Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une nordiste en plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:46

coocou bonjour ma soeur cherie et ses copine et les nouvelle venue ques qui faut pas tout faire pour etre belle mais nos kilo on va les combatre en ce donnant tous un coud de main ont va y arriver je voulais vous dire vivent les cthi miammiam un bon filer ameriquain avec des bonne frite lol mais non pas toute suite il faut etre raisonnable moi je me pese mercredi mes peur de ne pas avoir maigris alors je croi que je mange pas asser et la nuit j'ai fain et je croi que c'est pas bon donner moi un peu des conseil sa va m'aider je sais que je peu conter sur vous je vous tien ont courant pour mercredi a bintot et je vous fait bisous

karinev6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:58

merci, oui je m'en suis deja bien inspirée. Nous sommes a peu pres pareil au niveau poids. bravo a toi sa marche bien.

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:59

Dis moi karinev6, qui est ce beau jeune homme sur la photo et en plus on dirait qu'il va nous servir un coup de champ !!! hum j'arrive si c ça, je ferais une entorse au régime pour un verre !!! oui je sais c plein de sucre mais je crois bien que je le savourerais !

Bon trève de plaisanterie, ce midi c'était croque monsieur, pain ducan, 2 tranches de fromage allégé à 3% des croisés de chez e-L....c, 1 tranche de jambon WW, 4 gouttes de crème allégée au dessus pour que ce soit moins sec, le tout au four j'ai mis à 250° pendant 10 mn car j'étais pressée, je devis retourner travailler ! mais c'était très bon, peut être un peu trop de tolérés mais ce soir crudités avec vinaigrette à la parafine, et aquajogging avant ! donc ça compensera je crois.

Si samedi je passe le cap des 10 kgs perdus, je me demande si je ne referais pas une semaine d'attaque pour relancer la machine et repartir pour les 10 prochains kg, et faire ça à chaque 10 kg de perdus ! Je verrais si j'en ai le courage !

C'est bien ma chère soeurette Sab37, je vois que tu mets des messages, c'est agréable de s'entraider !

Bisous à vous toutes les filles !

Maricailloux

karinev6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:20

ba c'est mon mari et c'est pas du champagne mais de la clairette. pas de probleme du tu venir en boire, car nous pas d'alcool j'en ai bu une fois a 16 ans une cuite d'enfer et ca ete fini a jamais. et lui ba la religion. moi today pl donc blanquettr de saumon et poireaux et ce soir pizza sans son car deja pris au ptit dej

karinev6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:24

moi j'ai lu a plusieurs reprise que c'ete pas terrible de faire plusieurs phase attaque. moi aussi l'idée mé venu mais bon j'ai laissé tomber. et franchement je pense que sé mieux car nous allons avoir - de carences. apres c'est mon avis.

myrtille59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:48

Bonjour à toutes, je suis de Loon plage près de Dunkerque et au régime dukan depuis presque 11 mois, je peine à perdre mes 8 kilos restants, entre démotivation donc reprise de poids et motivation à fond mais qui ne dure pas car la balance peine à descendre. J'aimerais avoir éventuellement des conseils, et un peu de soutien car les gens autour de moi ne comprenne pas que je veuille encore perdre du poid ils me trouvent très bien comme je suis lol. Et puis éventuellement organiser des après midi dukanette à la maison, pour pouvoir vider notre sacs, s'échanger des recettes .....

Excusaient moi d'être intervenu comme ça dans vos conversations, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je suis juste à la recherche de personnes au régime comme moi, qui habitent dans ma région. Merci de m'avoir lue

Utilisateur37842

Posté le 28/02/2011 à 15:08

cc les filles ben moi je suis de grande synthe pas tres loin de toi myrtille59 et j a icommencer le 5 janvier et la ce week end j ai fiat un ecart donc je repart en phase d attaque toute la semaine

on verra bien le resultat samedi sur la balance mais il le faut t usais moi aussi on me dit mais t es bien comme ca mais moi

je trouve pas j ai besoin d arriver a mon objectif et on les aura ses kilos

voila

bis @+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karinev6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:11

super idée apres midi dukanettes. idée a suivre de pres. allez courage viens me voir et je me premettrai de te bottes les fesses lol je rigole

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:12

Ma chère Myrtille59, celà aurait été avec plaisir mais franchement ça fait loin pour moi, j'habite à Wattrelos à ras de la frontière belge.

