Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

vds aliments Dukan à prix cassés

SOLAKANA

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:39

Bonjour,

 

 

Je vends des aliments Dukan à prix cassés car je n'en ai plus l'utilité.

Tous ces aliments ont été achetés sur la boutique officielle de Dukan.

 

 

Voici la liste des produits:

 

 

 

Biscuits au son d’avoine saveur framboise

 

Biscuits au son d’avoine saveur pépites de chocolat

 

Biscuits au son d’avoine saveur coco

 

Pâte à tartiner chocolat

 

 

 

Céréales pépites son d’avoine saveur fruits rouges

 

Céréales pépites son d’avoine saveur caramel

 

 

 

Préparation pour galette ( 2)

 

Barres au son d’avoine

 

 

 

Snack oignons poivrons (2)

 

 

 

Konjac nature

 

Konjac épinards

 

Shirataki konjac

 

Konjac box à la bolognaise

 

 

 

Sauce salade vinaigrette

 

Sel diététique

 

Sauce tomate

 

 

 

 

 

je vends tous ces produits remisés de 30% soit le tout pour 56 euros.

 

Je vous offrirai aussi un paquet de barres de son d’avoine ( paquet entamé mais quasi neuf, car il en reste 5 emballés individuellement) ainsi que 9 gâteaux emballés individuellement par 3, au son d’avoine saveur spéculoos .

 

Merci

Utilisateur109183

Posté le 23/05/2014 à 00:01

Je suis intéressé par les produits à base de konjac et préparations pour galettes. Les vendriez vous séparemment? A quel prix? Où habitez vous? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOLAKANA

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:15

Bonjour,

 

Je peux les vendre séparément oui avec 30% de remise par rapport au prix sur la boutique Dukan . J'habite Marseille .Si je dois les envoyer par la poste les frais d'envoi sont à votre charge .

 

Cordialement,

Utilisateur109183

Posté le 28/05/2014 à 00:23

A combien vendriez vous les paquets de konjac et préparation pour galettes, frais de port inclus (j'habite en Ile de France)? Quelles sont les dates limites de consommation? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOLAKANA

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 14:02

Bonjour,

 

le konjac est au prix de 3.15 euros , le konjac épinard 3.65 euros, le shiratachi konjac 3.15 et enfin les konjac box bolognaise sont au prix de 4.49 euros . Je fais une remise de 30 % soit 18.93 - 5.67 = 13.25 euros .

 

Les frais de livraison je ne sais pas je pense que l'envoi d'un colissimo est d'environ 8 euros ( à vérifier auprès de la poste)

 

Cordialement,

SOLAKANA

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 14:03

Bonjour,

 

Concernant les préparations pour galette, elles ont hélas été vendues récemment .

 

Cordialement,

Utilisateur109183

Posté le 28/05/2014 à 23:03

Je suis intéressée aussi par la pâte à tartiner et la sauce tomate, si vous les vendez aussi à - 30%. Pourriez vous me communiquer les frais de port pour l'ensemble (konjac + sauce tomate + pâte à tartiner). Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOLAKANA

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 07:20

Bonjour,

 

 

Ci-joint les tarifs de la poste pour un envoi en colissimo . Il faut compter entre 10 et 12 euros pour un envoi de 3 kgs.

http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_coli(...)

 

J'ai vendu la pâte à tartiner et la sauce tomate. En revanache il de me reste des céréales fruits rouges, des céréales caramel ( date limite consommation le 21/06) et des gateaux au son d'avoine ainsi que des snacks oignons poivrons ( apéritifs) du sel diététique et une grande bouteille de sauce salade. Si vous prenez tout le lot, je vous fais 40 % au lieu de 30 %

 

Tenez moi au courant si cela vous intéresse. Pour le paiement, je prends uniquement en espèces, (mandat cash à la poste)

 

Bonne journée

 

Cdt

Utilisateur109183

Posté le 30/05/2014 à 22:22

Il ne reste plus assez de produits qui m'intéressent. Merci. Bonne chance pour vendre le reste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 16:57

bonjour ca ferais combien le tt de ce qu il vous reste ? merci

SOLAKANA

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 09:13

Bonjour,

 

Voici ce qu'il reste à ce jour:

 

Biscuits au son d'avoine saveur framboise

Biscuits au son d'avoine pépites de chocolat

Sauce salade

Céréales aux fruits rouges

Céréales au caramel

Sel diététique

Konjac box sauce bolognaise 2 paquets

Barres au son d'avoine

Barres au son d'avoine saveur chocolat

Snack poivrons 2 paquets

Konjac nature

Konjac épinards

Shiratchi konjac

 

 

Je vous offre aussi 9 galettes saveur speculoos .

 

Je vous laisse tout avec 35 % de remise, soit 40 euros le tout.

 

Vous êtes sur Marseille ?

 

Cordialement,

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:20

bonjour ! oui je suis pas loin je suis a Aix ! par contre tout ce qui est konjac ne m interresse pas ! tt le reste ok dites moi a quel prix ss les konjac ?

merci

cdt

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:21

les snack poivrons non plus !! merci

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:33

J ai fais le calcul avec les produits dukan acheté sur le site moins 35% ca fais 20 euros ! si c est bon pour vous c est ok pour moi

SOLAKANA

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 09:04

Bonjour,

 

J'ai rélevé tous les prix sur la boutique Dukan . La totalité des produits fait 60 euros . 35 % de 60 euros fait une réduction de 21 euros soit 39 euros pour le tout.

Si vous êtes ok , dites le moi! Vous habitez la région ?

 

 

Bonne journée!

 

Cordialement,

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:39

Bonjour, est ce qu'il vous reste les céréales au caramel et les konjac box ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.