Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Y'a des dukanettes sur Clermont ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:56

Hello les filles, me revoilou sur le site ! j'ai perdu 20 kg mais j'en ai repris 10, donc du coup ! hop je m'y remets....y'a des copines sur Clermont ??

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 22:18

Alors la belle c le retour??

Bien revenue

 

moi et mes kilos toujours la je m amuse bien

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinourou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:02

Bonsoir, moi aussi je suis de retour j'avais perdu 7kg l'an dernier et j'en ai repris 5 mais bon c'est ma faute car je n'est pas fait la stabilisation ni garder le jeudi en PP donc voilà le résultatmais bon c'est qu'une question de temps quand la volonté est là §

Bonne soirée,

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:28

Bon ben allez !! on y croit !! Bisous Pascale !

 

Qui est partant pour une petite ballade dans le Puy de Dôme ??

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:50

désolée c pas ma route

dommage

 

bisous a toi

 

tu connais spicy? elle est de lyon super sympa et pleins de recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:10

Hello !! non je ne connais pas spicy mais si elle est de Lyon, donc de chez moi, ça doit être une fille bien !

Alors toi ? tu reprends aussi ??

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:05

Plus ou moins pas d écart mais pas attention non plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 15:52

bonjour a toute moi aussi je suis de clermont er je reprends dukan je l'ai fait l'annee derniere et j 'ai perdu 30 kilos et au bout de 6 mois de regime j'ai arreter de fumer puis j'ai grignoter ,fais des ecarts et surtout je n'ai pas fait la consolidation donc me revoila parmis vous avec une reprise de 20 kg et plus motiver que jamais

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:41

Welcome ! Si tu veux qu'on se voit pour papoter ou faire une ballade façon matche rapide, fais moi signe en mp !! Vive les dukanettes auvergnates !

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:36

coucou

 

nouvelle parmi vous je m’appelle Elodie 24 ans je suis de Clermont-Ferrand 2 petit bout 1 fille de 2 ans et 1 ti mec de 10 mois

j'attaque le régime dukan aujourd'hui après l'avoir arrêter 2 fois il y a quelque mois a cause des vacances et la 1er fois de découragement j’espère trouver ici un peu de réconfort quand y a une baisse de moral et de belle rencontre

 

merci d'avoir pris le temps de me lire

 

bisous a toutes et courage pour vos régime

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:40

Coucou Elodie,

 

Ne te décourage pas!!! Après deux grossesses et plusieurs mois de régime je suis arrivée à perdre 25 kilos, ma vie a changé. Il n'y pas de raison que tu n'y arrives pas.

 

à bientôt

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:10

coucou

 

 

magoue je desesperais de voir du monde sur se forum du cou je me suis mis celui ou les fille on commencer le meme jour que moi je desespere pas sa va pour le moment je tiens et je sais que la route va etre tres longue mais bon c'est pour la bonne cause deja 2.9kg en 4 jours c'est deja pas mal pourvu que sa dure dis moi tu a perdu en combien de temps exactement ???? a tu fini ton regime???

 

bisous et bonne journee

Utilisateur115051

Posté le 13/01/2013 à 12:28

Coucou les filles! Je suis de clermont et je commence tout juste le régime dukan! il va falloir de la motivaton mais j'en ai .. car après ma grossesse je compte bien perdre mes kilos en trop et être top pour cet été!

Bon courage à toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 17:32

Bonsoir

une nouvelle dukanette clermontoise, c' est ma première expérience dukan et je suis donc là pour chercher un soutien sur ce defi.

J' ai eu ma fille ,elle a 5 mois et deux garçon (10 ans et 7 ans). je suis partante pour des marches voire même des repas ensemble ou d'autre activité (shopping, natation....°

VOULOUI

a bientot

lina

birdie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:41

Bonsoir Lina,

J'habite à 20KM de clermont et je serai bien partante pour faire des activités en groupe (natation, marche).... surtout pour ces fichus kilos s'en aillent plus vite (pour l'été...!!!!).

Bon courage pour le début du régime... Mais après c'est que du bonheur!!!

A bientôt.

Aurore

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 00:04

Coucou aurore

Pas de soucis comment sont tes dispo ?

Moi Je peux les après midi après 15h

Ou le samedi.

Bon courage

Lina

Mamieneni

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 15:12

Bonjour les Clermontoises ... et plus loin !

 

J'ai oublié de dire que je débute DUKAN, donc comme vous besoin de papoter de ce que je ressens, etc .. Je suis une mamie de 62 ans, vous avez des kilos suite à des bébés ... c'est plus joli que les kilos de la ménopause ... mdr

Si vous voulez faire une balade en ville, prendre un café ou autre en terrasse, écrivez moi. Si nos emplois du temps correspondent passons de bons moments et motivons nous !

 

Bon courage à toutes,

 

A bientôt

 

Néni

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:13

coucou mamieneni

exuse moi pour le retard pour te répondre, en ce moment je suis pas mal déboussolé, je reprends boulot a partir a partir de mars et déménagement prévu mois prochain. c est avec plaisir de marcher avec toi mais je risque de manquer de" temps. L age ne me dérange pas, sinon je peux te proposer de joindre le groupe de randonnée a la maison de quartier fontaine du bac, un groupe génial;

 

voilou

a bientot

lina

Mamieneni

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:56

Merci Lina pour ta réponse, c'est pas grave si tu n'as pas trop de temps, un jour viendra où nous irons nous promener ensembles.

Tu déménage où ? TU quittes la région ?

Bon courage pour tous tes projets,

Amicalement

 

Angeles

MARI63

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 23:28

Hello !

je commence l'attaque..

et je suis avec vous !!! par la pensée !

belle nuit à toutes !

MARI63

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 13:03

bonjour !

alors pas de nouvelles ?

moi, ce matin surprise - 700 g

je passe à la croisiere..

bonne journée à vous et bonne appetit !

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:11

Salut Mari63 je bosse a clermont et didu depuis fevrier. bonne croisiere...et allez l Asm !!!

MARI63

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:44

MERCI A TOI !

oui Allez l'ASM

mdr !

denrip

Ce message a été supprimé par son auteur.

beethoven

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.