Je me demande si tu ne devrais pas faire comme je disais plus haut, refaire une phase d'attaque de quelques jours pour repartir plutôt de stagner et de se décourager. Je suppose que le corps puise moins dans les réserves puisqu'il y en a de moins en moins, donc c plus long, mais il te reste si peu à faire, par rapport au chemin parcouru, aller tiens bon, et à mon avis tu devrais continuer ton régime sans trop en parler autour de toi, fait comme bon te semble, les autres ne sont pas toi ! combien mesures tu ? Tu sais moi aussi j'ai démarré de 99.6 kg, je suis à - 9.7 kg depuis le 10 janvier, et je voudrais perdre aussi un max et même plus que toi, j'adorerais arriver à 59 mais à mon avis c une utopie mais bon, il faut se fixer des objectifs sinon on ne se motive pas assez !!

Pour indicatif je mesure 1.62 m ! punaise qu'est ce que j'aimerais etre à 21.1 kg de perdu ! mais bon ça arrivera, je ne désespère pas du tout ! déjà pour les vacances ce sera assurément mieux que l'an dernier, sur les photos on dirait une baleine, d'ailleurs je déteste les photos comme toutes les grosses qui ont peur de se voir !

Bon comme je ne pourrais pas venir te voir, je vais t'écrire souvent ! ok ? Maintenant toi si tu peux venir me voir pourquoi pas ! c'est avec plaisir que je te recevrais ! Bisous

Maricailloux

karinev6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:17

et les filles moi je suis au milieu donc pourquoi pas.

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:20

Ha les filles, vous pensez aussi que faire une phase d'attaque tous les 10 kg perdus ce n'est pas bon, je ne sais pas quoi faire !

Là est l'utilité de se caocher à M. DUKAN mais j'aime pas payer les sites de quoi que ce soit, surtout qu'on sait le faire soi-même ! bon j'attends vos avis, karinev6 m'a donné son avis et ce qu'elle a déjà entendu, si quelqu'un l'a déjà fait dites moi ce que vous avez ressenti !! merci

Maricailloux

myrtille59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:43

Merci pour vos réponses, je suis ok pour le bottage de fesses lol, je parlais d'après midi entre dukanettes à la maison car je n'ai pas le permis de conduire, donc il m'est difficile de me déplacer trop loin. Mais bon si ça intéresse quelqu'un, je propose un bon café avec un gateau.... de son biensur. Pour ce régime nous étions 3 à commencer avec divers objectifs, puis je me suis retrouvée seule à continuer, puis j'ai motivé deux copines qui elles aussi on abandonnées, mais bon je ne sais pas si vous êtes comme moi mais en période de régime j'ai besoin de soutien et de pouvoir en parler, d'être comprise quoi... J'ai éssayé de passé en conso, comme je ne perdais plus de poid mais psychologiquement je crois que ne suis pas prête car je n'ai pas atteint mon objectif, je me pèse tout les jours car ça me rassure, je n'ai pas trop de mal avec ce régime juste du mal avec l'incompréhension qu'il y a autour de moi. Je dis à tout le monde que j'éssaye de me stabiliser et lorsque l'on me dit tu as encore maigris toi, je dis que non que c'est juste la peau qui se retend.....

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:07

vero myrtille et ma soeur moi j'habite en touraine une jolie region vous aussie vous pouver venir me voir sa me feras un grand plaisir on feras un bon repas dukan je vois quon a tous nos petit probleme mais on va reussir et toi aussi ma soeur cherie tu a raison pour ta phase d'attaque si tu n'a pa maigrie samedi je veu pas que tu decourrage bisos a tous

Utilisateur37842

Posté le 28/02/2011 à 16:33

ben disons que moi aussi je ferais phase d attaque tout les 10 kilo perdu

et faut pas qu on se dexourage

bon ben moi je suis ok pour un cafe gateau de son mdr!!!!!!!!!!

quoi que tout les gateau que j ai essayer de faire berkkkkkkkkkkk

mais bon toujours partante

aller les filles on se boostttttttttte pour perdre nos kilos

bisous

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myrtille59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:29

bon ben faudra que l'on se trouve une date vero, pour moi ce sera après les vacances car j'ai 4 loulous à la maison donc ont peut pas dire que ce soit super calme.

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:42

bonjour les fille je suis deçue je n'ai pas perdue 100g mai bon je ne baisse pas les bras je continue avec votre soutien sa maide en plus je suis tres constiper et j'ai l'aupession de la balance et sa je sais que c'est pas bien bon bisous les filles et a bientot sab37

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:22

Sab37, c'est quoi l'aupession de la balance, tu veux dire la pression ou l'apprehension de la balance ! Pour résumer tu redoutes la pesée quoi ! Curieux moi je n'ai pas ce problème !

Je t'expliquerais tout à l'heure, là je ne peux pas !

