Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

une petite Belge !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 13:01

Bonjour, je suis de Spy entité de Jemeppe sur Sambre, entre Namur et Charleroi.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 13:18

Bienvenue à toi petite belge!!!

 

Je vais peut être bientôt venir par là pour mes études d'infirmières 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 19:02

coucou! je suis assez loin de chez toi... je suis de Tubize - entre bruxelles et waterloo

il y a des forums "spécial belges", rejoins-les (nous) plus on est de fous.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 19:03

http://www.proteinaute.com/forum/regime_demarre_le_13_10_2014_groupe_de_discu(...)

en voici déjà un, mais il y en a bien d'autres!

à bientôt

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 08:46

Merci Kulaa.

, j ai une petite question, ou trouve t on les produits Dukan chez nous en Belgique ?

merci

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 16:35

un peu partout... Chez DI, chez carrefour,...

Mais il parait que les produits dukan sont en faillite et que bientot, ils seront supprimés des magasins... en France comme en Belgique!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 18:55

Bienvenue Pascale10, je suis de Châtelet à coté de Charleroi

Pour les produits Dukan et bien j'ai fais pas mal de magasins et jamais trouvé.

Pour les petits suisse 0% par exemple je ne les trouvent que chez intermarcher

Et pour le reste comme le bio flan, les konjac, le protifar etc... j'ai du commander sur le net

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 19:00

le protifar, se trouve en pharmacie 18 € la boîte, konjac comme les produits dukan, chez carrefour (rayon diététique, en général, près des produits weight watchers, céréal, etc...) et dans tous les magasins DI

 

seul le bio-flan, ne se trouve pas facilement

Coper

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 19:43

Bonjour Pascale.

Mon titi (mon fils, mon coeur) de 26 ans s'est expatrié en Belgique. Il habite Bruxelles quartier Monlenbeeck. Il est belge depuis 3 ans déjà. C'est un chouette pays. Les belges sont super sympa.

Il répare des vélos là-bas et il aide dans une association de produits bio (légumes, tisanes, fromages) en panier à commander et livraison domicile vélo.

Kulaa, je ne savais pas que tu étais du coin. En février on s'est fait avec mon fils les 226 marches de la botte du lion à Waterloo. J'ai marcher en canard pendant 4 jours après... dans les Flandres, suite du séjour.

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 10:58

Merci a vous pour toutes vos réponse. A défaut des produits dukan, dans la marque "céréal" chez nous y a du choix malgré tout. J'espère qu ils conviennent ???

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 11:35

Bonjour Pascale,

Je ne pense pas que la marque céréale soit autorisée car il y a un peu de tout dans leur produits !

Ce n'est pas comme la marque Dukan qui est faite pour ce régime, attends les avis des autres membres, mais à mon avis c'est non.

Si c'est de ça que tu parles et bien pour moi c'est non

 

http://www.cereal.be/fr/

 

Tu as ici toute la liste des aliments autorisés par phase

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Bon courage

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 17:24

j'ai monté la butte quelques fois... je me demande bien pourquoi... y a rien à voir! mais je trouve que c'est encore plus dur de redescendre... ça donne le vertige quand tu vois ce que tu dois descendre non!?

 

Hummm la marque céréal n'est en effet pas vraiment indiquée, pas mal de glucides quand même! non! évite!

 

La marque "gaylord hauser" est mieux, mais tu dois bien regarder les étiquettes!

en cas de doute, ne prends pas!

compare la valeur nutritive des produits dukan avec ceux que tu veux acheter;

En allant sur la boutique dukan en ligne et en zoomant sur le/les produit qui t'interesse, tu peux avoir les infos nutritionnelles.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 18:10

Kulaa,

La boutique Dukan n'est pas fermée, car impossible d'y avoir accès c'est toujours en maintenance depuis 1 mois !

Merci pour la marque Gaylor Hauser, je ne connais pas

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 18:16

oui, c'est vrai! les produits dukan sont en faillite, donc, le site...ben...

