Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Une poitevine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titounette35

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:53

Salut, je te remercie et c'est vrai que tu as raison c'est en voyant des témoignages prouvant l'éfficacité de ce régime pourtant bien critiqué que ça encourage à le faire.

Oui comme tu dis c'est bientôt fini et je suis trés contente de moi et surtout de ma volonté qui ne pas fait défaut.

En ce qui concerne ta petite envie de sucrée ce qui est tout à fait normal ne t'inquiéte pas si tu as envie de te faire plaisir en mangeant un simple morceaux de chocolat et bien vas-y et puis je pense pas que c'est ça qui te fera reprendre 1kg mais parcontre faut pas non plus se laisser prendre au piége. Je te souhaite une bonne dégustation avec modération. Bon courage pour la suite.

Utilisateur37606

Posté le 01/02/2011 à 23:53

j'avoue que je suis un peu accro au sucré!!! C'est pas non plus tout le temps tout le temps mais ça m'arrive comme ça. Mais je me suis faite une raison aujourd'hui en me disant qu'est-ce que 2 ou 3 mois dans ma vie? Je ne veux pas gacher tous mes efforts pour 5 min de plaisir. Je préfère avoir la conscience tranquille car il n'y a rien de pire que de se sentir coupable d'avoir "grignoter" pdt un régime. C'est comme une course à vrai dire, il faut regarder devant et visualiser son but.

J'en mangerai du chocolat plus tard, pour l'instant je dois être à fond. lol (je ris de moi même)

Réussir les 4 phases de ce régime c aussi se prouver à soi même qu'on est capable de se maîtriser, et ça vaut pour toute la suite de notre alimentation.

à plus les filles! Portez-vous bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennie86

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennie86

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:36

coucou a vous

Je suis de mirebeau a coté de neuville j'ai debuter le regime dukan le 8 mai 2010 je faisais 140kg et la je suis a 103.3kg contente de voir qu'il ya dautre personne de la region bravo a vous tous pour votre pertes de poids et on va les eliminer tout ces kg en trop bonne journée a vous

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:49

jennie86

 

Bravo !!!!! tu as fait un sacré parcours!!!!!!

Je suis de Quinçay et mon fils habite à Mirebeau. Nous sommes très près......tu veux arriver à 85?

J'aimerais arriver à 80 vu mon âge, ce serait bien mais en ce moment, je stagne et la dernière dizaine est dure!!!!!

Peut-être pourrions-nous échanger quelques idées? Tu travailles? tu as des enfants?

Bonne journée à toutes.

jennie86

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:58

mercii martinette

Oui j'aimerai arriver a 85kg ce sera deja une tres belle perte de poids et je vois que tu as tres bien perdu toi aussi donc bravo a toi 

En effet nous sommes tres pres je passe tout les jours a quincay dans mon travail car je transporte des enfants handicapés pour les emmenés a biard

Non pour le moment je n'ai pas d'enfants car j'attends d'avoir bien perdu pour envisager d'en avoir car a 140kg c'etais pas le top pour en avoir on se laisse encore 2ans sa me laisse le temps de faire le regime tranquilement

bonne journée

Jennie

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:07

J'ai une amie qui bosse à Biard et ma voisine aussi.

Tu connais peut-être? Marie-Jane et Genevieve.

Utilisateur37606

Posté le 03/02/2011 à 22:31

bravo jennie et martinette, j'admire votre courage 

Ensemble (même virtuellement) on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennie86

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:47

sa me dis rien martinette mais faut dire ya tellement de monde la bas que je les ai peut etre deja vue

 

merciiii lalapine oui on va tous y arriver a virer tout ces kilos en trop

 

bonne journée

 

Jennie

sofsof

Ce message a été supprimé par son auteur.

aida226

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:32

bnjour!! je suis egalement poitevine et j'ai commencé le 11 janvier sa fai plaisir davoir ce forum pour se sutenir!! bon courage a vous!

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:06

Bienvenue à toi Aïda.

Tu es d'où?

Ton parcours est remarquable!!!!! Tu es coachée ou tu fais toute seule?,,

Bonne soirée à toutes.

Je descends doucement, c'est dur!!!!!

Utilisateur37606

Posté le 21/02/2011 à 18:38

coucou à toutes,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de message.

