!beaucoup seront mecontente bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37842

Posté le 11/02/2011 à 21:17

cc ben moi je suis de grande synthe et j ai commencer le 5 janvier

en meme temps j en ai profiter pour arreter de fumer

et la je suis en phase croisiere 1/1 je suis motivee a fond aussi et en voyant vos commentaire ca motive aussi

aller on les aura ses kilos!!!!!!!!!!!!!bisous!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 23:03

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles, plus on est à se serrer les coudes mieux c'est 

De mon côté je sais pas trop ou j'en suis, je n'ai pas prévu de me peser avant lundi matin, j'espère avoir une bonne surprise!! En fait j'aimerais trop pouvoir passer sous la barre des 60kg cette semaine, c'est psychologique mais c'est tellement fort de changer de dizaine...

Finalement j'ai gardé le rythme 4PP/4PL, ça me convient plutôt bien, toujours motivée à bloc, les beaux jours seront bientôt là et les jolies tenues légères aussi! Courage les filles! Gros bisous! Claire.

Utilisateur37842

Posté le 12/02/2011 à 09:50

cc les filles ben jespere que tu aura ton objectiff de passer en dessous de 60

moi je voudrais atteindre les 70 avant le 26 fevrier ceux qui va etre un peut dure car je vais voir mon chanteur

a arras donc une belle tenue simpose

aller bisous et bon week end a vous

bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:44

Salut Vero, c'est qui ce chanteur qui te motive à perdre du poids? Ne me dis pas que c'est Frederic Francois!! 

Moi c'est pour mon homme que je veux prendre soin de ma ligne, enfin c'est d'abord pour moi en priorité.

Je me suis pesée ce matin finalement car ce soir on se fait un petit resto pour la st Valentin, et je ne me pèse jamais après un excès, c'est comme se tirer une balle dans le pied lol.

Bref j'ai perdu que 200g cette semaine, dur dur! Mais je ne lache rien, je n'abandonnerai pas avant d'avoir atteint mon objectif.

Bisous les filles, que la force soit avec nous 

Utilisateur37842

Posté le 13/02/2011 à 14:09

cc ben si cestmon fredo je l adore mais moi aussi ma force c est pour mon cheri

et surtout pour moi

eh bonne st valentin a vous tous bisous je me suis pas repeser non plus je le ferais en fin de semaine bisous a vous tous

vero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:02

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 10/1/2011, je pesais 99.6 kg, aujourd'hui à 92.1 kg, je fais 1PP/1PL c'est moins frustrant, la semaine dernière je n'ai perdu que 600 gr, j'ai abusé des tolérés, yaourts aromatisés à 0% mais déjà trop, il faut dire que c'était une semaine faite que d'envie de craquer, j'ai donc limité les dégâts, en plus j'adore les bonbons, alors je prends des tic tac. J'ai vu qu'il existait aussi des bonbons de tisane séchée, je vais essayer d'en trouver ! ça me permettra d'être moins frustrée ! sinon je pense que c un bon régime mais qu'il ne faut pas aller trop vite malgré tout pour l'apparence, si c pour avoir son ventre qui pend ou les seins sur les genoux, c moche ! Je suis de Wattrelos et pour l'instant motivée non pas pour moi mais pour mon nouveau chéri que j'aime à la folie, et puis les vacances ne sont plus si loin alors je me projette dans l'avenir quand j'ai dans la tête de foncer sur des bonnes choses, je m'imagine dans un 40/42 au lieu de mes trucs mémé en 48/50 et ça marche ! Je ne me pèse qu'une fois par semaine, en fait j'ai peur du verdict à chaque fois mais pour l'instant je n'ai jamais arrêter de perdre ni repris et je commence ma 6ème semaine. Je crois que le secret est de cuisiner un peu et de ne jamais être prise de court ! mais plus facile à dire qu'à faire quand on bosse et qu'en plus il faut cuisiner différemment pour les autres qui sont déjà minces, sniff !!!