Bisous

Maricailloux

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:20

ma soeur cherie voila j'ai toujours envie de me peser et peur de pas avoir maigrie je me suie peser tous les jours et je c'est que c'est pas bien il faud que j'arrette sa mai plus facile a dire qu a faire mais c'est vrais que cette semainne tres dure et j'ai toujour beaucoup d'inviter encore hier bon ma cherie et les autres aider moi un peu bisous a bientot sab37

Utilisateur37842

Posté le 02/03/2011 à 09:42

cc les filles

ben moi apres un super week end j ai quand meme osez la balance et j ai pris 400gr donc pas trop je pensez m en prendre plus

avec ce que j ai manger au resto et a la brasserie j ai limiter les degats

mais la c est PP toute la semaine ca va etre un peut dure mais c est pour le bien etre de mon corp mdr!!!!!!!

sinon ben moi aussi myrtille59 j ai 4 enfants et c est mieux apres car je suis encore en travaux aussi nous avons fini la salle a manger mais la il reste la cuisine mdr!!!!!!!!!

sinon aller les filles on se motive pour un bien evite sab37 de te peser tout les jours moi c est ce que je faisait avant et j zi arreter car le morale des fois prend un coup quand tu reste des fois 1 ou 2 semaine avec le meme poids donc un conseil et pour les inviter regarde y a de bon petit truc en apero pour nous !!!!!!!!!!!!!

allez bisous les filles

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:15

Ma soeur chérie, il faut que tu arrêtes de mettre le régime à la 1ère place dans ta vie, tu dois t'occuper comme avant, va à tes réunions, vois tes copines, fais des tours à pied, et peut être lève un peu le pied sur les invitations car même si tu ne manges pas comme les autres, tu fais obligatoirement de petits écarts et ça c'est mortel pour ce type de régime, tu sais un petit bout de gâteau mais plein de sucre, c mort pour la semaine, tous les efforts sont ruinés !

La balance glisse là dans un petit coin pour ne plus la voir pendant que tu fais ta toilette et ne la sort que le mercredi matin, tu y penses trop, comme les femmes qui veulent à tout prix un enfant à force d'y penser, ça ne marche pas, ton esprit doit rester libre, fait comme si de rien n'était, puisque tu ne le dis quà peu de personne, continue à faire semblant et à toi meme aussi; et puis, tant que tu perds y a pas de problème, regarde moi aussi il y a une semaine je n'ai perdu que 400 gr, il y a des personnes qui stagnent au même poids pendant des semaines, il faut pas vouloir brûler les étapes ma cocotte !

Véro à raison, tu te pèses trop et c très mauvais pour le moral !

Au fait tu m'as mis sur facebook que tu as réussis pour les oeufs mais je n'ai pas bien compris quoi au juste !

Hier soir j'ai fait du coq au vin sans matière grasses pour ce midi,du poulet au four pour hier soir puisque c'était une journée PP et un pain comme au boulanger avec arôme beurre et pain grillé, mais il est peu monté, n'empêche qu'il a bon goût ! et retrouver du pain le matin ça fait du bien, il manque juste la minarine pour mettre dessus ! en plus je lui ai mis des graines de pavot bleu et des graines de sésame dessus, hum un délisse !

Bien sûr c pour 3 jours !

D'ailleurs je me demande si je le fesais griller au grille pain ce que ça donnerait ?!

Bon voilà c à peu près tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui, vivement samedi pour voir si enfin je change le 9 en 8, Marc sera super content, pour lui c un cap, il me soutient bien ! j'ai aussi fait une prise de sang pour le cholestérol, RAS mais par contre, le doc m'avait déjà signalé sur j'avais un rein qui ne fonctionnait pas bien et c encore confirmé, j'ai très peur des dialyses dans le temps, alors quand je pense à ça, j'ai tendance à accentuer la picole de flotte et coca light !

Bisous ma chérie et à mes copines de régime, on attend vos commentaires avec impatience sur vos performances !

Maricailloux

myrtille59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:45

Bonjour, je suis également une obsédée de la balance je me pèse matin et soir tout les jours, le soir c'est pour éssayer d'estimer mon poids du lendemain matin. Je ne sais pas faire autrement, ça me rassure, ou ça me décourage, tout dépend. La j'ai repris 600g, mais bon la période de règle se profile à l'horizon. Souvent le matin je me dis aujourd'hui je ne me pèse pas mais c'est plus fort que moi il faut que je monte sur la balance, d'ailleur je déteind sur ma choupette de 20 mois qui, à chaque fois qu'elle voit une balance, grimpe dessus. Je pense que le besoin de se pesé c'est la peur de regrossir, avec tout les efforts qu'on a du faire pour perdre nos kilos, surtout que j'ai un tempérement à reprendre très vite du poids, le moindre écart est à payer lourdement. Je commence à me demander si mon objectif de 68 kg n'est pas uthopique.

