Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

vous etes TRES motivées ? moi aussi ! ensemble ?

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2018 à 11:42

Forum Dukan : bonjour a ttoutes de partout je suis recidiviste et decidee je reprends ce matin seule je n y arrive pas alors qui viens avec moi j ai 12 a 15 kgs a p

bonjour a ttoutes de partout ! je suis recidiviste et décidee je reprends ce matin .

seule je n y arrive pas alors qui viens avec moi .....

j ai 12 a 15 kgs a perdre je me fixe 4 mois ! date mon anniversaire !

je suis le Docteur Dukan tout les jeudis en live et il repond de suite , en direct ! comme s il etait dans votre salon ! mais je voudrai faire le chemin avec qq autres proteinautes Pour moi hier c etait jour un , super steaks oeufs konjak ma crepes et paff  22 heures , un paquet de chips !

si j avais des copines ct dans ses moments la que je me mettrai sur mon ordinnateur pour vous raconter ma bouffe et du coup , j e oublierai ... mes chips !

Alors ce matin , crêpe une tranche de jambon un café

ce midi vraiment pas faim ..... :réfléchir:

pour ce soir , je vais chercher 

J espère avoir des coupines hein , c est tellement plus facile  

Rosaa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2018 à 22:42

Bonjour Myvonne

récidiviste également! je viens à toi pour recommencer et réussir notre challenge 

c'est parti    

Rosaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2018 à 13:11

bonjour Rosa , enchantée , ravie j y coyais plus ! je commence ce matin le long chemin mais ,si pas seule ,ca va aller ! je voudrai que l on partage nos menus , nos idées nos petites joies et nos grandes faiblesses ! il n y a pas de regime sans craquages , helas

moi j ai deja faim j ose pas manger ... ct un peu bete je sais ! comment suit tu le regime ? regarde tu le docteur Dukan dans ses lives du jeudi , en direct ! ca aide beaucoup , tu lui pose tes questions et il te reponds perso , comme s il etait devant toi dans ton salo ! moi j ai du l appeller au secours quand j ai fait un plateau , il m a bien conseillée et ct repartit . envoie moi un mot si tu ma lis ! ici sur mon ordi il disent que tu as suprimé un message ? suis avec moi , a duex on va y arriver

   

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2018 à 21:20

Comme toi je suis une récidiviste ça sera le 3 ème dudu

10 kgs à perdre et au moins la moitié pour début août ce qui me parais possible

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 19:35

tres heureuse de te trouver ici ! ça va aller maintenant , 10 kgs toutes les deux .... moi pour fi septembre , c est tres faisable

alors je commence , 2 oeufs dur 1tr de jambon

1 steack

1 bol de riz a la creme ( konjak )

regarde ma courbe , moins 600 grs ce matin , ça ma va ! ce soir peux pas me peser ,je viens de manger ,alors ...demain matin

et toi qu as tu manger ? toujours bien decidée hein ,

regardes tu les videos du Docteur les jeudi soir en direct ?

Pourquoi fait tu regime ? pour toi , pour t habiller plus facilement ? pour ta santé ?  

Moi c set simple je me dis que si je ne peux pas m habiller comme je veux maintenant quand le pourrais je ? et puis je me sent mieux pour mon genou et ma hanche quand j ai 10 kgs de moi !

je papotte je radote ... je te souhaite une tres bonne soirée et pas de craquage  

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 19:46

Rosaa bonsoir !

et bien nous voila trois avec monbassa a revenir chez ce cher Docteur ! raconte nous un peu ton histoire et ton but mais surtout tes menus , tes journées qui marchent pour que l ont puisse avancer 

et toi , regardes tu aussi les videos du docteur le jeudi soir ! ça me fait penser ..monbassa n habitte pas a coté , continue l aventure je viens ici tout les jours bonne soirée

 

monbassa y a t il un decalage horaire ? si je poste a 14h quelle heure est il chez toi ?    

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 23:09

Bonsoir

J'ai aussi déjà fait dukan j'avais perdu 29 kilos et j'en ai repris 16 en 2 ans :(

J'aimerais les reperdre voir un peu plus mais pour ça j'ai besoin de soutien !