Bon sur ces belles paroles, je vous souhaite à toutes une grande réussite, mettez toutes les chances de votre côté, s'il le faut mettez une photo de votre grosse personne dans le frigo, ça vous motivera, je sais qu'il y en a qui font ça !

Bisous à vous toutes les filles ! et à la prochaine !

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 15/02/2011 à 17:45

cc les filles j espere que ca ete votre st valentin moi j ai un peu abusee mais limitee les degats 2 apero 1 verre de vin et j ai manger l entree et j ete caler je m appercois que je mange moins

sinon bienvenue maricailloux et tres jolie courbe aussi

bon aller je me peserais samedi matin pour voir les degats bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:41

Forum Dukan : merci vero59760 pour l instant je me maintiens mais ce soir je vais au resto chinois vietnamien japonais thailandais il y a bien dans tous ces menus d

Merci vero59760 pour l'instant je me maintiens, mais ce soir je vais au resto chinois-vietnamien-japonais-thailandais il y a bien dans tous ces menus de bonnes choses pour moi, on verra ! la balance c samedi, d'ici là ...! ce midi soupe de potiron, crèpe dudu au saumon fumé ave 1 cs de crème à 3%, poivre, jus citron et hop micro ondes ! hum j'en salive déjà !

Bisous à vous toutes les filles

Utilisateur37842

Posté le 16/02/2011 à 09:59

cc maricailloux c est comment ta crepe au saumon ca me donne envie

 

et oui y aura bien de bonne chose pour toi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:47

Coucou vero59760,

déjà il faut faire une crèpe dudu, c'est à dire 2 cs d'avoine, 1 cs de blé, 6 cs de lait écrémé et 1 oeuf entier, le tout battu, ça reste assez liquide mais ça ressemble à de la pâte à crèpe au point de vue de la couleur, tu prends une poële anti adhésive, mais malgré tout je l'ai passé légèrement à l'huile avec un sopalin, je l'ai faite chauffer à fond et au moment de mettre la pâte (si on veut) à crèpe il faut bien remuer car le blé et l'avoine ont tendance à sombrer au fond et hop une louchette dans la poële, je baisse un peu la température et je l'étale avec une spatule comme une pâte à crèpe normale. Un côté puis l'autre, ça a vraiment la couleur d'une crèpe (c'était la 1ère fois que j'en faisais hier soir), les proportions sont pour 2 crèpes. J'en ai faite une hier soir en mettant des languettes de jambon de poulet et un peu de cancaillotte et des épices bouquet garni dessus et hop au micro ondes, super bon et copieux, je n'ai pas su mangé la 2ème qui est pour ce midi au saumon. Donc ta crèpe est faite, tu mets des tranches de saumon fumé dessus à ton goût, une cuillère de crème liquide à 3% dessus et de l'aneth pourquoi pas, moi je rajoute du citron quand elle sort chaude de mon micro ondes. J'ai déjà fait ça mais avec des crèpes normales du temps où je mangeais tout ce que je voulais, du temps où j'étais grosse et moche, enfin il n'y a pas si longtemps, car je ne suis qu'au début de mon parcours, j'ai 7.1 kg en moins mais je compte en perdre entre 30 et 35 on verra jusqu'où je vais aller mais pour l'instant je ne trouve pas ça difficile, sauf qu'il faut toujours prévoir à l'avance et en bossant c pas évident !

Voilà je pense avoir été claire, mais si tu as d'autres questions pas d'hésitation, et si je fais d'autres recettes test j'en ferais part sur le forum, promis !

Courage à toutes

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 16/02/2011 à 23:36

cc maricailloux

merci pour la petite recette je gouterais ca demain ca a l air d etre bon

tu sais on doit se dire qu on va etre bien dans notre peau avec nos kilos en moins

on change nos alimentations moi je vois c est grave des fois je me dit fallait pas grand chose pour perdre tes kilos

maintenant on y est et je suis contente c est vrai que des fois c est difficile mais ce site est vraiment geniale

donc ben j attend tes autres recettes quand tu fait des decouvertes

moi jai essayer le toffu (berkkkkkk pas bon mdr!!!!!!)

aller bisous a toutes les filles !!!!!!!!!!!!

