Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

vendéenne recherche vendéenne Dukanienne

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 21:22

Bonjour,

 

Je m'appelle Justine! Je suis de Vendée entre cholet et la roche sur yon! J'ai commencé Dukan le 17 décembre dernier et j'ai perdu en 2 mois 8 kg. Mon objcetif est de perdre 30kg! Je suis motivée car future mariée dans 2 mois et demi!

 

Je fais déjà partie d'un sujet mais personne n'est du même coin que moi donc si ca intèresse quelqu'un de dicuter, de s'entraider faites le moi savoir!

 

Merci

HELOKA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 23:29

Bonjour Justine,

 

Je m'appelle Karine et j'ai commencé Dukan le 28 Novembre. J'ai fait une pause dukan du 12 décembre au 10 Janvier.

J'habite à côté de Fontenay le comte.

Pour l'instant, je lis beaucoup le forum mais ne participe pas.

J'espère que tu atteindras ton objectif pour ton mariage. Est ce que tu pourras faire reprendre ta robe jusqu'au dernier moment?

Bon corage et à bientôt.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:51

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ta réponse! Tu a été décu de dukan pour avoir fait une pause? En tout cas, ta perte est géniale! contnues comme ca c'est super!

 

En faite, quand j'ai essayé ma robe en septemre 2012, je pesais un certain poids et les vacances d'octobre et le stress , m'ont fait prendre en 2 mois 8 kg donc mon objectif était d'abord de rerentrer dans ma robe! j'aurais fait une conso ensuite! ce qui est aintenant le cas! la fille du magasin le savait que j'avais repris! elle m'a dit, bon on vous laisse jusqu'à fin mars et on fera les retouches ensuite par contre, il ne faudra plus bouger après! il me restera qu'un mois environ a tenir stable avant le mariage! et étant donné la flie que nous vaons faite pour ma robe, elle ne me paierons rien en supplément donc heureusement!

 

Bonne soiré!

 

Du coup, vas -tu reprendre Dukan?

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 00:07

Bonsoir,

Tu es d'où exactement? car je suis moi aussi entre cholet et la roche mais c'est vaste!

En tout cas, bon courage et bons préparatifs de mariage!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:50

Bonjour, je suis de stmalo du bois et toi?

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:23

BONJOUR JE SUIS FANY JE VIENS DE CHALLANS ET SUIS EN MODE CROISIERE MA PREMIERE SEMAINE A ECHOUE CAR MON FILS ETAIT MALADE ET J ETAIS ANGOISSE DONC LA CELA FAIT PRESQUE DEUX SEMAINES ET JE SUIS CONTENTE

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:32

Bonjour Fany

 

Bravo pour ta perte! ne décroches pas tu vas y arriver, surtout que tu as que 10 kg à perdre, donc tu verras dans 2 mois et demi grand max tu les auras perdu si tu respectes le régime! surtout bien faire les 4 phases! bisous

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 08:39

merci en fait j ai plutot 15 KG A PERDRE mais je me suis fixé deja dix car j avais peur de ne pas tenir et d etre decu mais en fait c est assez facile merci pour les encouragements bon wk

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 12:38

Bonjour j'aimerais bien échanger je suis en phase conso ai perdu 9 kg suis contenté maintenant faut maintenir suis de Cholet

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 15:12

Bonjour,

 

Pas de soucis! on est à 20kms! Bravo pour ta perte

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:03

bonjour JUJUJAGO85,

 

Merci pour ton petit message. Je vois que toi aussi je peux te dire BRAVO, d'autant plus que ton mariage est proche. J'espère que tout se passe bien pour finaliser les préparatifs. C'est un beau jour et tu seras rayonnante. A bientôt.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:32

bonsoir Brunette85, je vois que tu es en ligne. Moi j'habite à côté de CHOLET. es-tu prête à discuter ?

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:33

Bonsoir Justine.... alors ce mariage ??? fin prête ??

eolienne85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:09

Bonjour Justine, moi aussi je suis de ST MALO DU BOIS. En 2010 j'avais fait DUKAN, j'avais perdu plus de 12 kilos en 3 mois, mais comme une gourde que je suis, j'avais complètement zappé la stab. Là, je recommence, mais c'est hyper du de s'y remettre et surtout de s'y tenir sérieusement ... si la première fois j'avais perdu vite surtout au départ, là c'est par 100 grammes et encore si je ne les reprend pas !!! c'est décourageant !

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:00

Bonjour les filles!

 

don pas très présete en c moment préparation mariage obloge! quel stress! lol! Vernis comment ca va? Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt! Continues tu es bien partie! Alors dis-moi, comment fonctiones-tu pour ton régime? Fais-tu bcp de sport? Ca m'intèresse d'avoir les expèriences des autres! tout est bon à prendre!

 

Brunette, comment vas -tu?

 

Eolinne, je trouve ta perte déjà important en 3 mois, c'est très bien! C'est dommage d'avoir laissé tomber! Mais le principal est que tu sois motiver et prête à repartir, c'est ca le + important! Fais -toi des petits plats et surtout ais ce qu'il faut dans ton frigo en cas de fringale! Surtout je pense qu'il ne faut pas subir ce régime!Il faut se faire plaisir aussi! Que tu perdes moins vite c'est normal! Ton corps connait déjà Dudu et en + tu n'as que 10 kgs à perdre donc ne te décourages surtout pas! Fais -tu du sport? Et penses surtout que dès que tu es en PL tn corps rprend automatiquement mais ce n'est que de l'eau!