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 11:18

Forum Dukan : leelooo2120 salut plus ont est de fou plus ont rit alors bienvenue a toi si je vois ta reglette tu as deja commnecer et tres bien perdu je suis belge

leelooO2120 salut !

plus ont est de fou plus ont rit alors bienvenue a toi !

si je vois ta reglette tu as deja commnecer et tres bien perdu je suis belge je ne trouvais pas de petit groupe motivé partageant vraiment ses victoires ses echecs ses menus je pensais que deje viser les moins dix kgs ce serai deja bien et pour celles qui veulent faire plus on se remet un nouveau but de 5 ou 10 kgs ? qu en penses tu  

aujourd hui pour moi c est riz de konjak pain de viande i oeuf sur le plat a midi !

ce soir , ma crepe baveuse roulée avec jambon !

plus tard ... si envie de sucré riz de kojak au lait soupoudre de canderel , bien frais !

Voila et toi ? donnes moi une journée pp comme exemple  stp

COmpte tu ta quantite de proteines par jour  ? moi j arrive jamais a en manger autant.......  a demain donc ,moi je me peserai samedi mati et lundi mati , j aurai le resultat d une semaine pp et genial , je pourrais reprendre des legumes ? est tu sur un groupe comme monbassa ? .......pas trop de nouvelles ct dommage , suis a croc de macourbe de poids , ca encourage ou ça te remets sur le droit chemin !

bonne journée ,a bientot jespere 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 15:51

Personnellement je n'ai jamais compté, je mange quand j'ai faim et des grosses assiettes comme c'est illimité.

Il ne faut pas se fier à ma réglette car j'avais commencé le régime à 93 il y a 3 ans pour finir à 64 il y a 2 ans et là j'ai repris le régime à 80.

Je n'avais pas vu au départ que c'était sur le forum belge et je ne suis pas belge oups.

J'avais aussi crée ma propre discussion dans un autre endroit du forum.

Je suis pas une pro de l'originaltié en ce qui concerne les jours pp lol. Lors de mon premier régime je mangeais beaucoup beaucoup de cuisses de poulet cuites au four, des omelettes filet de poulet….

leeloo02120

Ce message a été supprimé par son auteur.

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 23:00

Forum Dukan : bonsoir poulet oeufs konjak filet pantagus thon ct mon lot pour 7 jours deja 4 passees apres proeines legumes ct un jeu d enfant enfin pas trop lontem

bonsoir  ! poulet oeufs konjak filet pantagus thon ct mon lot pour 7 jours ! deja 4 passees , apres proeines legumes , ct un jeu d enfant ... enfin ,pas trop lontemps !!!!

cela pose un probleme que je soit belge et pas toi ? nous sommes proteinautes c est bien non ,   et si tu as la experience tu pourras me dire ....

0 kgs , et les premiers dix en combien de temps ? tu te souviens ?

je vais a un mariage le 4 aout.

il me reste 8kgs 500 a perdr, ou , au moins 6kgs 500 !   penses tu que ct possible si je le fais a la lettre ....... 

sinnon je continue quand meme , mais dis moi ton experience ! n as tu pas repris du poids enfaisant pl ?

le doc conseille 2 jours pp 1 jouur pl , ainsi de suite ........

je te souhaite une tres bonne soirée A bientot j espere

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 11:12

Bonjour!

Je suis récidiviste également, mais ça fait looongtemps! Je pense que j'avais fait le régime en 2009 ou 2010, avec -10kg sur 2 mois.

Là c'est un peu plus que j'ai choisi de laisser, on va dire 25kg  

Je reprends ce samedi en phase d'attaque pour normalement 6 jours, mais la rebelle en moi me dit que je vais faire ça jusque dimanche prochain (j'ai en plus déjà un repas de fête mardi :( )

Heureuse de faire partie de l'aventure    

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 13:39

Bonjour, Bien sur que non ça ne me pose pas de problème

Je me souviens que j'avais perdu 8kg tout pile en 1 mois la première fois. La je suis à 1.5 en 3 jours mais je n'ai pas fait de phase d'attaque, je fais directement l'alternance 1pp/ 1pl car trop peur de me lasser dès le début.