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:15

coucou véro

Le toffu, je n'en ai encore jamais trouvé ni goûté ! J'espère un jour quand même !

Hier je suis donc allée au restaurant asiatique, génial, j'ai bien mangé sans me sentir coupable, je n'ai pris que de la viande, genre porc laqué, boeuf en fines lamelles, je n'ai pas pris le jus, ni la sauce dans laquelle ils baignaient, trop sucré, j'ai pris des brochettes de poulet au gingembre, des crevettes roses, des grosses crevettes à l'ail, hum je me suis régalée, et aussi pour goûter un soupçon de riz vietnamien, et de nouilles je ne sais plus quoi !

Le seul écart que j'ai vraiment fait, c'est les fruits à la fin, j'ai gouté une arbouse, un litchi, quelques fins morceaux de pêches (en boîte) et quartiers d'ananas (en boite) sans prendre le jus, le tout avec un coca light, je crois avoir limité des dégâts. Aujourd'hui est une journée de PP donc je ne devrais pouvoir rectifier le tir si toutefois mon corps s'est trop délecté de ce festin.

Pour une fois cette semaine j'ai hâte de me peser, verdict samedi matin !

J'ai vu sur ce site qu'il y avait une autre sorte de crèpe avec maïzena je vais essayer pour samedi midi, ma fille vient diner et elle aussi fait Dukan !

Dis moi véro tu as quel âge ? un mari, des enfants ? parle moi un peu de toi, ton boulot, ta famille ce serait cool ! et pourquoi fais tu ce régime, comment t'es tu décidé, etc...?

J'ai souvent des foumis dans les bras, est ce que quelqu'un a ce genre de symptome, je me demande si ça n'a pas un rapport avec le cholestérol qui serait trop élevé, je vais aller faire une prise en sang, je pense que ce serait plus raisonnable, en plus ce matin j'ai un pouce tout gonglé au niveau de l'articulation et qui me fait souffrir !

C'est ding quand je commence à écrire, je ne sais plus m'arrêter !

Je vous laisse

Bisous les filles

A bientôt

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 18/02/2011 à 07:24

coucou maricailloux je vois que tu t es regaler au restaurant c est bien il faut savoir appreccier et puis comme tu dit tu a limiter les degats coolllll moi hier comme c ete l anniversaire de mon fils 14 ans donc j ai moi aussi fait un ecart j ai manger une part de gateau mais je vais me reprendre et aujour dhui ben PP ben moi j auair 34 ans le 21 avril j ai 4 enfants (14 11 9 7) et non je travail pas car mon mari ne veut pas lui par contre bosse et si tu veux l ete passer je peser 72 kilo un poid que jai reussi a conserver 5 ans apres la naissance de ma fille mais la au moment de noel je me suis senti gonflee serrer dans mes pantalons donc j ai pris la wii qu on m avait offert et la ohhhhhhhhh 81kilo ah la j ai dit non et puis les photo on parler aussi et mon homme me disait rien donc j ai entendu de dukan et j ai regarder ce site et j ai vu que c ete pas des conneries et je m y suis mise le 5 janvier et j ai aussi arreter de fumer donc je voualis prendre plus de poid !!! donc ben voila je le fait pour moi et pour mon homme et il m encourage c est coolll ben moi jai ps de probleme pour l instant oui va faire une prise de sang tu sera toute suite si c est du au cholesterol

ca fait du bien de parler

aller bon repas avec ta fille bisous a ton tour de me parler de toi bisous a toute

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:42

coucou véro,

Alors moi, j'ai 51 que je viens d'avoir en Décembre, J'ai 3 filles, 1 qui va avoir 23 ans le mois prochain, 1 de 18 ans 1/2, 1 de 17 ans 1/2, je travaille comme secrétaire dans une boîte de chauffage à TOURCOING. La grande travaille, et les 2 autres encore dans les études.

