Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des Namurois(e) dans l'aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130615

Posté le 27/04/2014 à 07:56

Bonjour à tous ,

Je me lance dans l'aventure et je me dis que trouver des proteinautes proche pourrait être sympa .

Je n'ai jamais testé Dukan et voilà qqj que je me dit et pourquoi pas . J'ai cherché de l'aide auprès d' équipe pro comme" la clinique de l'obésité "et tt ce que l'on me dit c'est by pass! Non merci.

J'ai plus de 30 kg à perdre et je compte bien les perdre, mais seule ça me semble difficile , alors si l'aventure vous tente ........J'ai acheté livre hier , j'ai presque fini de lire " je ne sais pas maigrir" Et je me lance lundi 5 mai , ben oui du 30 au 4 suis en vacances et commencer dans la période des restos me parait bien difficile, je vais donc tester qq recettes et préparer soigneusement ma phase d'attaque .Et qui sait perde mon premier kg!

Au plaisir de vous lire

 

Nina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:06

salut nina je ne ss pas tt a fait de namur mais presque lol  je vais a aiseau mais au bout de ma rue c sambreville  ca fera l affaire

 

alors moi g entammé dukan le 11 février et j en suis a 13kg de pzrdubje voudrais encore en perdre 20 a 25 kg avant de mettre bb 2 en route je n ai plus envie de ressembler au bonhomme michelin enceinte si tt vas bien j aurai entre 10 et 16 kg de moins que pr ma 1 ere grossesse

pq faire régime avant d etre enceinte? je fais de l oedème et donc enceinte g pris 25 kf grrr

 

dukan est or moi 1 super regime je n ai pas faim apres j avoue qu il y a 15 jours je le ss fait un week end free 

 

bienvenue ds la grande aventure dukan

Utilisateur130615

Posté le 27/04/2014 à 15:10

Hello,

oui quand je disais Namur c'est bien sûre ce qui est autour aussi . Je ne suis pas non plus pile a Namur , je suis à champion.

Waouw 13 kg c'est génial et je te comprends mieux vaux être mince pour débuter une grossesse , quoi que moi enceinte je maigris , mais je reprends tt après .

C'est ce que je recherche dans dukan c'est ne pas avoir faim, ne pas tt devoir peser et pouvoir grignoter une tranche de filet de poulet , ou un surimi sans me sentir coupable .

 

ensemble on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:01

oui je ss assez contente mais certains jours je mendis que les 20 prochains kg ca ira vites et d autres g l.impression que c loin pfff.mince c un bien grand mot mais je ne serais plus en obésité  d après le site dukan je dois etre a 80 kg en décembre mais je oense qu en octobre novembre on.mettra bb en.route donc je passerai en conso

 

perdre du poid enceinte le reve lol moi gnpris 25 kg en eau oedème jambes pieds mains poignets visage la total.. g tt perdu mele pas 1 mois 1/2 apres mais cette dernière année je repris bcp de tte facon je ne pense pas que lon.new gyne sera d accord lol

 

tu as des enfants?

Utilisateur130615

Posté le 27/04/2014 à 21:48

Oui j'ai 2 enfants , une fille de 9 ans et un petit mec de 6 ans et toi combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 07:50

1 ptit mec de 3 ans 1/2 ☺

Utilisateur130615

Posté le 28/04/2014 à 09:45

C'est super j 'espère que vous pourrez vite mettre bébé 2 en route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 22:10

oui j espère en.octobre :#) mais bon ca me motive pr perdre du poid 

Utilisateur130615

Posté le 30/04/2014 à 14:55

je viens te faire un petit coucou, avant de partir à la mer , je rentre dimanche et lundi grand jour du debut de dukan

 

bon wkd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:25

profites bien de ton long week end et reviens rn force lundi 😊

Utilisateur130615

Posté le 05/05/2014 à 06:00

bonjour ,

 

voilà après avoir bien lu et m'être bien renseignée mon premier jour est arrivé.

Je pense faire 5 jours d'attaque pour commencer , au bout de ses 5 jours je verrai si j'en fais 1 ou 2 en plus , si je tiens sans légume !

bon pas evident car jeudi j'ai déjà un souper au boulot grrrrr, je vais trouver une astuce .

En route vers la minceur . Dites vous vous pesez tous les jours ? ou une fois par semaine ?

