Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

y'a plus personne !!! on perd sa motivation à ce que je vois

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 18:27

alors moi j'ai décidé de faire dukan le 02 mai 2013 j'ai fais 10 jours puis je suis tombée malade et j'ai tt laché et dès que je me suis remise j'ai décidé de reprendre alors j'ai repris le 25 dernier et pr le moment tt se passe bien mais tjrs pas de pesée 

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:47

Bonne reprise, ne lâche rien !!! La pesée, c'est pour quand ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 20:25

cc caline merci en fait j'ai peur de me peser o.O donc je vais le faire apr une 15 de jours pas pour tt de suite et toi comment se passe ton régime vraiment bravo pour ta perte si je perdais moi aussi ts ces kilos qui me bouffe ça serai trop bien

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:25

Tu parles !! Ma perte, elle est pas terrible ! C'est mon 3ème dudu ! J'ai perdu 25 kilos il y a 5 ans, 25 de plus il y a 2 ans, et repris 9 kilos cet hiver suite à de gros soucis de santé... Les nerfs ! Je m'étais bien stabilisée,et tout, et paf ! Maintenant, je galère grave parce que les régimes "de rattrapage" dudu sont plus durs... La 2ème fois, j'avais perdu 24 kilos en même pas 5 mois, et là... Enfin, ma santé va mieux, donc je repars du bon pied !

En tout cas, je suis la preuve que ce régime fonctionne bien, à condition de le suivre dans la durée... Tu vas y arriver toi aussi !! tu voudrais perdre combien à peu près ? si cela n'est pas indiscret, bien sûr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 12:09

bonjour caline !! mais au moins tu as déjà eu ton heure de gloire  mais je te trouve tr courageuse de le faire et de le refaire mais cette fois ci essaye de garder ton poids!!! moi je pars de 65 kilos pour arriver inchallah à 55 ou moins avec 1m65

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 14:12

Tu y parviendras ! Je suis partie de 118 Kilos, et sans mon accident cet hiver, je serai toujours à 69/70 kilos... Alors tu vois, y'a pas de raison ! encore -500gr ce matin ! youpi !! Mais je ne crois pas arriver à 65 kilos, vu que mon poids idéal calculé sur le site est de 72 kilos... Mais j'essaie quand même !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114011

Ce message a été supprimé par son auteur.

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:11

cc 

on y arrivera inchallah caline moi tjrs pas de pesée on verra bien @ astigmate je sais qu'il faut se peser mais moi si je me pèse et qje vois que ça ne bouge pas je risque de perdre ma motivation tu vois donc je laisse passé mes 15jrs lol 

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:47

C'est sûr, Wiwi, mais en même temps, les petites pertes quotidiennes font du bien et poussent à continuer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.