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:28

Ma très chère Myrtille59,

Tu es comme ma soeur SAB37 trop obsédée par cette balance. Il faut que tu la mettes dans un coin, que tu ne la vois plus !

Fixe toi un jour par semaine pour te peser, concentre toi plus sur les bonnes recettes, il faut aussi que tu te trouves un objectif d'amincissement, du genre "pense à ta petite fille, dis toi qu'elle sera très fière en grandissant d'avoir une maman mince, ce qui est rare, pense que tu seras dans un magnifique maillot quand tu iras à la piscine avec elle, booste toi en te disant que tout ce que tu fais est en partie pour elle, quand tu organiseras les goûters d'anniversaire et tous les copains et copines qui seront ramenés par leur parent te veront, une maman très présentable, tu auras en plus la joie de vivre, je sais de quoi je parle, j'étais mince avant ma dépression et mes 30 kg pris en 10 ans !

Si tout à coup tu as le cafard, envie de manger, peur de craquer, vient tout de suite nous écrire un mot, pense à autre chose, personnellement j'essaye toujours d'avoir de nouvelles distractions, bien que je travaille toute la journée, actuellement je coupe de petits bouts de cuir pour me faire un sac à main, je crée aussi un classeur avec toutes les recettes DUKAN tolérées, sans tolérées, je classe, je range, j'occupe mon esprit, tu sais tout le monde par moment a des envies de craquer, hier je vais à la pharmacie, je passe devant une boulangerie, un éclair est passé dans mon esprit, j'ai senti le bon goût d'un gâteau sur ma langue, mais tout de suite, j'ai pensé au vacances au soleil, à la mer où je vais cet été, ouf c'était passé, le tout est de ne pas laisser prendre le dessus à ses impulsions gourmandes, c'est nous et nous seules qui pouvont le faire, pense à ce que je te dis, fais toi des films d'avance avec ce que tu aimerais être après ton régime, dans telle ou telle tenue, etc... et garde cette image en tête quand vient le tsunami de la tentation. C'est comme pour tout il faut des astuces pour se motiver ! Quand j'ai trop besoin de sucré, je bois du coca light et ça me calme, sinon c de l'eau !

Enfin j'espère avoir pu t'aider un peu Myrtille59, mais n'hésite pas à nous écrire ton ressentit !

Bisous

Maricailloux

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:23

Ma soeurette chérie

J'ai consulté ton IMC rapport entre le poids et la taille, pour tomber dans "corpulence normale" tu dois faire 60 kg maximum, et ton IMC sera de 25, moi personnellement actuellement je suis dans "obésité sévère" et si je veux tomber à un IMC de 25 je dois peser 66 kg maximum ! Là tout sera rentré dans l'ordre !

Si tu te sens bien pourquoi pas ! Le tout est de ne pas flancher ! je garde le moral et en plus tous ici à la maison me secoue en permanence ! Ce qui me manque le plus ce sont les bonbons, mais j'ai lu dans le forum qu'ils existent des bonbons sans sucre qu'on pourrait manger, je vais aller voir ça aux prochaines courses ou à la pharmacie mais souvent c plus cher !

Au fait ma soeur tu as vu qu'il y a des recettes avec PROTIFAR, demande le à ton médecin, c remboursé par la SS. Moi il m'avait dit que non la dernière fois que j'y étais allée mais je crois que c parce qu'il ne voulait pas que j'en prenne, donc comme sören doit y aller la semaine prochaine, je vais le faire marquer sur elle, vu sa maigreur, ce sera plus plausible !

Bon je t'embrasse

Et toutes mes copines du net aussi !

Maricailloux

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:09

coucou ma soeur cherie et myrtille et vero bon myrtille je croix que je vais prendre la solution de ma soeur et cacher la balence pour ce qui des invitation je fait ancun exee je mange different des autres sur 4 semaine de regime j'ai manger 1 fois du gateux j'ai une amie qui va me donner le livre dukan je suis contente mai c'est vrais que c'est dure surtout quand on t ne maigrie pas mais c'est vrais que faut prendre le temps c'est vrais que je suis presser j'ai decider de plus me peser et pas y pensser et faire des activiter mercie a maricailloux et mes copine des bon conseille bisous sab37

myrtille59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:41

coucou sab37, je sais que je devrais éssayer de me peser moins souvent, je vais éssayer de passer à une fois tout les deux jours, ce matin elle m'afficher un jolie - 900g, donc super motivé pour continuer, je ne sais pas si un jour je verrais s'afficher 68kg sur ma balance, mais en tout cas je vais tout faire pour que ce soit le cas. Merci pour le soutien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.