Je pense que ton objectif est faisable mais souvent les derniers kilos sont les plus longs à partir !

Il me semblait que pour l'alternance il fallait faire autant de jours pl que de jours pp, je me suis peut etre trompée.

 

Anne avais tu repris plus de poids que tu veux maintenant en perdre plus ou simplement un nouvel objectif ?

Je te souhaite bon courage nous allons y arriver il n'y a pas de raison.

Bon moi ce Week end c'est boulot car portes ouvertes les 2 jours et régime impossible. Pas grave on repartira en pp lundi.

De toute façon on trouve toujours des excuses pour ne pas commencer le régime, donc là je me suis dit je commence et tant pis pour ces deux jours.

 

Bonne journée

leeloo02120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 16:34

Leloo

J'ai repris les 10kg et plus encore! J'avoue que je n'ai plus fait vraiment attention non plus.

J'ai eu un bébé aussi entre temps.

Mais en fait j'ai une hypothyroidie non soignée donc la perte de poids n'est pas évidente et la prise plus que facile  Smiley Au secours Je me marre!!

Voilà donc, après quelques semaines de ww qui n'ont rien donné, je suis de retour en espérant trouver ici la motivation qui pourrait me manquer dans les moments de découragement    

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2018 à 13:25

Bonjour a toutes ! et bon dimanche  

pas tres sage je ne me suis pas pesée et pas fiere  

contente que le groupe s agrandisse ! et si on disait , on a toute 10 kgs a perdre hein , puique ici on a toutes olus ou moins commencer en meme temps ! pour moi demain matin je devrai commencer plpp pl ....exct

je me peserai avant mais je ne m attends pas a un gros miracle , j ai craquer  un ti peu

mais chez Dukan un petit peu ct trop !

j ai deja prepare pour pour 2 jours et ce sera courgettes farcies , omelette champi jambon

Et vous ca va ? quel est votre recette préférée en croisière ?

Anne 6880 courage ! leeloo si tu fais pp lundi en fin de compte pourquoi pas pour moi pour repare les degats probable et je gagnerai un jour sur ma pesée ? on se dit quoi mardi après une journée re protéines  

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2018 à 13:34

re moi ! comme le Docteur parlait des autres régimes protéines dans ses video direct du jeudi , il disait du bien du régime montignac et du coup je suis allée voir    et oui et bien c est en réalité sa phase toujors rien que protéines légumes

Un ami perdu de vue l avait fait et je peux vous dire qui il avait perdu plus de 30 kgs !

A voir peut être pour nos menus Dukan

ct une info , si vous avez un avis ? c est une alimentation plus normal bien ..... je vous souhaite un bon dimanche et bonne fete des papas a vos hommes

   

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 10:18

Coucou à toutes!

Merci pour les encouragements!

 

J'ai donc commencé samedi en attaque que, à mon grand étonnement, je suis sans écart.

A mon grand étonnement aussi, ce matin, la balance n'a pas bougé     Et pourtant je bois 2l d'eau par jour.

J'ai envie de dire "fait chier, tout ça pour rien", et en même temps j'ai envie de m'accrocher.

Peut-être le passage en alternance PP/PL me fera du bien...

 

Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà eu le même souci?

 

Bises à toutes, et bonne journée!

 

 

PS: l'écart c'est pour ce midi: resto... J'espère ne pas craquer sur de la glace en dessert... C'est quoi le moins pire, des fruits?

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 17:19

Forum Dukan : j abandonne les groupes et les forums personne ne suis vraiment c est souvent des questions idites ou des madames je sais tout je continue et je vais

J abandonne les groupes et les forums ! personne ne suis vraiment !

c est souvent des questions idites ou des madames 'je sais tout'

Je continue et je vais voir ' les lives du jeudi du docteur Pierre Dukan ' a 18h45 !La je peux lui demander directement , il réponds de suite , ct comme s il etait dans mon salon ! la au moins pas de risque d erreurs il est super sympa et ct gratuit

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET BELLE REUSSITE

 

je pensais avoir ouvert un post' ou ont aurai 3 ou 4 a se suivre tout les jours ,a partager mais je n ai pas trouver ......   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.