Hier soir j'ai trouvé sur le site, un cake au saumon fumé et poireaux, je vais le goûter ce midi, j'ai aussi fait les champignons farcis, on verra ! Demain comme ma fille vient et que c une journée PP, je vais essayer les aiguillettes de poulet laqué.

Je t'en dirais des nouvelles.

Par contre le week end, j'ai beaucoup moins le temps de venir sur le net donc ne te vexe pas si je ne réponds pas vite, mais l'ordi est toujours occupé par les autres, moi je fais beaucoup de ménage, courses, bouffe !

Je te souhaite une bonne journée !

A plus

Maricailloux

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:32

Coucou les pipelettes lol

Je plaisante bien sur ça fait plaiz de voir qu'on a des choses à se dire!

Bon moi c'est la cata j'ai fait plein d'écarts cette semaine, dus à plusieurs invitations à dîner les unes après les autres, j'ai donc intercalé des repas PP entre chaque écart histoire de limiter les dégâts, ce matin +500gr sur ma semaine, bon c'est pas non plus la grosse déprime mais bon j'aimerais enfin voir un 59 sur ma balance! Je ne supporte plus mes fesses, je suis petite, 1m60 et mes kilos sont stockés dans mes fesses et mes cuisses, et comme j'ai de petites jambes je me trouve difforme lol dit comme ça c'est encore plus moche a imaginer 

J'ai encore un resto ce soir et un diner entre copines demain soir auxquels je ne peux pas échapper mais dès dimanche je déterre la hache de guerre, je repasse en phase PP sans tolérés pour donner un bon coup de fouet!

Gros bisous les nenettes!!!

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:02

Bonjour moonlightqueen,

Je crois en effet que tu as limité les dégâts, + 500 gr c pas un drame, mais tu as raison de te ressaisir tout de suite, ce serait trop dommage de tout voir ruiner pour 2 ou 3 repas trop riches. De plus que tu n'es plus loin de ton 59 kg. Personnellement je suis contente car même avec mon resto chinois, j'ai perdu ! Je sais que ça fait super plaisir à mon nouveau compagnon, et vois tu, je me dis que s'il était capable de m'aimer grosse, je me dois de le rendre fier d'avoir à ses côtés une jolie femme ! je vois ses yeux qui brillent quand je monte sur la balance et j'ai droit à un doux bisou ! Donc je reste motivée pour lui surtout !

 

Je fais un coucou à Véro pour lui dire que la balance m'a fait plaisir ce matin !

Bisous

A peut être demain si l'ordi pas trop occupé !

Moonlightqueen je te bisoute et te souhaite courage pour les repas à venir, attention il faut sélectionner au max les choses mangées

Bises

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 21/02/2011 à 11:16

cc les filles desolee de pas repondre aussi car en ce moemnt c est travaux dans l appart peinture

ben moi je me suis peser et la balance a ete gentille aussi avec moi j arrive petit a petit a mon objectiff

part contre comme toi moonlightqueen je vais au resto samedi soir

je vais essayer de limiter les degats en plus moi le soir j ai pas trop faim mais je vais faire avec

et courage tu vas y arriver a tes 59 kilo sinon moi aussi je ferais comme toi PP sans toleres

maricailloux je te comprend que ton ordi n est pas libre mais j attend de te lire interresant le cake saumon poireau

moi je me suis faite une moussaka hummmmmmmmmm un regal !!!!!!!

aller je vous laisse je retourne a mes peintures car c est moi qui fait les frises

bisous

@+ vero 59760

ps je pense que je vais essayer de me lancer a mettre les photo avant apres pour voir le regard des autre bisous!!!!!!!!!!!!! les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:48

Salut le peintre en bâtiment,

Alors résultat des champignons farcis et du cake, excellents l'un comme l'autre, mais le cake bourratif !

Je n'ai finalement pas essayer les aiguillettes de poulet, par contre je me suis faite une coquille st jacques (porcelaine) fourrée avec 5 noix de st jacques (sans corail) et des petits bouts de surimi le tout recouvert d'une béchamel WW, un super régal !

