Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Y-a-t-il des Suissesses qui ont commencé le régime début janvier???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:37

Voilla tout est dans le titre...!J'ai commencé le 9 janvier et j'ai déjà perdu presque 4kg..!

et vous???

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 22:48

Bonjour Azura,

 

Je ne suis pas suissesse mais je te souhaite plein de courage pour cette aventure.

 

Mais déjà Félicitations pour ta perte !!!

 

Amicalement,

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:30

Merci de ton acceuil..!et toi tu en es ou?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 18:52

Je le commence demain. En fait c'est une reprise car j'avais eu de beaux résultats en 2009 et j'ai tout lâché ..........

 

Demain c'est le grand et Chéri reprends avec moi !!! Ca motive et puis de cuisiner pour 2 c'est cool.

 

Tu as fait une belle perte, tu dois être contente et cela ne va aller qu'en baissant ne te décourages pas. Je serais là pour te soutenir si tu as besoin pas de soucis !!'-D Gigi nous résiste parfois mais on aura le dernier mot !!!

 

Plein de courage à toi.

 

Ca va tu trouves ton rythme pour les repas et les phases ? Tu prends quelle alternance ? Je pense faire 1/1 qui me semble moins monotone et plus sympa à gérer.

 

Bises.

 

Au plaisir de te lire

 

PS : Je débute à 82 Kgs

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:04

oui je fais 1/1..!oui je suis contente mais cette semaine je n'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose..je verrais bien lundi matin..!oui om va se soutenir!!

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 00:46

Oui Beebee, j'ai commancé le 4 janvier...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 08:31

si jamais il y a un groupe spécialement pour les petits suisses qui est bien actif

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 14:18

Si la balance n'est pas sympa avec toi, boudes-la un peu !!! '-D Elle va voir qui commande !!!!

 

Ca peut parfois arriver, c'est selon l'eau que comporte ton corps, en limitant ta consommation le soir ça peut aider; et de limiter les produits laitiers. Et puis selon que tu sois allée à la selle aussi. Ce sont de petites astuces, je en sais pas si elles pourront t'aider et si elles se justifient pour toi.

 

L'important est que tu gardes en tête ton objectif car ça finira par payer donc ne perds ta motivation !!!

 

La période rouge aussi peut quelque peu fausser le résultat.

 

Accroches-toi. Pratiquement 4 kgs en à peine 2 semaines c'est pas mal.

 

Ne t'inquiètes pas : on viendra à bout de ces kilos !!!

 

Les femmes sont volontaires de nature, on ne déroge pas à la règle !! '))

 

Gardes confiance.

 

Courage à toi.

 

Bises

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:36

Bonsoir tous...Azura...bravo ! et courage et bonne chance.... la suite au prochain épisode....Bizzzzzzzzzzzzz

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:41

Oui prochain épisode demain!!on verra bien!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:11

Coucou Azura !!

 

Alors, alors ??? Cette pesée? Satisfaisante ?

 

Je te souhaite en tous les cas.

 

Gardes le moral, tu vas finir par les avoir !! Foi de Proteinaute !!lol

 

Courage, courage !!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:58

Coucou toi..oui ça va merci..!-600gr un peu decue mais c es déjà mieux que rien..tant que ça descend..!!et toi??

 

Tu es d'ou?

 

Bise

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 23:16

Coucou Azura,

 

Le moral reste bon mais Gigi n'a pas été sympa avec moi alors j'ai rien compris mais je vais voir demain j'espère que ce sera plus probant!!!

 

Je pense changer ma réglette tous les dimanches. Bon si j'ai de bonnes surprises cette semaine je noterai.

Mais là elle d'humeur chafouine la Gigi.

 

Mais si elle me teste, elle aura affaire à plus forte tête !!!

 

Et pour toi, Bravo c'est bien quand même -600 g, si c'est régulier et y'a pas de raison, tu vas vite les flinguer ces kilos!!!

 

Je suis de Rennes en Bretagne. Et toi, quel canton?