 

attends deux secondes, je regarde quelque chose

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 18:19

voilà, regarde sur ce site ; http://www.ligneetplaisir.be/

 

c'est une ancienne proteinaute (si j'ai bien compris) qui a créé son propre site de commande pour les belges! tu ne paies deux fois rien comme frais de port et tu trouves de tout!! pas seulement dukan d'ailleurs! jete un oeil!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 18:58

Merci Kulaa, je connais le site, c'est là que je commande ce que je ne trouve pas, ils sont rapides et sérieux

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 19:21

merci a toutes pour vos renseignements

Coper

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:33

Je trouve pas mal de truc en bio-coop (son d'avoine, protéines de soja, seitan, goji, laitages à 0%, pain intégral et légumes...) C'est + cher mais par exemple un kilo de FB à 0% me fait une semaine et n'est qu'à 4 euros.

Konjac chez super U.

Le tofu je suis pas fan, je trouve que pour remplacer la crême, le fromage blanc en déglaçant la poël est bien mieux.

 

C'est vrai qu'à Waterloo une fois en haut de la butte, il n'y a rien à voir. Et c'est la descente comme tu dis kulaa qui m'a cassée les jambes.

Bises à toutes

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 19:52

chez cora ils vendent certains aliment dukan !!! par contre j abandonne le blé d avoine je ne quitte plus les toilettes avec lol.

donc je fait sans.

pour le reste ca va plutôt bien -3.2 kg depuis dimanche.que du positif !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:28

le "blé d'avoine"? ou c'est su son de blé, ou c'est du son d'avoine.

 

Oui, le son de blé est laxatif, par contre, le son d'avoine a l'effet contraire.... s'il ne bouche tout simplement pas le colon!!!

Coper

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 21:37

Forum Dukan : ben voila pourquoi je n ai pas ete a la selle depuis quatre jours je pensais betement que c etait le changement de regime alimentaire bon j ai pris un

Ben voilà pourquoi je n'ai pas été à la selle depuis quatre jours ! Je pensais bêtement que c'était le changement de régime alimentaire. Bon j'ai pris un médoc tout à l'heure. Normalement demain tout revient dans l'ordre mais...

La semaine dernière, donc la première semaine du régime escalier, je n'ai pas eu ce problème.

La seule différence avec cette semaine c'est que le son d'avoine je ne fais plus en galette, mais en porridge dans du FB ou yaourt.

 

Aujourd'hui j'ai trouvé du cacao dégraissé et sans sucre en bio coop. En plus commerce équitable et agriculture non invasive. Tout bien quoi.

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis le début du dudu (lundi 20 avril), je tourne dans les magasins à l'affût des produits top (j'en fais plusieurs par jour). Je décrypte les étiquettes avant de mettre dans mon panier (ou de reposer en rayon). Il me faut toujours un nouveau légumes, de nouvelles protéines. Je réagis un peu compulsivement. J'espère que cela va se stabiliser. Parce que ça tourne à la manie !

 

Je vois mon titi belge ce week-end. Cool !

 

Bises à tout le monde

Coper

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 21:38

Heu là... La prochaine fois je réduirais la photo avant de l'intégrer. Pardon de prendre toute cette place.

Coper

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 22:04

Salut,

 

Tu peux mettre les valeurs nutritionnels de ton Cacao s'il te plait, moi aussi je suis toujours à l'affût des meilleurs produits et de nouveau produits 

Coper

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:35

Et c'est parti pour l'étiquette cacao :

ingrédients : 100 % de poudre de cacao maigre (commerce équitable et agriculture biologique : pays producteurs, Pérou et République Dominicaine)

La boite fait 250 g. Ils indiquent 3 cuiller à café pour un chocolat chaud.

Les valeurs sont données pour 100 g (presque la moitié du paquet)

3060 kcal

Matières grasses 11g (dont 5,9 acides gras saturés)

Glucides : 13,1 g (dont sucre 2 g)

Fibres alimentaires 27,5 g

Protéines : 25 g

 

Le petit plus : emballage en carton recyclé et encres végétales non polluantes. Transport des fèves de cacao par bateau et non avion.

Je le teste dimanche, jour de gala.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 21:16

Moi je prends du chocolat tout les jours au moins 2 càc , alors je suis toujours à la recherche des meilleurs étiquettes depuis qu'on ne trouve plus le cacao à volonté

 

par contre 3060 kcalories??? 306 peut être

 

Et franchement la compo est meilleur que la mienne, moins de glucide et plus de protéine!!! Reste plus qu'à aller chez Biocoop 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.