Mon régime était devenu un peu n'importe quoi ces derniers temps. J'ai eu tellement de moments de faiblesse. J'ai même arrêter un moment pour souffler un peu. J'ai manger presque normalement sans trop d'excès et j'ai pu reprendre de plus belle en fin de semaine. J'ai tout de même fait du sport presque tous les jours pour pallier à tout ça.

Je vous avoue que j'ai eu de la chance de ne pas avoir pris 1g. J'en ai même perdu mais j'ai lu que les conséquences peuvent apparaître quelques jours ap. Je verrai.

En fait j'étais pratiquement boulimique mais avec tendance à me faire vomir à chaque fois ap. C'est très grave et heureusement que je me suis rendu compte de la situation à temps. Du coup je voulais vite passer en conso pour garder mes acquis. Je ne me rendais pas compte de la difficulté de cette phase qui me déreglait completement parce que je ne savais plus quoi manger chaque jour. J'ai repris donc la croisière et prépare tranquillement ma conso en établissant des menus pour chaque jour.

C'est un combat, et je félicite vraiment celles qui n'ont jamais craquées. Il faut vraiment avoir le mental et suivre son objectif jusqu'à la fin. Il me reste 4kg. Je ne sais pas si je vais réussir à les perdre mais en tout cas je finirai les 4 phases ça c'est sûr.

Bon courage à vous toutes et à mon prochain message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofsof

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:16

Bonsoir,

Ya t-il quelqu'un qui souhaite commander sur "La Fée Régime"??

moi j'ai une commande 25 € donc c'est pour compléter et ne pas payer les frais de port !

Merci d'avance

Sophie

galway86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:51

Bonjour les poitevines, je suis de Vicq-sur-Gartemp et je commence aujourd'hui, mais j'ai vu des recettes sur le site très sympa.

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:09

sofsof,

Tu habites où???

Moi à Quinçay!!!!!!! Si tu n'es pas loin, je pourrais te demander des baies de goji!!!!

Tiens-moi au courant.

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:12

galway86,

Bienvenue à toi!!!!!! et bon courage!

galway86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:56

Merci Marinette à toi aussi tu as bien perdu c'est super

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:00

coucou tout le monde je viens de lire vos postes et vous étes super,Que de poids de perdu titounette et quel courage ,je te félicite Moi cela fait un an que j'ai commencé et je suis coachée mais je vous avoue qu'en ce moment c'est difficile,j'ai envie de sucré et de chocolat et ça me rend mal,pourtant je voudrai perdre encore quelques kilos,6 ou 7 ce serait pas mal mais j'ai de plus en plus peur de ne pas y arriver ,je n'ai plus la motivation comme au début et pourtant qu'est ce que je me sens mieux avec ces kilos en moins

.Je ne suis pas de la région de poitiers mais d'angouléme,m'acceptez vous dans votre groupe ?

clemou

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:49

coucou tout le monde,j'espere que votre week end s'est bien passé,moi c'est reparti avec ce beau soleil le moral est revenu,allez on va les vaincre ces kilos

Utilisateur7889

Posté le 28/04/2011 à 11:02

Salut les poitevines !!!

 

Pas trop tard pour vous rejoindre???

Moi je suis sur Chatellerault.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennie86

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:05

bienvenue a toi aangel86 et bon courage avec dudu 

Utilisateur7889

Posté le 28/04/2011 à 11:10

Merci, je connais déjà bien dukan, seulement, j'ai tout laissez tomber malgré une perte importante.

Alors en voyant le forum régional, je me suis dit que cela serait surement plus facile dans les mauvais moment, de venir ici et meme de rencontrer des personnes du coin, je suis motiver, mais mon entourage proches ne m'aide pas enormement, sans parler du boulot lol.

 

Félicitation pour ta perte 41kg c'est enorme super tu doit etre tres fiere de toi et bien mieu dans ta tete et ton corp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennie86

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:13

mercii beaucoup c'est vrai que je me sens beaucoup mieux et quand j'ai commencé dukan je pensais pas tenir jusque la mais avec le soutiens et la motivation on y arrive je suis de mirebeau moi donc a 25mn de chatellerault si tu as besoin d'aide ya pas de soucis tu peux compter sur nous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.