 

J'ai fait les vendanges une année dans le canton du Valais(si je ne fais pas de fautes). J'avais adoré mon séjour, de supers souvenirs... J'avais fait le plein de chocolats pour en offrir à tout le monde !!! ')

 

Bon aujourd'hui, j'oublie mais un jour J'me vengerai !!!! lol

 

Méga Courage à toi.

 

PS : Tu trouves tout ce que tu veux pour Dudu en Suisse?

 

Bisous

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:47

Je suis de Genève..proche de la frontière..j achete presque tout en

France..je galère pour les arômes..grrr..

Tu en as combien a perdre?

Bise

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 00:26

Une bonne vingtaine !!!

 

Je connais juste Genève de nom, j'irai surfer pour visiter ta ville !!!

 

Sinon pour les arômes, la plupart je les trouve plus facilement sur les sites, je sais pas s'il y a des spécificités rapport aux livraisons en Suisse.

 

En tous cas méga bisous et Belle nuit à toi !!!

 

Je peux traîner en ce moment je reprends que jeudi le taf !!

 

Bon demain rdv avec Gigi !!!

Tu me raconteras ???

 

Bizzzz

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:35

Alors..????

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:50

Azzura, je t'encourage vivement, de tout coeur avec toi....garde la motive...c'est la bonne direction....

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:00

A demain....en fait j'ai oublié de venir....

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:07

Merci beebee..oublier de venir?ou donc?

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 00:58

beaucoup de travaille...donc mon job et à la maison...et des rendez-vous par-ci-par-là, mais heureusement rien à voir avec de la nourriture.....je reste dur avec moi.....Comment te sens-tu ? tu reste un peu sur place, mais patience, ça va descendre d'un coup, jour après jour, mais promis.....point d'écart...que du Dukan ! Courage...toujours là avec toi....bisouxxx et bonne et journée

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 01:00

J'aimerais vivement avoir les produits de chez Dukan, surtout tous les arôme....je verrai, je sais que sur Suisse, tu peux toujour courir pour en trouver, il y en a quelques uns......je vais essayé de négocier avec eux.....

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:01

Moi je vais les commander sur le site de dudu...!

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:57

Bonjour...la forme ?? toujours en motive..moi j'ai de la peine avec les exercices, j'arrive du boulot je suis out....j'ai aussi le moral qui flanche, Jean qui rit et qui pleure , peut-être est-ce autre chose que le régime, car ça marche et ces quelques kilos me motive et je veux arriver à mon objectif, et Azzura d'o'u es-tu ? et sur quel site de dudu pour les arômes, les frais pour entrer la machandise en suisse c'est cher, frais de port et frais de douane....quelqu'un aurait une astuce ?? Merci et à bientôt

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:58

Ah je vois, soudain....je suis un peu à l'ouest....dudu c'est Dukan,,,,ha ha ha, donc il faut que j'attende de remplir ma carte de crédit, sans ça pas de marchansie.....

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 23:22

Coucou les Filles,

 

Je vous mets d'autres sites pour les arômes, il y a du choix et plein de produits différents pour le régime.

 

À vous de voir au niveau tarif ce peut être intéressant de comparer, après pour les frais de port je ne sais pas.

http://www.patiwizz.com/

 

http://www.lafeeregime.com/P/

 

En plus y'a des promos/soldes en ce moment !!

 

J'espère que cela pourra vous aider, si vous ne les connaissiez pas déjà !!!

 

Gardez le cap les Filles, ne lâchez rien.

 

N'hésitez pas y'a plein de recettes sympas sur ce site.

 

Je vous en mets que j'aime bien, c'est le pain Dukan de campagne, ça permet de manger sa dose de son quotidienne, la recette est simple et le résultat Super Bon : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

Ce soir j'ai fait des meringues : me suis régalée !! Bon ce n'est pas la même chose que les tradi mais franchement Bon !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

 

Allez plein de bisous les Filles, et à demain !! '

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.