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:05

5 jour d attaque c largement suffisant pas besoin dr plus

. tu as calculé sur le site?

pr la balance si je la vois oui je grimpe dessus tt lzs jours et c pas la meilleurs solution pcq les jours de légumes tu es plus lourde.. alors g opté pr une fois semaine 

ce week end ca été la décadence .. week end free pizza frites la total donc a partir de demain je refais 4 jours d attaque pr récupérer ma cetose... la balance ne fonctionne plus et g décidé de n en racheter qu une le 1 juin... comme ca je ne vois pas la cata de ce week end hahha et puis y aura une belle surprise enfin je l espère

Utilisateur130615

Posté le 05/05/2014 à 13:53

tu as raison pour la balance ....moi quand la mienne est méchante je la prive de pile hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:35

haha lol moi c lon cheri qui la cache en général sinon ca me rend dingue

Utilisateur130615

Posté le 05/05/2014 à 17:46

dit tu trouve du carré frais 0%, si oui ou? J'avais une recette pour ce soir et j'en ai pas trouvé pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:54

non on en trouve pas en belgique j en ai acheté une fois a auchan lais c pas terrible moi je prend su st moret ligne et plaisir

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 06:45

on peut le remplacer par le saint moret ? Bonne idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 07:39

oui pas le choix de toutr façon

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 09:33

oui en effet tu as raison,

ce matin ma balance ( dite germaine) m'indique 99.9 dons -2.1kg c'est incroyable , bon ok les 2 derniers pris partent vite mais quand même.

 

bonne journée a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 07/05/2014 à 06:48

hello, comment vas tu?

Moi ça va 2ème jour ok, plus que 3 en attaque

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 08/05/2014 à 06:59

bonjour ,

le profitar on achète ça ou? ça remplace quoi?

Moi ça va je commence le 4è jour et tout roule , bon je ne bois pas assez d'eau hier 1thé, 75cl eau , 1l coca light ça fait du liquide mais pas la bon!

sinon je suis ravie depuis lundi je perds tout les jours , je ne vais plus me peser que tt les 2 jours car ça va commencer a diminuer et c'est la que le moral va moins . Vivement samedi j'ai envie d'une tomate 

 

Hier je me suis achetée de meringue dudu, elle sont pas mauvaise et ça fait un petit plaisir , ainsi que des céréales, des barres au son pour la 2è phase . Le flan on le trouve ou? j'ai regardé et dans tous il y a du sucre .

 

Ce soir on fait un souper au boulot , un stagiaire nous fait un souper corse ( et oui j'ai des stagiaire corse en Belgique )

Comment faire pour y échapper.......je vais bien trouver une astuce .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 17:35

le profitar ce vend en pharmacie ou sur internet ca remplace notamment la maïzena mais tu peix en mettre ds pas de préparation et ca te fait un apport supplémentaires en protéines.

les meringues je les fait moi meme c est mpins chere  et le bioflan pareil sur le net.. regarde sur la fée du régime

 

sinon moi pas top je craque tt le temps je n arrive pas a m y remettre hier anniversaire demain communion et voila.. donc mundi jz reprend dès la 1 ere étape 7 jours d attaque

 

j ai appris que j allais peut être devoir me faire opérer de la mâchoire ca me fait très pzur mais g encore un peu de temps pr y réfléchir

 

tu travail ds quoi?

Utilisateur130615

Posté le 10/05/2014 à 19:02

ok reprends lundi et d'ici la fait attention, ce serait bête de tout reprendre,

du pudding j'en ai trouvé dans un magasin bio et ohhhh que c'est bon

 

opéré de la mâchoire , pas drôle ça , je comprends que tu ai peur, mais as tu le choix?

 

je t'attends lundi de pieds ferme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:00

le choix? oui et non.. disons que j ai porté un appareil et la mes dents ont bougé .. l opération n est pas obligatoire maos si je ne le fait pas elles risquent d encore bouger

Utilisateur130615

Posté le 11/05/2014 à 08:33

pffff c'est pas de chance , généralement l'appareil ne doit pas nous emmener là, mais bien a avoir des dents droite .

Ma fille met son premier appareil le 26, il sera suivit de 2 autres , 2 ans de traitement, ca va être long mais pas le choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.