Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

utiliser vos jaunes d'oeufs

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 14:08

Si vous souhaitez n'utiliser que le blanc dans vos recettes, car on mange et on utilise pas mal d'oeufs, vous pouvez congeler vos jaunes d'oeufs par 2 ou 4 ou plus selon votre famille ou les utiliser pour faire une crème qui régalera votre entourage- Si cela vous intéresse, je vous transmettrai la base et la recette qui est hyper simple et rapide - bonne journée pour tous et toutes

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:15

Eh oui ! ça nous intéresse toujours ce genre d'astuce ^^

Merci !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:29

bonjour oui ça n’intéresse aussi ,moi je fais parfois du dudutella mais j aime pas gaspiller alors oui oui des astuces merci

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:45

Coucou les filles pouver vous me dire di en phase d'attaque on a droit au dudutella ??

J'aimerai qqch pour le matin

Et les galettes de son d'avoine pa texture sa resemble pa trop à une omelette ??

Merci 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:46

Reglisse02 je vois ta perte de poid!?? C est possible ??

Je n' en revien pas!!!!

C'est super pour toi !!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:54

Naddam, le dudutella ok pour la phase d'attaque, mais que si tu utilises des arômes, car tu n'as pas le droit au cacao maigre pour le moment.

Pour la galette, il faut bien monter le blanc en neige, sinon, en effet, ça fait omelette ...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:57

bonjour et merci oui c'est possible !! pour les galette non c'est bon ça ressemble pas a une omelette pour le dudutella je ne peut te dire car j'en ai pas utiliser ,il y a que depuis quelque semaines que j'en fais enfin jai fais que deux fois !!! pour le matin tu peut faire des cereales toi meme c'est super bon ou des muffins bonne route dudu

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:01

Des céréales en son d' avoine on en trouve en grand surface avec du lait écrémé sa serait bon ???

Au pire je ferais mon dudutella se week. Je serais en phase croisière.

En tout cas réglisse02 bravo bravo c' est vraiment motivant. Tu dois ré vivre maintenant..

Tu as quelques petits conseils à donner ?? Sa serai super

Merci les filles

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:02

Emma pour le dudutella le cacao maigre degraisser c'est pas bon ?? Le dudutella ne peut pas s'acheter tout prêt ??

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:07

Si, tu peux en acheter, mais comme tous les produits dukan, c'est un peu cher et ce n'est qu'à partir de la croisière. Le cacao maigre est toléré en croisière mais pas en attaque, c'est pour ça que je te disais d'utiliser des arômes.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:08

(Perso, je n'en ai jamais acheté, je peux pas te dire si c'est vraiment bon ^^ J'ai lu le témoignage d'une fille qui a fait un craquage sur du dudutella dukan et qui a eu la fâcheuse surprise d'être très malade après, parce qu'il contient beaucoup de manitol, un laxatif efficace )

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 15:15

pour la crème ce n'est pas une recette dudu mais la base crème patissière soit : 45 g farine, 2 jaunes d'oeufs, 50 g sucre, vanille ou chocolat ou autre et 50 cl de lait (1/2L) - faire bouillir le lait avec le sucre, garder un peu de lait à mélanger avec la farine et les jaunes d'oeufs et la vanille ou autre parfum - retirer la casserole de lait bouillant, mélanger avec la préparation et refaire bouillir à petits bouillons 3 minutes (pour retirer le goût de la farine) - mettre en ramequins et servir - vous pouvez y ajouter des fruits au fond ou du caramel ou le cuire au four pour faire un flan doré

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:57

On peut peut-être remplacer la farine par de la maïzena, le sucre par de l'édulcorant et le lait par du lait écrémé ?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:04

Merci emma25 pour t'es conseils...

En conclusion je vais attendre la croisière et je tenterais le dudutella..

J'espère vraiment que demain j' aurais perdu max 2 kilo ...

10 kilo à perdre c'est énorme... Pfiou :(

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:09

Réglisse commen fait tu t'es céréales toi même ???

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:09

lol, Naddam, c'est à moi que tu dis ça ?! 

J'aimerai bien n'avoir plus que 10kilos à perdre ^^

Allez, courage, tu vas y arriver, j'en suis certaine : si tu comptes entre 800grammes par semaine, tu n'en as que pour 3 ou 4 mois, tranquilou ... Après, tu passes en conso et à toi le repas de gala ^^ Quelle chance ...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:12

Jai l'impression que ses kilo sont incrustés.... !!!!

Toi tu.en a dega perdu 15 c super et tu.as fait combien temp de proteine pure ?? 5 jours tu penses sa me suffit ??

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:14

Emma dit moi je suis à monoprix et j'ai trouvé des gâteaux dukan à base de son d'avoine goût noisette ou noix coco ! Pense tu que c'ès bon?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:20

Sur paquet c'est marqué :

Attaque; zero toléré

Croisière 2/jr

Conso : 3/ j

Stab: libre

 

Pfiou!!!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:21

J'en ai jamais mangé ! Je me fais moi-même les biscuits ! Comme ça je ne mets pas de tolérés ! Il paraît qu'ils sont très très durs ^^

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:28

C'est très cher quand meme...

Je sais pas trop comment faire des bonne galette de son.. J'ai pas envi que sa fasse omelette : s

Je prends juste les barre de son saveurs chocolat noisette mais sa sera toléré que se week.

Pour le travaill sa fait un tit truc dans l' après midi parce que avec mon boulot les yaourts dans le sac c'est pas top.

Toi as tu des bonne recette que je peux faire ??

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 18:19

les galettes de son ne sont pas difficiles à faire - tu as de très bonnes recettes sur le site - essaie plusieurs fois - il faut une bonne poêle ou un revêtement qu'on met dans la poêle style weight watchers, tu en fais 4 petites comme ça tu en as 2 pour le petit déj et une pour chaque repas-

bon courage

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 18:22

http://www.proteinaute.com/recette_deux_galettes_dukan_par_jour-1093.html

tu peux y mettre une pointe de sel - ça rehausse le gout

Si tu la veux sucré tu mets de l'hermesetas

tu peux aussi battre le blanc en neige pour l'alléger et tu as aussi des préparations faciles qu'on trouve dans le commerce

ou sur dukan

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 20:50

Tu veux des recettes pour quoi Naddam ? Pour la galette ? Ou pour les autres plats ? On peut peut-être continuer cette discussion en message privé, si tu veux. Si tu as des questions, tu peux me joindre par ce biais.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.