Pour demain, je me suis préparée un poulet basquaise sans riz sniff !! mais c excellent quand même !

Je devrais essayer la moussaka, j'adore en temps normal mais alors tu l'as faite avec de la viande de boeuf hachée ?

Dis véro tu n'es pas sur facebook ? idem pour moonlightqueen, on pourrait se parler aussi là ! et là il y a des photos de famille et j'espère de vous et votre famille aussi, ce serait chouette, qu'en pensez vous ?

En tout cas, je vous souhaite bonne continuation à toutes les 2 et à toutes celles qui voudraient se joindre à nos conversations, c bien connu, plus on est de fous (folles), plus on rit !!!

Bisous

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 21/02/2011 à 15:15

cc maricailloux si mon facebook moi c est lecomte veronique et on s est donner le mot moi aussi demain cest poulet basquaise sans riz aussi tant pis!!!!!!!!

la moussaka je l ai faite avec de la viande hachee de cheval comme on y a la droit j en profite apres tu peux la faire au boeuf et j ai bien envie sur une blanquette de poulet hummmmmmmj adore ca !!!!!!!!!!!!

mais bon aller je te laisse et sur facebook mes peintures avance ca fait mimi tout plein mdr!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gege19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:01

bonjour les filles cela fait 1 semaine que je fais beaucoup d'écart due a ma stagnation, dois-je reprendre une phase d'attaque de quelque jour pour repartir de bon pied???car je crois que je vais craquer et tout arreter si je ne me remotive pas merci

Utilisateur37842

Posté le 21/02/2011 à 21:23

coucou gege 19

ne fait pas cette betise surtout apres avoir perdu deja 7 kilo

moi je te conseille de reparti en phase d attaque

t inquiete moi aussi j ai craquer et je me suis mise en phase d attaque

et dans le livre de dudu il dit cest normal de craquer car ton corps reclame et c es ta toi d etre forte et de resister et si tu craque car tu stagne au niveau du poid fait toi une phase d attque de 2 ou trois jours et repart sur de bon pied

aller ne te decourage pas et mets une photo de toi avant sur ton frigo sa aide !!!!!!!

bisous et courage

bisous les filles

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:33

Véro a raison gégé19,

Surtout pas de bétises, montre à tout le monde comment tu es forte, et surtout n'hésite pas à cuisiner, là est le secret de ce régime car sinon c lancinant. Déjà je me demande si tu ne devrais pas nous raconter ce que tu manges peut être y a t-il des erreurs, dis nous ce que tu déjeunes, dis ce que tu te fais au midi et au soir, ou bien fais toi un menu type avec les plats préférés, et fais les toutes les semaines, il y a moyen, je pense que 7 kg de perdu vaillent la peine qu'on se surpasse, surtout qu'il n'y a pas si longtemps que tu fais le régime, et qu'il te reste un bout de chemin à parcourir. Les écarts sont mortels, regarde régulièrement les photos de celles qui ont réussi, c'est super motivant, moi aussi j'ai encore énormément de kilos à perdre, environ 28 kg encore et j'en ai perdu 8.7 en 43 jours, vois tu a été plus vite que moi, ne gache pas tout, ne te pèse qu'une fois pas semaine, c un régime où il faut de la patience et de la volonté, es tu mariée gégé19 ? pense aux vacances, peut être pourras tu mettre de plus jolies choses un peu plus dénudées, il faut que tu trouves un truc pour te booster, on est toutes dans le même cas mais c par la patience qu'on reportera la victoire !

Allez courage !

Message pour vero : il y a une énorme quantité de veronique lecomte sur facebook, donc je suggère que ce soit toi qui me trouve sous le nom "marie pierre pottier fremaux" et que tu m'envoies une invitation, d'ailleurs si d'autres veulent qu'on se soutienne en se mettant des messages sur facebook, n'hésitez pas, simplement préciser dans le message que c avec notre copain dukan !

Allez les supers futures pin up, un jour on rira toutes ensemble de ce à quoi on ressemblait dans le temps !

Bisous à toutes

 

Maricailloux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.