 

Bon courage les filles, tenez moi au courant! Dsl encore d'avoir rpdu si tard!

eolienne85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 11:14

Bonjour à vous ... Je vois que vous êtes toutes occupées ! dommage, le soutien manque un peu ! je ne note plus mon poids tous les jours, car sans faire d'excès, ça monte et ça descend sans arrêt. Les jours où ça monte le moral en prend un sacré coup ! Pourtant je me bouge plus ... rétention d'eau quand tu nous tiens !!!

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 15:42

Hello !!!

 

Je n'avais pas vu les réponses!!!

Moi je suis des herbiers!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:09

Coucou les filles, vs allez bien?

 

Eolienne, ne lâche rien surtout ca va payer! continues et ne te décourages pas! Brunette, cool , les herbiers, c'est pas très loin! comment ca se passe pour toi?

 

Je vous dis à dans 1 semaine! mariage dans 3 jours!

 

Bonne semaine

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:00

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle proteinaute et j'habite également en vendée à St philbert de bouaine, c'est limite loire atlantique mais c'est en vendée!

Si vous me le permettez, je veux bien me joindre à vous..., c'est possible?

J'en suis à mon cinquième jour d'attaque et j'ai perdu 2,5 kilos, je suis bien motivée à en perdre beaucoup plus!!! et plus on est pour s'aider mieux c'est non?

Là, j'ai un rdv qui m'attend...je prendrai un peu plus de temps à mon retour pour discuter!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 22:17

Bonjour Milona et bravo! Bienvenue! Félicitation pour ta perte! je suis contente que tu te joigne à nous car c'est un peu vide ici! lol! Comment fonctionnes tu pour ton régime? Ca 'intèresse! Je dois m'y remettre après avoir volontairement stagné pour mon mariage il y a 2 semaines et j'ai un peu de mal!

 

Bonne soirée

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 23:32

Merci à toi Jujujago! je vais faire 7 jours d'attaque (donc jusqu'à dimanche) et ensuite je ferai 1/1

En tout cas, félicitations pour ton mariage, tous mes voeux de bonheur!!!

Le hic de mon régime, c'est que je ne fais pas du tout de sport....c'est po bien!!!

voilà pour le moment ou j'en suis....je viendrai souvent prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes!

 

là, je vais aller dodoter, bonne nuit à vous

eolienne85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:45

Bienvenue à toi Milona ! c'est la première fois que tu fais Dukan ? surtout ne fais pas comme moi, ne loupes pas la dernière phase qu'est la stabilisation... j'avais bien suivi les autres phases et bien perdu aussi, mais je n'ai pas été raisonnable et j'ai repris une partie de mes kilos en mangeant comme avant. Je crois que c'est le mental qui compte le plus pour suivre un régime de A à Z. Si on est perturbé par quoi que ce soit, on se fait "plaisir" comme on peut (notamment en avalant n'importe quoi) !!! Là j'essaie depuis le début du mois d'avril de me reprendre en main et contrairement à la première fois, les efforts sont difficiles, lents, douloureux ... Je craque sans arrêt, la motivation n'est plus là comme la première fois. C'est pour ça que j'encourage celles qui le font la première fois de ne pas faire mes erreurs, car DUKAN N° 2 c'est vraiment la garèle !!!

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:26

oui Eolienne, c'est la première fois que je fais Dukan et pour le moment ça me convient bien! mais le long terme me fait peur aussi....je suis une bonne vivante!!

Tu avais perdu combien la première fois et en combien de temps?

bon courage à toi pour ton deuxième régime! oui le corps se souvient, il ne faut pas le laisser avoir le dessus!!!! tu fais du sport?

 

vous vivez ou les filles?

eolienne85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:06

Milona, avec un poids de dépat à 70.6 kg, j'avais perdu 12.2 kg en 3 mois (en 2010) et je suis remontée fin mars 2013 à 68.3 kg. Je fais plus ou moins 66.5 kg aujourd'hui et j'espère redescendre à 58.5 kg environ début juillet !!! Je fais du yoga, même si je n'en ai pas fait depuis quelques semaines à cause des vacances. Je marche aussi pas mal quand nous partons ... chez moi on s'est mis deux jours par semaine pour marcher, mais le temps pourri n'aide pas au plaisir de la ballade en ce moment !!! il y a une chose qui me tente en ces jours de grisaille : c'est les soupes. J'en suis fan et sans culpabiliser... J'habite à SAINT MALO-DU-BOIS : entre CHOLET et LES HERBIERS.

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 20:19

c'était bien ta perte de poids éolienne! tu va retrouver ton poids de forme, courage!

sinon moi franchement, j'ai une grosse flemme d'aller marcher...puis comme tu dis , vu le temps! aujourd'hui on se serait cru en octobre!

 

allez on va les faire fondre nos kilos!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.