Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Corse

Y a t il des Corsoises dans la place ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KimberleyCrakotte

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARSOU2B

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:18

Oui!! enfin corsoise d'adoption!! et en pleine phase d'attaque!!

MARSOU2B

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:19

Félicitations pour ta perte de poids!! Pas trop, difficile au bout de 119 jours?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:41

Cool ça fait plaisir d'en voir une.. 

 

Merci, écouté quand je vois la route qui me reste à faire je ne me pose même pas la question.. Et toi ton attaque se passe bien ?

MARSOU2B

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:08

Ecoute, ça va pour l'instant je n'en suis qu'à mon 4ème jour. Mais ce matin, j'étais déçue, aucun écart et j'avais repris 300g!!! dégoutée!! Mais bon, on ne baisse pas les bras. Par contre, en travaillant, c'est une organisation avec la préparation des repas.

Et toi, tu n'as jamais craquée?

Au fait, tu es d'où?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 23:29

Je suis d'Ajaccio, j'ai failli craquer pendant les fêtes c'était dur sur au village avec toute la famille mais bon ça a été.. T'inquiète pas pour les 300 grammes ça va repartir de plus belle, c'est toujours comme ça même si c'est rageant..

MARSOU2B

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:29

Coucou, aujourd'hui, moins 200 g. Je fais encore une journée "attaque" et demain je commence la phase de croisière. Je pensais que j'aurais perdu un peu plus en PA mais bon, je ne désespère pas!!

Mon mari le fait avec moi, c'est un peu plus dur pour lui, mais on se régale vraiment avec les recettes et on a pas de sensations de faim!! Pourvu que ça dure!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:32

Hello,

 

Tu as de la chance que ton mari t'accompagne dans le régime, c'est plus facile comme ça.. Moi c'est l'inverse il aurait plutôt besoin de grossir, il mange il mange mais ne prend pas un gramme.. Grrrr 

 

T'inquiète pas trop si tu ne perds pas assez en phase d'attaque, tu n'as pas beaucoup à perdre, et ton corps fait de la résistance, j'ai lu un peu partout sur le forum que le gens qui ne perdent pas beaucoup en attaque perdent d'autant plus en croisière..

 

Bon courage à vous bise..

caro2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:55

Bonjour, ajaccienne également et en reprise dukan depuis presque une semaine ! Vous en êtes où les filles ?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:01

Coucou Pauline!

 

J'ai commencé en septembre et je tiens bon pour le moment, même si c'est pas évident tout les jours. Je désespérais de ne pas trouver de gens du coin.. Pourtant je sais que pas mal de gens passe par Dukan a Ajaccio..

 

Tu dis que tu reprends le régime, tu l'avais donc déjà fait? Tu avais perdus combien? Et surtout as tu réussis a te stabiliser? Pouh toutes ces questions désolée ! 

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:52

Lol tu fais bien de les poser ! Il y a quelques années, j'ai perdu 30 kilos grâce à Dukan, kilos que je n'ai pas repris, suite à la naissance de ma fille. Et là, j'ai eu des jumeaux il y a deux mois et je rempile !! J'ai perdu 3 kilos en moins d'une semaine en plan d'attaque. J'ai une dizaine de kilos à perdre, 12 plus précisément . Et toi, tu en es à combien ? J'ai vu un fil ajaccien où des filles parlaient d'aller faire du sport ensemble mais ça date de 2012. Contente de trouver des filles du coin !!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 00:07

Ha oui ? J'ai pas vu..

 

Alors félicitation, pour les jumeaux surtout, et pour les 30 kilos pas repris.. Moi j'en suis a un peu plus de 33 kilos perdus, et il m'en reste encore une grosse vingtaine à perdre.. Autant dire que c'est pas demain la veille, mais bon je ne désespère pas..

 

J'ai un petit garçon de 9 ans, mais je commence à me dire que ça ne me déplairait pas d'avoir un deuxième.. Reste à convaincre mon mari et finir mon régime, donc pas gagné surtout que je commence à vieillir.. Bref.. On verra bien..

 

Concernant le sport je me contente de la piscine entre midi et deux et encore ces 2 dernières semaines je n'y ai pas mis un pied, faudrait que je me remotive..

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:48

C'est déjà super bien 33 kilos !!

 

Merci pour les jumeaux j'avais déjà une fille de 8 ans et nous voilà passés de 3 à 5, c'est du sport mais aussi beaucoup de bonheur ! Moi aussi, je suis plus toute jeune, je te rassure, 38 cette année

 

Je n'ai pas le droit de faire du sport pendant trois mois post accouchement à cause de ma césarienne mais je voulais quand même aller marcher histoire de ne pas trop me ramollir. C'est chouette la piscine mais je suis un peu en mode feignasse de la natation c'est malheureux chez nous mais je préfère la bronzette à la natation à la plage 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 00:27

C'est vrai que ça doit vous changer.. De passer de 3 a 5, et ta fille le vit bien de ne plus être fille unique? 

 

Pour la plage on est tous pareil. Moi aussi j'aime me prelacer sur le sable, mais bon quand faut se bouger, faut se bouger.. Enfin j'essaye.. 

 

Toi, laisse ton corps se remettre en tout cas, ne fait pas trop de marche non plus, puis j'ose imaginer déjà le sport que ça doit être d'avoir des jumeaux 

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:18

Lol !! Oui c'est du sport les jumeaux mais c'est super aussi notre fille est ravie, tu penses, deux poupons réels avec lesquels jouer, c'est le top !

 

Et toi, ça va ce matin ?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:36

Ça va, un peu agité ce matin, j'ai un entretien d'embauche.. J'aime pas ça.. Mais pas le choix, d'ailleurs je file bise bonne journée.. Bise

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:08

Bon courage pour ton entretien et bonne journée

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:35

Ben entretien reporté a la semaine prochaine.. 

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:02

Ah...donc re stress la semaine prochaine !! Tu cherches dans quel domaine ?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:26

Le social.. Formatrice.. Conseillère a l'emploi..  un comble je sais.. 

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:01

Non, non pas du tout ! Je croise les doigts pour toi

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 09:26

C'est gentil.. Et sinon pour le régime, tu achètes des produits Dukan a Ajaccio?

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:32

Ah non, j'en ai pas trouvé en fait ; je cherchais le fameux fromage, le st je sais pas quoi mais trouvé à Carrouf...toi tu en trouves ?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:07

Non j'ai jamais rien trouvé à carrefour.. Le saint Pierrelin tu le trouves a spar Diamant.. Mais pas toujours.. À géant aussi..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.